Aller au contenu

Inspirée par Zen , je passe à l'acte !

Messages recommandés

Papillons au ventre, mains moites tout ça vous connaissez sans doute.

Car dans moins de deux heures je lui téléphonerai pour lui dire que ça suffit, que je dois lui dire des choses afin d'être capable de continuer dans la vie ! Que je n'attendrai aucune réponse de sa part, mais que moi je dois vider mon sac une fois pour toute.

Et comme nous aurons toujours cet enfant qui nous unit, je ne peux pas passer le reste de ma vie dans un cloître intérieur en pensant à lui ! Je ne peux point bâtir ma vie sur des "et si" , "oui mais"...

Et si je ne prends pas les devants , il continuera de jouer avec mes points faibles qu'il connait que trop bien !

Alors voilà cet appel va le surprendre, le déstabiliser peut-être...

Mais ma crainte est que cet appel, m'anéantisse...et si il dit non ? je fais quoi ?

Et je me demandais si il ne serait pas bien que je lui offre deux options

1. on se rencontre

ou

2. je t'écris tout ça dans une lettre

(car je m'exprime mieux par écrit, et que si j'écris je n'aurai pas le stress de sa présence en face de moi...je ne sais pas, vous en pensez quoi ?)

Merci à tous , vous m'êtes précieux même derrière un écran !

et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager...

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Pandora346!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Courage !

en fait non, dès que j'ai eu pesé sur le bouton envoyé pour mon post, je regrettais déjà ! Mais je sais qu'au plus profond de moi que c'est ce que je dois faire ! alors je change d'idées toute les 2 minutes !

Mais je dois le faire, oui je dois ! Pour mon bien , et quand même je n'ai que 27 ans, je ne suis pas pour fermer la porte à l'amour toute ma vie ! Et si je laisse de l'ambiguité avec monsieur je pleurerai toute les larmes de mon corps !

Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire, je en sais plus...peut-être que ce ne sont que des courts-circuits qui se passe dans ma tête !

Mais sinon , il me téléphonera jeudi pour que l'on passe du temps ensemble et tout sera foutu, je n'ai jamais su lui dire non !

Ouffff 30 minutes qu'il reste...si vous ne me dites rien je crois que je vais me dégonfler...arrrrggghhhh !

je suis belle,

je suis bonne,

je suis capable,

Mais cet appel mettra un terme à tout ce qu'il peut m'offrir...temps de qualité aussi minime soit-il, tendresse, affection...

je sais que je dois le faire mais....ahhhhhhh !

Vous comprenez ?

j'espère que tu auras ce msg à tps, si t en SR depuis un mois pas de souci sinon...

oublies pas c la durée parfaite.

Je sais j'ai le mauvais rôle et perso à J+7 je meurs d'envie e lui parler en face à face, de le sentir, le toucher car je sais que notre rupture était un coup de tête, une crise ridicule et que tout n'est pas clair, mais pour que les choses redémarrent bien attends!!!!

Rappel, mets le ds tes favoris comme moi :

1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.

2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.

3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.

4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.

5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.

6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.

7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.

8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.

9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.

10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.

11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.

12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.

13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.

14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.

15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.

16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.

17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.

18. Le mystère provoque l’attraction.

19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir votre ex n’a marché.

20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer votre ex. Et c’est ce que vous voulez.

* CaRpE dIeM *

j'ai mal compris ton msg, tu veux couper les ponts définitivement? ou tu t'es inventé ce délir pour entendre sa voix? je te blâme pas, mon esprit arrivent svt à ce type de raisonnement mais attends, si tu as pris la décision aujourd'hui, attends 3 jours pr voir si ce n'est pas qu'une passade,

jt'embrasse

* CaRpE dIeM *

Merci jepositive !

Mais il faut avoir suivit un peu mon histoire pour comprendre...

Le SR est fait depuis longtemps, mais nous sommes toujours en contact car nous avons un enfant ensemble,

depuis quelques temps il passe plus de temps avec moi et fiston "en famille" comme il dit ! Temps magnifique remplit de tendresse, complicité etc...

Mais je dois me le sortir de la tête, car il a quelqu'un d'autre et bref je vous épargne les détails, mais je le dois c'est tout !

Alors voilà c'est un peu plus clair pour vous ?

Sinon ne vous gênez pas pour aller lire mes autres posts, ça vous donnera plus de détails !

j'hallucine ou quoi ? au moment ou je lui téléphonais, je l'ai qui m'appelle sur la deuxième ligne ! :shock:

oui oui comme dans un film !

rien de moins !

mais il n'y a pas encore de happy end à ce film !

Bon j'en suis encore sous le choc,alors je vais aller prendre l'air et à mon retour je vous en écrirai plus !

trop fort le topic, moi je reviens de mon RV, je vous racontes tout dans un prochain topic, ce soir, là je dois me remettre de mes émotions.....!!!!!!

Ca s'est super bien passé le RV, il a pleuré, m'a embrassé, il voulait me croquer...waaaaa

Bon ben là c'est moi qui a les rênes !! Et c'est moi qui contrôle la situation..j'vous raconte tout après....punaise suis toute excitée..il m'aime !!! IL M'AIME ENCORE !!!!!!

Et moi qui pensait que c'était un happy end, tu parles.............!!!! L'amour ca pars pas comme ca, surtout si c'était fusionnelle....!!!!!!!

Purée j'arrive pas à écrire tellement j'suis ZENNNNNNN, ca c'est le cas de le dire...........

Il m'a serré dans ses bras...IL PLEURAIT !!!!! PLEURAIT !!!! PLEURAIT !!!!!!

Mais j'retourne pas avec de suite ;) là j'vais faire silence radio :D

j'hallucine ou quoi ? au moment ou je lui téléphonais, je l'ai qui m'appelle sur la deuxième ligne ! :shock:

oui oui comme dans un film !

rien de moins !

mais il n'y a pas encore de happy end à ce film !

Bon j'en suis encore sous le choc,alors je vais aller prendre l'air et à mon retour je vous en écrirai plus !

LA CLASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça s'appelle TRANSMISSION DE PENSEE..

Nous sommes des magiciennes..passez à l'acte avant qu'il est encore temps...........;;;;;;;STRATEGIE QUAND TU NOUS TIENS..............

ET VIVE C'TE FORUM !!!!!!!!

zen quoi??????????????????????????? :o

il est revenu? mais explique moi tout ça!!!! :roll:

MA LOUTE JE t'AIME, j'aime tout le monde, j'suis trop heureuse, mais là j'attends mes loulous (gosses) dorment puis j'vais raconter , là j'suis trop excitée j'vous jure....

Y'a une stratégie à adopter et c'est pas dans la METHODE mais elle marche, j'vous dis comment faire après !!!!!

VIVE LE SITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

JE VOUS AIME !!!!!! JE VOUS AIME !!!!!!! J'ai envie de vous rencontrer !!!!!

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TRESSSSSSSSSSSSSSSSSS FORTTTTTTTTTTTTTTTT !

Purée j'ai envie de sauter en l'air, crier ma joie...

A TOUT A L'heure !!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet