Aller au contenu

Messages recommandés

il t'interesse, dans le sens ou il t'attire??

Ton ex a un comportement étrange je trouve, on dirait qu'il veut controler ta vie à distance, savoir ce que tu fais toujours, avec qui..

En faite vous n'avez jamais vraiment coupé contact?

Bon il vient de me supprimer de FB

Oui le possible next m'attire, il est ce que je recherche, je vais prendre mon temps^^

L'ex je sais pas ce qu'il veut et si on a coupé vraiment contact, c'est lui qui a commencé à me reparlé il y a deux semaines, je ne relancé jamais la conversation je répondais simplement... Bref

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et il ne t'attire plus ton ex?

Il est incompréhensible.. il est comme collant et la il te supprime de facebook, c'est juste à ne rien y comprendre. Il doit etre tout aussi perdu que ces actes

t'as raison prend ton temps. demande toi si tu as vraiment terminé ton deuil

Oui mais est ce que tu te poses la question de savoir si il veut se remettre avec toi que feras tu? sachant que tu as apparemment rencontré quelqu'un qui te plait

Pour moi c'est non, il se prend trop la tête...

et je penses que c'est mort vu comment il réagit de son côté..

D'un côté il y a un gars qui à l'air super, attentionné, gentil et respectueux, donc bon^^; il me plaît, je vais avancer tranquillement

bah pour résumé depuis hier pas de nouvelle, ca fait bizarre parce que depuis la rupture on s'écrit tous les jours.

Hier je l'ai soulé parce qu'elle passait le week avec lui et je lui ai demandé 10 000 fois t'es avec lui parce qu'elle voulait pas me parler que ca me regarde pas et a un momment elle me lache un : oui (et c'est tout ce qu'elle me dit...)

Elle m'a parlé comme un chien, riait au tel avec les gens a coté et m'a raccroché au nez --'

Je lui ai dis que ca se faisait pas, ensuite que ca me foutait les nerfs qu'elle zappe 5 ans de couple avec moi et qu'elle m'avait dit qu'elle était pas amoureuse

elle me repond je fais ce que je veux, et je suis pas amoureuse mais attirée et c'est comme ca

DEJA LA, t'en pense quoi?

Ensuite, je lui dis tout ce que je pense et qu'elle m'écrira quand elle s'excusera et comprendra le mal qu'elle me fait et a quel point moi je voulais son bonheur.

Depuis pas de reponse

elle m'a répondu: coucou je voulais repondre a ton message mais vu que je ne partage pas ton avis j'ai pas osé.. enfin bon il fau que tu sache quand meme. pour moi c'était clair c'était fini et je vivait ma vie.. je voulais pas qu'on perde contact mais tu restait ma pote. maintenant bah je me rend compte que tu pensais pas ca donc c'est toi qui voit.. mais la situaton changera pas..et au téléphone j'étais occupé

je fais quoi? j'étais sensé etre en SR ca me gave ce genre de message en gros si je dis rien, elle s'en fou totalement de me perdre quoi :(??

du coup j'ai pas répondu hier parce que je savais pas quoi dire :s ca fais depuis samedi qu'elle a pas de nouvelle de moi. ca me rend bizarre mais je me dis si j'avais répondu on se serait encore pris la tete...

AUjourd'hui elle m'a écrit..: tu ne veux plus qu'on se parle...

Au moins ca prouve qu'elle pense à moi? mais qu'est ce que ca peut bien lui faire elle a ses potes et son next!!!

Je pense que ca l'a surprise aussi mais j'ai tellement envie de lui dire que c'est mort si elle est avec lui, que j'ai des sentiments, je sais faut pas :( mais comment elle pourra savoir tout ca...

Tu crois que c'est bon signe ces SMS qu'elle m'a envoyé?