Anonymous Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Je pense que ce type a bien assez joué comme ça avec toi. Je te conseille de couper les ponts.Il te dit vouloir revenir le jour où il se met en couple => ça peut vouloir dire deux choses. La première, et c'est la plus probable, il veut te garder comme plan cul en te laissant un espoir. La deuxième, et sincèrement je n'y crois pas, il veut tenter de passer à autre chose mais n'est pas très sûr de lui.Dans tous les cas, il te garde de côté. A toi de ne pas être un second choix : vire-le de facebook, ne répond plus, fais ta vie. Et tu verras bien s'il réalise vouloir tenter quelque chose avec toi, ou si tu n'étais définitivement qu'un plan baise de passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimimimi Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Aujourd'hui je suis dans une phase totale de changement : je vais bientôt déménager (bon pour le coup ça nous rapproche), changer d'études. Et je compte bien profiter de ces changements pour faire de même côté coeur.Mais il m'avoué que si on ne se s'était pas remis ensemble c'est parce que c'était trop tôt et je suis d'accord là-dessus.Alors pourquoi si c'est trop tôt continue t'il à vouloir me voir même si ce n'est que pour du cul : juste pour ça ou il veut quand mêm continuer à me parler, il sait que je refuse que nous parlions seulment pour parler sans coucher donc, car pour moi ça ne servirait à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Pourquoi ne continuerait-il pas à te voir s'il y a du cul ?Ce n'est pas comme ça que tu vas le faire revenir, tu as bien vu que ça ne marchait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimimimi Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 A chaque fois que l'on se voit c'est à moi de faire le déplacement (en train --> cher), je compte lui demander de participer sinon on arrête. Ou bien lui faire croire que j'ai trouvé qqun et que je veux arreter là non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Non. Tu ne dis rien. Tu coupes les ponts comme ça, sans explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimimimi Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ca me donnerait l'impression d'être lâche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Lâche ? Pourquoi ?Tu n'as pas à te justifier. Tu ne lui dois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimimimi Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 malgré cela je rester persuagerqu'il reste l'H de ma vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Mouais... Alors ce genre de concepts je n'y crois pas vraiment, mais on va faire comme si...Si c'est vraiment "l'homme de ta vie", c'est par ton absence qu'il va se rendre compte qu'il a fait une bêtise. Tant que tu restes à disposition, il ne s'inquiétera de rien. Donc... coupe les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimimimi Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Oui tu as entièrement raison, et je vais suivre tes conseils. On doit se revoir normalement en début de semaine, je vais donc y aller et lui faire comprendre que c'est la dernière fois que l'on se voit tant qu'il sera en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bon après tu fais comme tu veux, je ne veux pas me bagarrer avec toi toute l'après-midi, mais n'annonce rien, ne dis rien, ne justifie rien.Décommande votre rendez-vous, ne donne aucune excuse, juste "je ne pourrai pas, j'ai un imprévu. Bonne journée". S'il te demande pourquoi, ne répond pas. S'il insiste, ne répond pas non plus. Vire-le de facebook le lendemain. Et lance-toi dans des activités qui te font plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ben oui, mais si se faire baiser lui fait ... Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Moi j'ai pas la même vision des choses . J'ai la même histoire et chacun fait comme il veut et comme il le sent . Si tu heu garder contact avec lui fais le car tu risque de le regretter j'ai perdu beaucoup en faisant ma fière et en coupant les ponts ! Fais comme tu le veux .... Si tu aime ta relation actuelle garde la ! Si tu en a marre dis lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ben oui, mais si se faire baiser lui fait ...Après, je ne suis pas responsable... (c'est moi ou le son est un peu merdique ?)Moi j'ai pas la même vision des choses . J'ai la même histoire et chacun fait comme il veut et comme il le sent . Si tu heu garder contact avec lui fais le car tu risque de le regretter j'ai perdu beaucoup en faisant ma fière et en coupant les ponts ! Fais comme tu le veux .... Si tu aime ta relation actuelle garde la ! Si tu en a marre dis lui . je n'ai pas l'impression que cette situation lui convienne justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ben on peut donner tous les conseils du monde mais les relations ne sont jamais figes y'a pas de bonnes ou mauvaises attitudes a faire ou a adopter . Chaise relation est unique et chaque personne vit les choses différemment . D'ailleurs c'est pour sa que le forum existe . Chacun réagit comme il le veux a la fin . Courage je connais c'est relation fusionnelle et c'est facile de donner des conseils mais difficile a appliquer :/C'est l'homme de ta vie ne lâche rien dis lui ce que tu as sur le cœur avant de disparaître comme une malpropre enfin c'est mon avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés