ludivine30 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 moi mon ex fait que me dire de oublie mais ces dur apres 8 ans il ces remi en couple mais je ces pas ces que il a des sentiments pour elle ou si pour oublie car avec sa nouvelle je la connais ils sont opposez a 100 pour 100 et ces mon oppose aussi je ces plus quoi faire ca fait 1mois que je fais le silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tu crois que c'est une bonne idée de lui faire parvenir? Imagine que pendant tout ce temps elle s'est posée des questions, ca va pas la fuir à nouveau fuir tu penses? Ludivine30 je te comprend, j'ose croire moi aussi que c'est juste une relation pour ne pas etre seule. Mais quand elle me dit il m'attire, on s'apprécie et tout ca bah ca me fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Daccord, laisse le temps comme tu dit, c'est le seul remede. J'ai une autre question, mon amie a un ex avec qui elle est resté 1 moi et quelque semaine, puis il la quitte, il disait qu'il voulait rester en bon therme avec elle, il lui a dit aussi qu'il etai pas pres et qu'elle merite mieux, et qu'il avait du mal a s'attacher. Quesque tu en pense, la elle a plus de contact depuis qu'il la quitter sa va faire plus d'un moi, elle a des chance qu'il revienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 tismily si tu peux donner un avis sur mon post se serait sympa :) Pour ton ami, je pense qu'en un mois on peut s'accrocher beeaucoup mais faudrait deja savoir pourquoi il l'a quitté. Peut etre qu'il ne se sentait pas encore amoureux ou que l'amitié l'interessait au final mieux avec elle qu'une histoire d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Alors moi j'ai une question, tu dis "SR pour les largués" moi mon histoire c'est que je l'ai quitté mais j'avais vraiment pas le choix, je le voyais se détaché de notre couple, c'était plus pour le reveillé, bien sur idiote que je suis je lui ai dit dans mon message de rupture (oui oui il n'a pas voulu qu'on se voit pour en discuter comme des ADULTES!) en gros : je te quitte parce que tu ne me laisse pas le choix, je t'aime alors reveil toi, sois tu me suis sois tu me fuis. (c'était mercredi dernier) IL A FUIS :o (le salaud ! LOL) je le prend à la rigolade mais avant d'etre sur se forum, je pleurais encore jusqu'a avant hier ! :cry: Du coup, je suis partie chez lui, pour lui deposé un cahier personnel (il était sensé être au foot mais pas ce soir la! MERCI LA VIE :-Uzi :-Uzi ) il ouvre la porte, on va pour discuter et la je pleure...il a juste dis (sans rien faire) "te met pas dans cet etat la.." ha ouais excuse mec j'aurai du te taper la bise, tchek tout va bien ! :-Party Il sais que je l'aime ce C****** !! Suite à ça il m'envoi un msg en me disant "évite de faire ca personne ne sais qu'on est separé chez moi.. je suis desolé sarah, te met pas dans cet etat la stp!" c'était mardi...je n'ai pas repondu, je l'ai suprimé de facebook et instagram. Il a dit a ma copine que la situation lui faisais mal au coeur [size=150]MAIS[/size] que cétait mieux comme ca. DONC suis-je la largué ? ou celle qui a largué ? Mon SR est prie en compte OU PAS ? Pcq ouais la je suis larguée... :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tismily j'ai la meme chose qui est arrivé a ma copine il y a 4 jours de ca, pareil un mois et demi de relation et meme baratin..OUPS :transpi: discour.. et aujourd'hui en plus,nous avons quoi ? Bah la vraie raison ! Il a rencontré une autre fille. LE COUP DU "jsuis pas pret t'es une fille bien"...à d'autre! C'est que ta copine c'est vraiment une fille bien et dis lui d'oublier! Un mois c'est sure que l'on s'attache surtout quand la personne nous quitte avec ce genre d'excuse mais la vraie question pour ta copine c'est : Pourquoi veux tu qu'il reviennes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Merci pour vos avis =), all i nedd8 moi se que je te conseil disparait de sa vie, c'est toujours quand on perd quelqun que l'on se rend compte de son importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="tismily"]Merci pour vos avis =), all i nedd8 moi se que je te conseil disparait de sa vie, c'est toujours quand on perd quelqun que l'on se rend compte de son importance[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="tismily"]Merci pour vos avis =), all i nedd8 moi se que je te conseil disparait de sa vie, c'est toujours quand on perd quelqun que l'on se rend compte de son importance[/quote] Tu as raison mais j'ai du mal à m'imaginer ca.. Surtout quand elle me dit que si je lui repond pas une fois elle me réécrira plus jamais (bon après elle peut dire ca et faire l'inverse :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tu c'est sur le coup de la couleur et de la tristesse on dit tout et nimporte moi mon ex ma sortie dans chose blessante comme si javais jamais compter pour lui et je sais que c'est pas vrai faut pas fair attention a se quil disent aujourdui c'est non mais demain sa peut etre oui tu sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="tismily"]Tu c'est sur le coup de la couleur et de la tristesse on dit tout et nimporte moi mon ex ma sortie dans chose blessante comme si javais jamais compter pour lui et je sais que c'est pas vrai faut pas fair attention a se quil disent aujourdui c'est non mais demain sa peut etre oui tu sais jamais[/quote] Oui c'est vrai, je vois bien qu'un jour c'est oui et l'autre jour c'est non.. M'enfin ca fait mal quand t'entend ca et justement tu t'énerves, tu dis toi aussi des choses que tu penses pas, l'autre par au quart de tour et c'est disputes assurées! Parfois je me dis qu'elle veut vivre sa vie.. mais qu'au fond elle a encore un peu de sentiment, sauf qu'elle a rompu donc elle l'avouera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés