Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Tain, Tain....! Qu'est-ce qu'on peut faire...? Joul Tain.......!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 je viens d'appeller un pote, ça va un peu mieux...mais putain c'est dur ! mais ça va allerRrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 bon ça y est je l'ai appellé, 1 fois, pas de réponse.....j'attends....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 T'as laissé un message...? T'as dis quoi..? Racontes...?Suis pliée de rire, il n'y a que du suspense sur c'te site..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 non j'ai pas laissé de message, juste appellé c'est tout.... :senfin la en fait, je me fais mal pour rien je crois....je suis bien dég ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ok si ton numéro s'affiche, elle va peut etre te rappeler et se dire "tiens pourquoi il m'appelle, c'est pt'etre urgent. Maintenant on reste sur le qui-vive et on attends.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Courage joul !!!! Laisse toi aussi quelques jours pour réagir à sa non réponse (et puis peut être qu'elle te rappellera, qu'elle a tout simplement manqué ton appel ça arrive parfois). Tu as appelé, tu as essayé maintenant attends de voir si elle te rappelle. Et surtout ne culpabilise pas !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 elle m'as rappellée...on à parler un peu 5min, ça s'est bien passé, on pas parlé rupture, juste de son école, si ça allait, et si on allait bien....voilà....j'ai été le premier à mettre un terme à la convers...ça soulage de l'entendre et je ne regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Commences ton SR maintenant alors, il sera plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ouai mais ça fait 4semaines de séparation, avec 3 semaines en contact, 1semaines sans presque rien...et la je dois tout arrêter...je dis oui, mais la connaissant si vraiment j'entame un SR je doute qu'elle le prenne bien...enfin ché pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Si elle le prend mal, justement..c'est qu'elle est touchée, alors continues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 humhum...ok c'est parti...J+0 ça me fou les boules si elle se retrouve qqun entre temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 elle m'as rappellée...on à parler un peu 5min, ça s'est bien passé, on pas parlé rupture, juste de son école, si ça allait, et si on allait bien....voilà....j'ai été le premier à mettre un terme à la convers...ça soulage de l'entendre et je ne regrette pas C'est mieux que rien...la plupart d'entre nous n'ont pas eu ce petit truc...5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 oui je sais c'est plutot cool, mais bon ça donne encore plus envie...aprés je sais pas du tout comment elle est vraiment...en fait je l'ai eu, mais je suis pas plus avancé..... si, j'étais sympa et pas collant au tél...du coup je ne sais pas j'attends.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je te comprends Joul....moi non plus je ne sais rien...l'attente fait vivre mais fais souffrir aussi....faut s'occuper en fait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés