miss-188 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Merci Stendhal! :D Mais tu crois qu'il va me rapeller? :/ Jai peur que pour lui sa soit terminer definitivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote="miss-188"]il m'a dit que oui que elle me rappellerai plus tard et que LUI avait demandai de mes nouvelles. Comment je dois le prendre?? pourquoi il m'ecrit pas directement?[/quote] Tu bouges plus, sa mère va t'appeler et va savoir si elle le fera, tu sais pourquoi ? Un idée. Il demande de tes nouvelles et il t'appelle pas, il a peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui mais peur de quoi:/ Je suis complètement pomé! j'aimerai qu'il m’appelle qu'il s’excuse de tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 De te parler.... après pourquoi ça on va bientôt savoir.... Ce qui est sur c'est qu'il cherche de le contact.... Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui :/! Merci Stendhal pour tes msg :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 HELP jai envie de casser mon SR & de lui écrire !!! je sais pas comment faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 TU BOUGES PAS...... TU SERAS ENCORE PLUS MAL APRES..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'ai des affaires chez lui je pensai lui demandé de les récupéré comme sa , sa montre que c'est fini de mon côté , et je verrai sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Y en a bcp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Non pas énorme mais en tout cas ma sœur déménage et j'ai un sèche cheveu chez lui & il faut que je la dépanne avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés