Kirakuni Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ah bah ça me rassure presque la fin de ton message kakahuet! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 :) ouf alors ! par contre ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas oublié que cela entraine nécessairement quelque chose de positif ... La seule chose qui se vérifie quasi à tous les coups si l'histoire a été belle, c'est qu'ils reprennent toujours contact un jour ou l'autre... que ce soit des mois voire des années (et oui....) après. Mais il faut que cette histoire ait compté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ouh là bon c'est déjà râpé pour moi :? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Oh merde, toutes mes condoléances. C'est une chose terrible que tu vis, je mesure ta perte pour l'avoir également vécu... Je souhaite pouvoir insuffler tout mon courage et toutes mes pensées, les temps que tu vis sont éprouvants. Il va falloir être patiente car un deuil d'une soeur ou d'un frère est une épreuve horriblement longue. Je ne sais que te dire car il n'y a aucune parole qui pourra réellement te réconforter. Sache que tu es une belle personne et que en son honneur, tu vivras avec elle et en partie pour elle. On n'oublie pas un proche mais on apprend à vivre avec la douleur de l'absence... Courage et espoir, ce sont mes mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) . Modifié le 6 juin 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Mais tu parles de ta vrai soeur ou de la fille que tu aimes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Toutes mes condoléances Lady, c'est une période noire pour toi, entre le deuil de ta soeur, cette ex qui te hante... En espérant que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. N'hésite pas à te défouler ici tant que tu en auras besoin, c'est normal d'évacuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) . Modifié le 6 juin 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ah désolée alors j'ai mal lu. Ça n'enlève rien au soutien que je te transmets. Bon courage, tu es quelqu'un de fort, et on peut se relever d'absolument tout en s'occupant de soi. Bon dimanche également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ta soeur jumelle te raye de sa vie comme ça? C'est assez fort, c'est surement passager. Enfin je te le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés