Aller au contenu

TEXTO envoyé il y a 50min...

Messages recommandés

moi je pense avoir bien fait, il va bien voir que ca ne va pas du tout tournée à l'harcelemente t qui plus est MOi la première j'en suis fière!!

Avant j'aurait pété un cable de pas avoir de réponses sincerement...... là je suis fiere, je me pince.. et effectivement c'est bien MOI qui ne pete pas un cable et qui s'en tape comme si j'avais écrit un sms a un pote, qu'il réponde ou pas... pouet POUET!!!

:lol:

(je vous le cache pas une réponse aurait été la bienvenue, mais ca vas nous amené où lui et moi???......c'est trop tot et j'ai presque envie de lui dire merci pour toute cette histoire qui m'a donner un coup de pied au cul pour prendre du recul sur les hommes et devenir enfin "LA FEMME" que l'on respecte.. point, à la ligne!)

Prenez exemple pour ceux qui postent des trucs qui servent a rien et qui ne comprenent rien.. ESCOBAR, je suis désolé ..mais j'éprouve vraiment de la pité pour toi dans tout celà... désolé mais je ne souffre pas comme toi tu te fais souffrir... et non je ne suis pas dans le meme état que toi... ;)

A bon enttendeur... SALUT!

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis obliger de copié colé ce poste et MP que j'ai envoyer a loute et isalily mdrrrr:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu veux mon avis??

C'est du cinémas.. comme le miens qui ne répond pas... je pense qu'il me dit merde a tout cette histoire.. en gros il digère et en me laissant dans le silence "IL ME ROTE A LA GEULLE" ptdrrrr!

Tkt pas.. y'a un moment ou il va devoir évacué aux toilettes et ... une fois vide ..il aura de nouveau FAIM!

forcément va falloir re-mangé... car quelque chose de bon.. meme si l'on en mange plus un certains temp car on en a justement trop manger, y'a toujour un moment ou ca nous MANNNNNNQQUUUUEEEEEEEE!!!!!!!!

Mais pour qu'il ai faim il faut l'oublié!...

(ca c'est en plus pour ton cas...ISALILY)

Par contre des fois on a pas faim.. ou l'on a trop manger.. quand il décide de se présenté en tant que désert devant tes yeux... puisqu'il sait qu'à une époque tu adorais ce désert!!

Résumer.. on aura plus qu'à leur PéTé à la geulle....!

8-) :lol: 8-) :lol: 8-) :lol: 8-) :lol:

Hé VOUS SAVEZ QUOI LES FILLES???? :?:

JE CROIS QU'IL EST TEMPS DE S'AHéRé LA CULLOTTE LES FILLES PTDRRRRRRR!!!!!

:lol: :lol: :lol:

Cet après midi ma best passe me cherché au taf, c'est plan terrasse et biere ..

8-) 8-) 8-)

YEAAAHHHHH en plus près de l'immeuble de mon connard mdr!!

:shock:

pour te répondre luiourien, moi je ne souffre pas. je bien tenu mon SR. depuis 2 mois, quand je me réveille le matin je ne pense plus du tout à elle, quand je me couche le soir je ne pense plus du tout à elle. Je recontre d'autres filles, je m'amuse super bien sans penser à elle.

Il m'arrive de penser à elle seulement sur un coup de nostalgie, sinon elle ne tourne plus du tout dans ma tête comme avant. Je pensais que je tenais toujours à elle, mais tout ce qui me fait chier c'est de savoir pourquoi elle passe chez moi comme ça si elle ne veut plus de moi.

Ce que j'ai du mal à comprendre.

Moi quand je t'ai dit ca, c'est pour toi. Car tu te mets déja dans la tête que t'es sur qu'il va revenir et tu l'appelle pour lui montrer que t'a changer.

Si tout ce que tu dis ne se passe comme tu veux et qu'il ne revient pas. tu seras comment dans 3 mois, même pas mieux que moi.

tu parle beaucoup luiourien, mais tout ce que tu sais faire c'est critiquer les hommes, je remarque. c'est ce que j'ai vu sur les post ou tu penses donner des conseils aux gens en leur disant qu'ils vont revenir. ce sont tous des abrutis.

t'a la rage que le tien ne revienne pas.

Si ce sont tous des abrutis, pourquoi tu l'appelle alors. tu dois aimer les abrutis je pense pour pouvoir l'appeler comme ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet