Aller au contenu

Nouvelles stratégie et y'a pas dans la Méthode !!!!

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben là pour la post-rupture, le fait d'être partie en le laissant seul avec ses larmes, c'est MOI qui l'ai quitée ;) (temporairement) je laisse faire la suite....moi à l'heure ou je vous parle j'ai plus de restes, je ne souffre plus, ce soir j'vais bien dormir...j'suis fière de moi....car c'était trop lourd ce poids de pensées en moi.....

C'est possible pour vous aussi....

cest bien parti tous sa !!

je te souhaite bone chance

je me reconnais dans ton histoire a plusieurs moments

parce que jai ete le voir moi aussi

je lui est di que je laimais que je ne lui en voulais pas a lui mais a moi de navoir pas su garder un homme si merveilleux

je ne lui est fait aucun reproche

et je lai meme remercier

et je lui est souhaiter detre heureux sans moi

mintenant je suis en sr et il ma dit quil me donnerais de ses nouvelles

cest lui qui ma di quon se reverrait

je lui est bien preciser si on se revoit c est pour recommencer

maintenent jattend de ses nouvelles

et je croise les doigts

oui t'as eu bcp de courage pour pas trahir tes émotions, comme ptit ange je me retrouve un peu ds certains passages.

j'adoré dicuter des heures avec lui et lui aussi...

ben peut-être qu'au bout de 15 j je me lancerai, fo voir. à j+7 (bientôt 8) me sens pas encore capable d être absolument zen !!!!

* CaRpE dIeM *

Voilààà titange, encore une situation concrète, z'avez vue les filles......

La sincérité c'est être soi-même....faut pas faire semblant devant les mecs, faut pas faire pitié non plus....faut avoir de l'émotion mais pas de larmes....et ça ils le ressentent...

Là je vais le laisser, il a trop pris sur lui ce soir, il doit être en train de réfléchir (à nous) et moi aussi....

Petit breack silencieux, mais plus de SR....j'attends que lui appelle maintenant et va le faire, on s'est quittée en se disant que l'on s'aimait encore...c'est beau....c'est beau l'AMOUR !!!

C'est pour dire que j'ai vachement galérer...et c'est fou le positif que je connais .....et que je viens d'apprendre sur moi-même (y'a 5 ans, j'aurais fais la baguarre) ..même moi ce soir je me sens changée, transformée....j'ai plus rien à lui dire...j'ai TOUT dis...!

Il n'y a que le changement qui ne change pas....

Alors les filles, provoquez la situation...y'a pas de temps à perdre...y'a toujours solution à tout !!!

Ouais c'est sur qu'il faut être Zen, si t'as pas d'assurance, ça marche pas......

Zen et soi-même surtout....les hommes sont malins, ils pistent la mauvaise foi, la fierté surtout (au placard la fierté, on l'a reprend après).....

En étant ainsi, vous obtiendrez ce que vous désirez !!!

j'y veillerai, j'attends ce moment, ton histoire donne de l'espoir car on était heureux ms on se disputait svt, je prends le SR comme une occasion de lui prouver que je peux vivre sans lui prendre la tête, que je suis indépendante. c vrai qu'un mois c long, je verrai bien, chaque jour suffit sa peine, ms le changement de numéro g du mal c ce qui me pousse à tenir en fait.

En même tps il était libre d'engagement et il me parlait de changer d'opérateur depuis un bail alors jsais pas.

je vous laisse, je sors ce soir, je bois un peu avant pr me donner du courage, je suis à J+7 jour de SR mais aussi 7 jour d'alcoolisme lol, nan j'ai pas l'habitude alors deux petits martinis suffisent à soulager un peu la douleur. jpréfères ça que les anti-dépresseurs, j'ai vu trop de gens y rester!

je reviendrai sur ce topic,

biz Zen et merci pour ton courage, tu donnes un bel exemple!! et bisous aussi aux autres, titange:) les filles merci d'être là

* CaRpE dIeM *

Merci à vous de me lire....surtout! C'est aussi grâce à vous, à vos histoires qui m'ont fais adopter une autre stratégie qui pouvait qu'aller dans mon sens, en me disant que même si je ne renouais pas, j'aurais au moins garder l'estime de moi (très important en ces dures épreuves)....

Un conseil : SOYEZ AUTHENTIQUES (l'être humain aime cette attitude) !

Tchussssssssssssssssssssssssssss :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

bah alors la j'ai qu'un mot a dire BRAVO!!! zen t'es cro forte, t'as grave assurée :D ;)

mais, je sais que pour moi ta stratégie ne servira à rien, j'ai essayée plusieurs fois de discuter avec lui de tout ca, en changent de comportement afin que ca soit le moins penible pour lui, tout ce que j'ai eu en retour c'est du mépris et de l'indifference genre :

-tu me parles, moi je te tournes le dos et, je discutes sur msn

- je te gueules dessus, je suis froid, distant, superieur a toi...

- je te raccroches au nez en boucle

ca m'as juste donnée l'impression d' etre une merde, une débile, une conne, une gamine qui ne sais meme plus si l'autre personne va trop loin et lui manque de respect, qui n'a plus confiance en elle, ne sais plus si elle a tord ou raison, et au final de me dire que tout etait de ma faute.

en 8 jours de SR je viens seulement de réaliser cette aprem que non tout n'est pas de ma faute comme me le laisse croire son comportement, il n'a juste pas envie de savoir ce que je resents,et son NOUVEAU comportement me fais le detester, ca n'est plus la personne que j'ai connue.

Au fond de moi je sais qu'il m'aime et qu'il aimera tjrs la personne que j' etais avant d'etre malade et que je retrouves petit à petit, mais il refuse de le voir. (idem pour moi j'aime la personne qu'il etait,pas ce qu'il est devenu).

HELP HELP HELP HELP BESOIN DE VOS LUMIERES !!!!

Le doute :roll: : ou alors, ou alors... je me suis trompée de cible ?!

je penses plutot que je n'ai pas essayée de lui expliquer, mais que j'ai plaidée pour ma cause, j'ai cherchée tous les moyens de le convaincre de se remettre ensemble?

Possible que ca soit ca mon erreur??? (si qq'un peut repondre a cette question,elle sera la bien venue :D )

quoi qu'il en soit, pour l'instant je ne me sens pas capable de "l 'affronter" et de tenter une vrai explication, il faut d'abord que je redeviennes la personne que j' etais, avec toute la confiance en moi que j'avais.

Ah et j'ai passée la soirée avec "mon pansement relou" :lol: bah ca fait du bien d'etre avec qq'un de "gentil" en attendant de savoir si oui ou non je recuperes l' ex "que j'aime" !!! :lol:

voila ca fait du bien de se remettre en question, ouais c'est long, cro long :roll: mais merci de me lire, de me faire avancer :lol: ;) sans vous j'aurai pas avancée d'un pouce ! :lol:

;)

Articles du blog en lien avec ce sujet