Bruno3576 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Le 7 juin : La fête des mèresJe viens de préparer un petit plat pour elle. Pas de nouvelles, je lui envoie un petit sms. Elle me répond qu’elle viendra à 13H30. Je l’appelle.Lui : Tu peux venir plus vite.Elle : Je suis en pyjama, j’arrive.Donc elle est arrivée à 13H15.Notre fille de deux ans et demi lui a donné son cadeau, un DVD et un dessin et lui a souhaité bonne fête. Elle était furax : « Tu es nul d’impliquer notre fille ainsi ».Bref, elle a accepté de s’asseoir. J’ai du la supplier pour qu’elle mange et me raconte sa journée de Samedi (Elle avait travaillé). Et puis elle a demandé à partir à 15H30. Elle est partie sans le DVD que je lui avais acheté. Elle s’est moquée de moi. J’ai reçu un sms comme quoi elle ne s’était pas autant amusée depuis longtemps.Elle m’a fait du mal pour se venger. En plus, il pleut, je me suis énervé avec ma fille qui est triste aussi que sa maman ne soit pas restée. Ah, s’il suffisait qu’on s’aime… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno3576 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Lundi 8 juinLà, j’ai vraiment les boules. Cela m’a fait du mal hier, aujourd’hui, ce n’est pas la fritte et je suis passé pas loin de là où elle travaille. Le soir, je n’ai pas résisté. Je lui ai envoyé un petit SMS pour lui demander si on pouvait parler. Elle m’a rappelé. Elle m’a laissé prendre l’initiative de la conversation. Je lui ai expliqué que cela m’avait détruit la journée de dimanche, que je n’aimais pas que l’on se dispute. Elle m’a dit aussi que cela l’avait détruite mais elle était très triste, ce qui rend toute conversation difficile. Je l’ai laissé. Je lui ai mis un sms pour lui souhaiter bonne nuit. Elle m’a répondu surement, je vais passer une bonne nuit. Je lui ai renvoyé quelques SMS pour la rassurer. Elle allait mieux. Je lui ai demandé si je pouvais lui souhaiter une bonne nuit maintenant, elle m’a dit oui et bonne nuit à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés