Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Mes respects.................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Oui respect, ca motive et donne de l'espoir mais c'est tjrs aussi dur pour l'instant de passer a autre chose :( Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Laisse du temps au temps. Personne ne te demande d'aller plus vite que tu ne le peux. Et personne te demande de passer à autre chose. Il faut du temps pour refermer une plaie béante, du temps pour qu'elle ne se réouvre pas à la moindre occasion, du temps pour avoir la force de se relever, du temps pour remarcher...Un jour après l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 mon coeur a mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Merci FDSHomme, pour ce "rappel"...un jour après l'autre...Tout est dit, doucement mais...doucement... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 un ami de ce site m a dit vis un 24 h a la fois. pense uniquement a ce 24 h la. une seule journee a la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 cest clairde toute fason mon passe me fait malmon present on en parle paset mon avenir je ne le vois pasalor je vis a la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés