Aller au contenu

le SR en fonction de l'histoire de chacun....

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage joul !!!! Laisse toi aussi quelques jours pour réagir à sa non réponse (et puis peut être qu'elle te rappellera, qu'elle a tout simplement manqué ton appel ça arrive parfois). Tu as appelé, tu as essayé maintenant attends de voir si elle te rappelle. Et surtout ne culpabilise pas !!!! ;)

elle m'as rappellée...on à parler un peu 5min, ça s'est bien passé, on pas parlé rupture, juste de son école, si ça allait, et si on allait bien....voilà....j'ai été le premier à mettre un terme à la convers...ça soulage de l'entendre et je ne regrette pas

ouai mais ça fait 4semaines de séparation, avec 3 semaines en contact, 1semaines sans presque rien...et la je dois tout arrêter...je dis oui, mais la connaissant si vraiment j'entame un SR je doute qu'elle le prenne bien...enfin ché pas....

elle m'as rappellée...on à parler un peu 5min, ça s'est bien passé, on pas parlé rupture, juste de son école, si ça allait, et si on allait bien....voilà....j'ai été le premier à mettre un terme à la convers...ça soulage de l'entendre et je ne regrette pas

C'est mieux que rien...la plupart d'entre nous n'ont pas eu ce petit truc...5 minutes...

oui je sais c'est plutot cool, mais bon ça donne encore plus envie...aprés je sais pas du tout comment elle est vraiment...en fait je l'ai eu, mais je suis pas plus avancé..... si, j'étais sympa et pas collant au tél...du coup je ne sais pas j'attends....

Articles du blog en lien avec ce sujet