Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant mieu! si tu penses comme ça , on mérite pas des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent qui flippe ... Toute femme mérite un homme qui la respecte & qui prends soin d'elle, pas qui fait galéré!! :D! Mais pour moi c clair que pour toi meme si il revient pas là , il va revenir a un moment ou un autre vu ses messages , il peut pas se passer de toi...

Du nouveau... Ce matin sa maman a essayé de m'appelé , mais je dormai. J'ai don envoyé un sms a son frere pour savoir si elle m'avait appelé?? il m'a dit que oui que elle me rappellerai plus tard et que LUI avait demandai de mes nouvelles. Comment je dois le prendre?? pourquoi il m'ecrit pas directement?

Salut Miss

Arrête les contacts avec sa famille. Et oui comme tu le dis à LUI de t'appeler....

Encore un qui va commencer son bouillon :lol: Laisse le mariner le petit là...

Courage on est là ;)

il m'a dit que oui que elle me rappellerai plus tard et que LUI avait demandai de mes nouvelles. Comment je dois le prendre?? pourquoi il m'ecrit pas directement?

Tu bouges plus, sa mère va t'appeler et va savoir si elle le fera, tu sais pourquoi ? Un idée. Il demande de tes nouvelles et il t'appelle pas, il a peur..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...