Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

Je pense que le mieux est de le laisser venir. Un mec qui veut sortir avec toi, il va d'office te relancer s'il n'a pas de tes nouvelles (je suppose que c'est réciproque pour les femmes), d'autant plus si tu lui réponds. A l'inverse, perso, tu me laisse dans le vent, je tente 2 ou 3x, mais si pas de réactions, je laisse tomber.

Pour l'histoire d'argent, tout dépend si tu en as besoin maintenant ou pas. Perso, mon ex à des meubles à moi et me doit de l'argent mais je n'en ai pas besoin actuellement, disons que si je devais rentrer dans une grande période de SR, ce serait une excuse pour reprendre contact, ou pour qu'elle me relance et essayer de rebondir la-dessus au moment voulu.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Merci pour tes conseils:)

J'avais un doute avec sa dernière phrase: si tu veux rediscuter, pas de soucis.. Je savais pas si du coup il attendait que ce soit moi qui revienne à lui pour une prochaine discussion..

Je vais peut être le recroiser à une soirée où l'on a des amis en commun, le week end qui arrive. Donc je patiente d'ici là, et je vais voir comment il se comporte à ce moment.

Pour l'argent, non pas vraiment, mais j'aime bien que ce soit régler rapidement, mais je vais patienter.

Je vais lire ton histoire

Bonne soirée

Je vais peut être le recroiser à une soirée où l'on a des amis en commun, le week end qui arrive. Donc je patiente d'ici là, et je vais voir comment il se comporte à ce moment.

Je pense que tu as raison d'agir ainsi, s'il veut te contacter entre temps, il le fera.

Pour l'argent, non pas vraiment, mais j'aime bien que ce soit régler rapidement, mais je vais patienter.

Alors demande lui, l'important aujourd'hui c'est ce que TOI tu ressens, tu dois écouter tes besoins et ton ressenti, agir en accord avec toi-même.

Je vais lire ton histoire

Ouf... oui tu en as pour la soirée :p

Pour résumé, le lien 'ma galère' page 1

Et 'Mon SR' résume bien l'histoire. Les infos en point 3 ne sont pas vraiment important, ce sont des post pour des conseils sur des 'détails'.

Merci à toi de me lire :-)

Bonsoir à tous, comment allez-vous???!!

Il y a du nouveau de mon côté!!

il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...

J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...

Voilà où j'en suis

Perso aucune avancée depuis les derniers événements. Mais je ne pense pas qu'elle reviendra un jour, j'essaie d'avancer sans plus rien attendre de mon ex, ca m'évite de me décevoir. Je suis en SR, que je vais devoir briser cette semaine (et ca me gonfle) car je l'ai invité à un concert qui a lieu vendredi (elle avait accepté l'invit à l'époque) mais je n'ai plus de nouvelles depuis.. Donc mercredi j'enverrai un sms histoire de pouvoir m'organiser si elle annule pour ne pas perdre la place.

Mais si elle annule, le deuxième rdv prévu pour fin de mois, cette fois c'est moi qui l'annulerai... a force de jouer (ce serait le 2eme rdv qu'elle annule depuis la rupture), on fini par se bruler...

Pour ma part, j'ai passé un week affreux :s Le fameux du tournois.. Elle était la, "lui" aussi et il l'a collait sans cesse, la prenait dans ces bras, lui faisait des bisous. Mais jamais devant moi elle l'a laissé l'embrasser, elle l'a repoussé.

Nous nous sommes parlées, elle m'a dit qu'ils n'étaient pas officiellement ensemble, que lui voulait tenter quelque chose alors elle verra ou ca la mene que de toute maniere il y a de la distance entre eux( 1h30 de route). Elle dit qu'elle ressent des choses mais différente qu'avec moi. Qu'elle ne veut pas me perdre parce que je suis très importante dans sa vie et qu'aucune personne n'aura jamais la meme place que moi avec tout ce qu'on a vécu.

Quand ils sont ensemble elle pense parfois a moi mais ca ne changera rien. Pour elle son coeur est trop blessé et elle ne ressent pas d'amour pour revenir. On s'est fait trop de mal.

Enfin voila moi je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire :s

Je sais que ces mots sont sinceres mais je l'ai trouvé bizarre avec lui. Du moins devant moi jamais elle ne lui a fait un seul bisous, et c'est toujours lui qui allait vers elle.(meme si elle se laissait faire --') et puis parfois ell le critiquait en comparant ce qu'il faisait avec moi (genre moi je lui apporte sa raquette et elle le fait aussi avec moi, alors que lui il la laisse se démerder)

Enfin voila si vous avez des avis :s

Tant qu'elle compare avec toi et que tu es "gagnant" dans ses comparaisons, tu engrange des points (même si sa "relation" dure un petit temps) ;)

Ne sois pas à ses bottes, elle te veut dans sa vie... ok, elle sait ce qu'elle a à faire et ca passe par te refaire confiance (veut pas se réengager car elle a peur = manque de confiance), crée le manque, c'est elle qui doit se dire qu'elle y perd plus au change que toi ;)

Pour prendre des cas perso, j'ai quitté une femme pour mon ex (celle pour qui je suis ici), cette femme me fait un sérieux SR, je pense à elle mais... comme mon ex a "engrangé plus de points" (si on peut dire ainsi) que cette femme, cette femme n'a aucune chance pour que je retourne vers elle, mon ex par contre, si elle montrait un nouvel intérêt, je retournerais avec ;)

Merci pour ton avis mais elle me dit qu'elle ne ressent plus rien niveau amour, donc pour moi j'ai l'impression que c'est mort..

Pourtant on était ensemble 5 ans et un mois après la rupture elle se "met" avec lui. Je pense pas qu'on puisse passer comme ca sur 5 ans. D'ailleurs elle souriait hier, parfois elle se retenait j'avais l'impression vu que j'étais a côté mais je ne sais pas si elle paraissait plus heureuse. Puis elle a pleuré aussi, parce qu'elle en peut plus et c'est pas du genre a montrer ces sentiments et pleurer comme ca.. elle m'a dit qu'elle avait aussi de la peine, qu'elle souffrait aussi.

Je lui lance des piques, lui dit qu'elle est pas seule qu'il est la. Elle me dit tu crois si je l'appel il va venir de suite? (moi je venais directement si elle me le demandais..)

Enfin voila :s je sais pas quoi faire, ca me fait mal de penser qu'elle partage tout avec lui, les moments intimes surtout :s

Merci pour ton exemple, je comprends bien ce que tu veux dire. J'espere que pour toi ca s'arrangera..

Keep cool, c'est peut-être une relation pansement mais qui ne lui apporte pas ce qu'il lui faut (surtout si elle s'en rend déja compte après seulement quelques semaines...)

Pour mon cas, peu de chance que ça s'arrange car j'ai été une relation pansement et donc la reconquête risque d'être bien plus compliquée pour moi que pour d'autre.

Seul point positif, je sais que comparé à son mariage, mis à part des erreurs dues au fait que je me retenais/je m’effaçais/je n'osais plus exprimer mes "besoins" pour ne pas ajouter du malheur et du poids à ce qu'elle devait traverser, je sais qu'on a vécu une relation magnifique et que grâce à moi, elle sait aujourd'hui ce qu'est l'amour, le vrai, celui qu'elle veut (avec les soucis de communication en moins). Puis y a encore du "matériel" qui nous lie et qu'elle n'insiste pas pour que je reprenne, donc voilà, on verra mais je ne veux plus me faire d'espoirs pour ne pas me décevoir et me faire de mal, au moins j'en attends d'elle, au plus j'en aurai (puisque tout ce qu'elle m'offrira sera du bonus par rapport à mes attentes) mais je ne serai pas son ami, je ne pourrais pas la voir avec un autre.

Même si cette relation ne lui apporte pas ce qui lui faut, elle est quand même avec lui (enfin entre guillemet).

Vu qu'ils sont en cours tous les deux et a 1h30 de route je pense qu'ils ne se verront que les week-end mais ils ne partagent rien en faite a part des moments intimes c'est tout.. Enfin je ne la comprend pas. De toute manière elle sait très bien mes sentiments et elle sait que si elle a besoin je serais la :(

Qu'est ce que je dois faire maintenant?

J'ai lu un peu ton histoire, c'est assez compliqué en effet :s Je comprend que tu ne puisses pas la voir avec un autre, c'est douloureux.. c'est le pire mais c'est surtout d'imaginer qui n'est pas bon. Je pense qu'il faut que tu continue ton sr, ca fait combien de temps maintenant?

je te conseille un SR pour ton cas, fais toi absent et pas trop dispo pour elle, on ne se rend compte d'une chose importante pour soi que lorsqu'on l'a perdue ;)

Ca fera 7 semaines demain qu'elle m'a quittée (en fait, pour mon histoire, le plus simple est de lire le lien vers le résumé "mon itinéraire" en signature). Le dernier "contact" date du 1er mars où j'ai répondu à un message de sa part mais elle n'a jamais entamé la discussion par la suite (erreur, test ??) et d'ailleurs mes messages ne sont toujours pas indiqué comme "vu" sur Fb donc je ne pense pas qu'elle a vu ma réponse (j'ai répondu bcp trop vite). Et mercredi, je vais devoir moi envoyer un message (1ère fois depuis le 21/02) pour savoir si elle vient ou pas avec moi au concert vendredi vu que je n'ai pas de nouvelles actuellement, et j'avoue que je n'ai pas envie de lui écrire, car je n'ai pas envie qu'elle pense que je cours après :(

c'est tellement dur un SR.. d'autant plus que nous faisons du sport au même endroit :s

Puis si elle m'écrit dois-je lui repondre? sachant qu'elle va surement me demander si je vais au sport.

C'est trop compliqué. J'ai peur qu'elle se rapproche de lui :(

A ta place pour le message, je penserai pareil que toi, enfin moi j'aurais plus peur de ne jamais avoir de réponse de sa part :s mais tu peux toujours lui envoyé un message soft, pas trop long et si elle repond pas c'est vraiment un manque de respect d'autant plus que c'était prévue depuis longtemps et surement payé :s