Aller au contenu

ça vous rend pas heureux d'avoir tenu bon ?

Messages recommandés

Bonsoir.

Je voudrais m'adresser à ceux qui ont tenu leur sr aujourd'hui. Tout d'abord : bravo ! (et pour les autres : allez, c'est pas grave !)

J'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire pour tuer le temps, mais j'ai fait quand même des trucs sympas, et je n'ai pas lancé de tomates sur les couples qui se pavanaient main dans la main (mais Dieu sait que j'en ai eu envie... Voilà pourquoi j'aime pas trop m'afficher quand je suis en couple, je comprends à quel point c'est pénible pour les autres).

Une réflexion m'est venue : mon ex y a forcément pensé. Je veux dire, il a forcément pensé que j'allais craquer, que j'allais envoyer un message, même timide, pour savoir ce qu'il faisait. Son petit ego de coq devait s'y attendre. Oh, il n'a pas dû y penser toute la journée, il ne s'est pas taillé les veines parce que je ne l'ai pas fait... Mais ça a dû au moins lui traverser l'esprit, rapidement, entre deux gorgées de bière...

Et ben non mon pote, je t'ai pas contacté ! Et j'en ai même pas eu envie en plus !

J'ai la fierté gonflée à bloc ce soir. C'est encore mieux que si je lui avais fait un signe pas très joli avec ma main, vous savez, celui avec lequel on lève le majeur ?

Et vous, même si peut-être vous avez eu une journée difficile, n'êtes vous pas fiers d'avoir tenu bon ?

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Très fine analyse ! Décidément Papillon tu me fais rire ce soir :p Moi j'étais content aujourd'hui pour une fois que dans le RER ça sentait la rose et pas la pise ^^

Contente de te faire rire ;)

Oh alors il devait y avoir beaucoup de couples dans le rer pour que ça cache l'odeur...

Moi je suis passée à côté d'un arrêt de bus, les gens tous beaux, accrochés à leurs portables, et cette odeur de parfum persistant... Ben ça m'a soulevé le coeur ^^ ça sentait un peu la cocotte quand même.

Modifié par Anonymous

Salut;)

Personnellement, je me le dis les premiers jours '' il doit se demander si je vais craquer " ...j'ai ce genre de pensées, mais ca me passe très vite car je n'en vois pas l'interet

A part se faire du mal :(

Et comme on en a suffisamment comme ca, pourquoi en rajouter? :( supposer ...n'apporte rien :(

Cette journée a été dure

Y'a un ans jour pour jour il me disait pour la première je t'aime et me fessait livrer un bouquet de fleurs au boulot

Mais j'ai tenu le coup même si j'ai été tenter d'envoyer un message

Et tu as tenu, alors que ça a été dur ! C'est une grande force que tu as. Tu en vivras d'autres de belles st valentin, j'en suis sûre.

Salut;)

Personnellement, je me le dis les premiers jours '' il doit se demander si je vais craquer " ...j'ai ce genre de pensées, mais ca me passe très vite car je n'en vois pas l'interet

A part se faire du mal :(

Et comme on en a suffisamment comme ca, pourquoi en rajouter? :( supposer ...n'apporte rien :(

Salut hibiscus ! Il faut que je précise aussi que je suis dans la période "colère", et que j'abdique tout doucement. Donc non, cette pensée ne m'a pas fait mal, au contraire, j'en ai souri car je savais que je ne craquerai pas.

Très fine analyse ! Décidément Papillon tu me fais rire ce soir :p Moi j'étais content aujourd'hui pour une fois que dans le RER ça sentait la rose et pas la pise ^^

Contente de te faire rire ;)

Oh alors il devait y avoir beaucoup de couples alors dans le rer pour réussir à cacher l'odeur...

Moi je suis passée à côté d'un arrêt de bus, les gens tous beaux, accrochés à leurs portables, et cette odeur de parfum persistant... Ben ça m'a soulevé le coeur ^^ ça sentait un peu la cocotte quand même.

Hahaha il n'y a quand même rien de pire que cette odeur de pise insoutenable du RER B à Chatelet ^^

Tiens bon papillon ;) pour toi, avant tout :) regardes devant, plus jamais derrière, surtout pas dans sa direction, ou seulement par inadvertance ^^ preuve que tu auras tourner la page;)

Je vais tenir bon, ça c'est sûr. Je n'ai plus de nostalgie. J'en suis même à me dire que s'il veut revenir, ce dont je doute fortement, il va falloir qu'il sorte le grand jeu (heureusement qu'il ne sait pas à quel point je peux être une fille facile quand on m'offre du chocolat ^^).

Mais je te remercie car tu as parfaitement raison : autant en profiter pour le chasser à grands coups de pied au derrière de mon esprit et ne plus penser une seule seconde à ce qu'il doit bien pouvoir penser de ça ou ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet