Aller au contenu

Nouvelles stratégie et y'a pas dans la Méthode !!!!

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alleeeez les filles,on se remotiveuuuuuh la !!!! SR SR SR ca va faire du bien meme si des fois ca fait maleuuuh !!! on se pose pleins de questions, mais ca nous fait avancer, on doute et puis on y voit plus clair !!! faut pas se laisser aller !!!!!

ET INTERDICTION TOTALE DE SE SENTIR COUPABLE, DE SE DEVALORISER ET DE SE DIRE QUE TOUT EST DE NOTRE FAUTE!!! C EST FAUX, FAUT ETRE 2 POUR SE PLANTER!!!! :lol: :lol: :lol: sinon ze vous grondes ! ;)

courage !! nos ex sont juste des grands cons, qu'ils s'apercoivent tot ou tard ou pas du tt pour certains de ce qu'ils ont perdus !!!

LES MEILLEURES C EST NOUS !!! les ptites bites c'est pas nous !!! :lol: :lol: :P

;)

oh et vous n'avez rien vu ce n'est que la pointe de l'iceberg là !

Dès que nous avons repris un tant soit peu le contrôle de nos émotions , on peut déplacer des montagnes nous oui oui oui !

Mais je dois avouer que seule je ne suis pas certaine que j'y serais arrivé, et encore moins que je tiendrais toutes mes bonnes résolutions ! mais avec vous toutes oh là là je me sens forte comme ça se peut pas !

Go go go , faut pas lâcher le bonheur nous attend !

Et tu sais Algo, tu m'as bien aidé dans un autre post aussi, tu as la mémoire bien courte je trouve ! ;)

et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager...

Les femmes sont plus fortes que les hommes, j en suis convaincu!!

c est nous le sexe faible!!

Non faut pas dire ça, sachez que sans vous on arrive pas à vivre ;) vous n'êtes pas faibles loin de là, mais avez une plus grande sensibilité que nous....que vous avez du mal à développer, c'est tout...

Si seulement mon gars était inscrit sur le forum avec un pseudo caché.....et que je lis toute son histoire de déséspoir...qu'il écrit qu'il suit la méthde SR et tout et tout...bon là je rêve éveillé..mais il est permit de rêver... :shock:

Modifié par Anonymous

Articles du blog en lien avec ce sujet