Aller au contenu

RETOUR DE L'EX...sans rien faire!!!

Messages recommandés

Alors comme ça je prends toujours un air éberlué, moi? mais non euh!!

pourtant, je tiens mon sr, c'est lui qui l'a brisé jusqu"e décembre, et là il se renseigne sur ma vie!

je vis, j'avance, je vais bien (les gens me le disent, et je croise beaucoup de gens de son entourage en plus), mais comment faire un Sr démonstratif (si je ne le vois plus, je n'ai pas de ses nouvelles).?

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super ton histoire!!!! felicitations !!!!

tu es reste combien de temps avec avant la rupture?

vous aviez des enfants? marie?

dis nous en plus !

ca donne envie d'y croire!!!!!

merci pour ce post ca fait esperer et ca donne envie d'y croire!

Dirtysanchez, il m'arrive presque la même chose que toi!

Sauf que dans mon cas il s'agit d'une histoire courte d'un mois et demi mais avec qqn que je connais depuis un moment (même fac), on se plaît depuis longtemps, beaucoup cherché et je l'ai pas mal fait courir!

résumé des faits:

il m'a quitté sans me le dire...en s'éloigant, j'ai cherché à comprendre en lui disant de me le dire clairement s'il voulait me quitter! Il a nié vouloir me quitter et que c'était un malentendu! Du coup face à cette mauvaise foi, je l'ai laissé s'éloigner et se noyer dans le silence...j'ai appliqué l'effet miroir et j'ai donc fait pareil!

Aujourd'hui j'en suis à presque 5 semaines sans nouvelles, je l'ai croisé il y a quelques jours, on s'est fait un signe de la main de loin (je n'ai pas sourit et j'ai été brève).

En gros, après déduction et plusieurs preuves, je sais qu'il m'a quitté pour son ex, ils sont séparés depuis longtemps mais ce mec n'est pas guérit, il semblait nostalgique et presque en souffrance vers la fin d'ailleurs...

Bien sûr il ne me l'avouera jamais et je n'ai pas été lui dire que je savais...

Je me dis que je n'ai pas à me mettre entre une histoire de cette taille mais ce que je n'admets pas c'est sa mauvaise foi, sa façon d'avoir voulu me garder sous le coude, sa lâcheté et le fait à un moment de nous avoir eu toutes les 2

Et j'avoue vouloir qu'il ait sa leçon!

Que penses-tu de mon attitude?

"les exs qui quittent pour un autre ont peu de chances d'avancer.(Oui, je généralise mais je pense que c'est vraiment le cas à 90%) " POURQUOI penses-tu cela? (ca m'interesse ;) )

tismily faut laisser ton ex s'apercevoir de lui meme si cette personne lui conviens faut etre patiente car la seul chose que tu peux faire c'est reprendre gout a la vie sans lui et te refaire une sante en gros redevenir celle qu'il a connu a votre rencontre ... il est vrai que generalement elle ex qui quitte quelqu'un pour un autre revienne , mais l'amour n'est pas une science juste et il n'y a pas de reponse exacte ... laisse le vivre sa vie meme si je sais que ca fait mal et prend soin de toi ...

tismily faut laisser ton ex s'apercevoir de lui meme si cette personne lui conviens faut etre patiente car la seul chose que tu peux faire c'est reprendre gout a la vie sans lui et te refaire une sante en gros redevenir celle qu'il a connu a votre rencontre ... il est vrai que generalement elle ex qui quitte quelqu'un pour un autre revienne , mais l'amour n'est pas une science juste et il n'y a pas de reponse exacte ... laisse le vivre sa vie meme si je sais que ca fait mal et prend soin de toi ...

"il est vrai que generalement elle ex qui quitte quelqu'un pour un autre revienne" comment ca?

c'est sur qu'il faut etre patient mais quand on est amené a les voir ensemble, comment réagir?

en general si ton ex t'as quitté pour quelqu'un d'autre, il se peut qu'il est des remords sur votre relation ( attention je parle de relation qui a duré ou y a eut des sentiments, de l'engagement ...)

perso dans mes histoires de plus d'un an mes ex on toujours fait une tentative de retour...

mais tout ca ne se fait pas en deux jours pour moi generalement c'etait de lordre de 3 a 6 mois ...

apres pour que faire quand tu les voit ensemble, c'est assez complexe, il faut contenir ses sentiments et ne rien montrer...avec la mere de ma fille j'etais oblige de la voir quand je recuperais ma fille est generalement avec son next ... au debut ca faisais mal et je me laissais submergé par les sebtiments, puis j'ai pris sur moi et je n'es plus rien montrer juste les politesses de bases et elle a crus que j'avais tourne la page elle a essayé de revenir ... apres ca a mit du temps aussi... patience!!!!! comme dit l'expression : tout vient a point a qui sait attendre !!!!!

Elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre, enfin ils ne sont sont pas encore mis ensemble mais ca ne serait tarder d'après ce qu'elle me dit.. (elle a couché avec lui quand on était en pause..) d'ailleurs on se dispute sans cesse, c'est pas bon de garder contact et je me rends compte que d'entendre ca de sa bouche (je ressens un truc, ca me regarde patati tatata) bah ca me fait super mal.

Tu as raison je vais essayer de paraitre détachée, enfin j'espere l'etre mais en une semaine je ne vais surement pas pouvoir avancer autant :s Je te comprend pour la mere de ta fille surtout que t'avais une bonne raison de la voir: "ton enfant". Vous vous etes remis ensemble au final?

Je ne sais pas si je dois couper les ponts totalement, ou s'il faut juste que je me détache et arrete de lui poser des questions pour ne pas envenimer le tout?

je te comprend tout a fait :'( c'est ce que mon ex actuel ( pas la mere de ma fille) m'a dit, je sais que c'est pas facile de savoir ca, je le vis en ce moment et c'est dure mais on est des mecs merde !!!!!! lol arrete de lui poser des questions tu as l'essentiel pour passer a autre chose... savoir qu'ils couchent ensemble tout les jours ou qu'elle est super heureuse, ne te ferais que te pousser vers le bas je me doute que tu voudrais toutes les reponses meme celle qui te blaisserais mais elle ne viendra pas te dire c'est toi que j'aime et pas mon next ( tout du moins pas maintenant, ca j'en suis sure )... essaye de plus lui ecrire de toute facon que tu le face ou pas ca changera rien tu ne la feras pas revenir en t'apitoyant sur ton sors ...reprend confiance en toi, trouve toi des occupations et montre que tes un homme bien dans sa tete et dans son corps!!!

pour la mere de ma fille j'ai fais le choix de ne pas me remettre avec, elle a essayé de revenir deux fois...mais elle a essayé de revenir auand j'etais revenu au top de ma forme ! sourire a chaque fois que je la voyais les regards qui vont bien ...

mon conseil redevient le gars qui l'a fait craquer, je ne pourrais jamais te garantir qu'elle reviendra mais t'en que tu seras mal c'est mort ! et qui sait tu recontras peut etre quelqu'un d'autre ... on sait toujours ce que l'on perd jamais ce que l'on reprend ...

depuis mon premier message sur ce site j'ai beaucoup avance , j'ai demarre ici en pleurant et maintenant je conseilles !!!

les gens ici sont top on vit tout une deception, alors hesite pas a poster et nous parler !!!!

et qui c'est dans quelques temps tu mettras un message dans " j'ai enfin recupé mon ex!!!"

je suis une fill.

J'espère un jour poster un message de ce genre. Se serait merveilleux mais la c'est clair que c'est mal parti. Elle veut couper les ponts, me dit toujours qu'elle va le faire, que c'est son dernier message, mais elle me reponds toujours. POURQUOI?

C'est elle qui a décidé de partir.. parfois elle agit bizarrement. Elle voudrait que l'on soit amie, comment pourrais je etre amie avec la personne que j'aime?.. c'est juste impossible.

Tu as raison, il faut que je ne lui écrive plus . Mais si elle elle me relance?

Articles du blog en lien avec ce sujet