Aller au contenu

le SR en fonction de l'histoire de chacun....

Messages recommandés

je bois un café en écoutant james brown....c'est bon,

ça vous arrive pas vous de vous poser ces questions qui font si mal, enfin je suppose forcément que si :

et si je me faisais des films, que ça se passe bien tout simplement pour que elle puisse s'enlever ce sentiment de culpabilité comme quoi elle m'a fait souffrir..?..

Et si pour elle la page était déjà tournée, et que mes chances sont nulle mais qu'elle continue à garder le contact pour le plaisir....juste par amitié, ou respect...??

En fait on doit tous se poser ses questions, et je suis super content d'avoir trouver ce site avec des gens comme vous, mais cela me fais tellement espérer, que ça fait flipper...car si il n'y à rien au bout, malgré le fait d'apprendre à vivre sans elle ce qui est déja bien....ça serai la loose !

chers amis, on à pas fini d'en chier ! ! ! :)

en fait je vais mieux, beaucoup mieux qu'au début: pensez vous que cela serait bien de lui envoyer un mail, assez court pour lui dire j'ai compris pleins de choses, je vais mieux, je fais ci je fais ça....ou alors ne rien dire et créer la surprise quand elle me verra je sais pas quand...?....si elle veux bien

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce site est bien mais faut pas se bercer d'illusions avec ce site...car on pense que tous ici vont s'en sortir et retourner avec leur EX (l'espoir et tout ce qui suit, on espère pour vous, on vous le souhaite....), prudence pas dit, faut être réaliste...moi j'ai encore beaucoup, beaucoup de peine à être ici à lire, parfois cela me fais du bien et du mal aussi car je me dis que je ne suis pas la seule, un genre de réunions comme Alccoliques Anonymes....une sorte de sevrage (de mon ex) ça aide un peu mais ca fais pas tout, j'ai le psy, les amis....c'est triste mais je n'ai pas le choix, j'ai perdue du poids 3 kilos, jpe pas rester comme ça, vous non plus....on a le droit d'être triste mais on a pas le droit de s'auto-détruire, personne meme pas nos EX ont le droit de s'AUTO-DETRUIRE !

BORDEL !!

Ecrire cela me fout encore plus les boules car je vis au-delà de la douleur, une expérience super enrichissante avec VOUS (comme un baume au coeur, lorsque j'ai mal je viens ici me faire mettre un pansement quand la plaie s'ouvre à nouveau) car parfois je n'arrive pas a sortir mes mots alors je les lis dans ce que vous écrivez et c'est BIEN pour moi...

J'ai mal, mal mal, mais j'ai pas le droit de vous faire mal.....ici c'est triste, c'est pas un site joyeux, c'est la peine, la souffrance, la douleur et je ne sais quoi encore en DESTRUCTIF !!!! ...mais constructif surement.....

Je suis si triste et malheureuse que j'en AI MARRE, j'ai envie de m'en sortir, faire un DEUIL digne de la femme que je suis.....CRIER que j'ai MAL , Que j'ai eu TRES MAL de tout ce qui m'est arrivée.....

J'ai été licenciée il y a une semaine car je ne donnais pas de nouvelles, j'ai perdue notre bébé enceinte de trois mois il y 15 jours, j'ai perdue mon EX (même s'il est revenu tendrement, je l'ai perdue quand même) et j'ai perdue mes joues !!!!! Sur mon visage, il était beau encore deux semaines....je me regardais dans la glace et je me trouvais belle, maintenant je me regardes et je me dis : Qu'as tu FAIS DE TON VISAGE, REGARDES TOI...? MAis REGARDES TOI BORDEL DE MERDE...!!! C'EST QUOI CE VISAGE...? On va pas reconstruire avec le sourire comme si de rien n'était et je ne sais même pas si je veux reconstruire avec LUI !!!

Et même si je vais retourner avec lui un jour (ou pas) croyez-vous que je vais oublier la peine que j'ai eu????????????? Que je vais oser faire du cinéma devant lui?????????? (genre ca va mieux c'est fini) Sourire parce que "chouette il est devant moi" et lui pareil ****************??????????...NAN !!! Faut pas être quelqu'un d'autre.....ça nous jouera des tours et on va recasser quand même...

JE ME SUIS PERDUE....à l'heure ou je mets ces MAUX !

Je suis encore dans l'EAU mais avec la bouteille d'oxygène, mais bientôt cet oxygène y'ora plus.....alors il serait tant pour moi d'aller chercher l'oxy pure et naturel !!! Sinon c'est la MORT pas physique mais morale, et je me laisserais MOURIR !!!

La preuve j'ai encore la vue pour venir vous lire...!!!! Oui je parles positif mais je suis en dépression quand même et ça hier j'ai eu du mal à l'accepter en allant chez le doc !! Il m'a dit que je suis dans la dépression même si je fais la forte....il y a plusieurs façons de déprimer, c'est pas toujours le type ou la nana qui chiale tout le temps....je me maquille toujorus mais je suis en dépression car je souris aux gens parce qu'il faut sourire...pas tous sauraont ma peine.....mais au fond de moi je suis LASCEREE.....JE SUIS DETRUITE....OUI il faut se l'avouer pour s'en sortir, ACCEPTER QUE l'ON EST DETRUIT pour s'en SORTIR.....

MAINTENANT JE ME FAIS AIDER J'ACCEPTE MA DOULEUR J'ACCEPTE CETTE PERTE....(j'avais vraiment du mal) le tunnel noir je vais le traverser..DIGNEMENT.....même si on me prend pour une folle et que l'on ne me respecte pas, on ne respectera peut être pas la personne que je suis mais PERSONNE AU MONDE NE POURRA NE PAS RESPECTER MON DEUIL ENTAME, CAR MOI JE LE RESPECTE....et ce DEUIL m'appartient, il fait partie de mes tripes, de mon sang, c'est à moi, mes larmes sont à moi, je ne les essuient pas, j'en fout partout, CA M'APPARTIENT, elles sont salées, chaudes, ça fait les yeux qui piquent après....les yeux petits rétrécis, un peu gonflés, PAS GRAVE, C'EST A MOI !!!! ET CA PERSONNE NE POURRA NE PAS LE RESPECTER........

D'ailleurs dans mon TUNNEL, c'est que là que je vous envoie cette missive....la preuve que j'arrive encore à écrire, dans le noir !!!! Me dire que cette lettre là, je la laisse s'échapper du tunnel par le vent et parviendra plus facilement car légère à sortir du tunnel pour arriver sur le site...

Avec tout mon amour....

Modifié par Anonymous

wouhaou tu t'es lachée !

eh bien, tu as un lourd passé, mais quand tu sera sortie de ça ça va être la fête c'est clair, si tu as besoin fais signe ;)

Ouai on est bien mal barré lol j'ai envie d'en rire !

un jour on verra le bout ! ! ! !

Vos histoires me font tellement penser à ce qui m'est arrivé en avril 2008... Après 3 mois d'une relation sans nuage, mon ex me quitte... (bien qu'on ai fait deux semaines de pauses avant, tout se passait bien entre nous, mais j'aurais du me méfier)

Et là... j'ai sombré, commis tous les interdits, je n'en dormais plus la nuit, je n'arrêtais pas de pleurer, de regarder mon téléphone... Des palpitations dans la boitrine... Mal au ventre...

Puis finalement il m'a appris qu'il m'avait déjà remplacée... une semaine après. J'ai eu mal, très mal, j'ai fondu en larmes et puis ca a été comme un électrochoc.

Ce mec s'est foutu de ma poire!!

J'ai pris du temps pour me remettre, réussi mes examens, réussi mon Bachelor.

Et puis j'ai rencontré mon copain actuel!! 3 mois après.

Il est tombé du ciel.

Donc voilà, j'ai aussi traversé le tunnel, mais quand je vois le chemin parcouru, je me dis que finalement, heureusement qu'on a rompu!!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Articles du blog en lien avec ce sujet