jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Si elle revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Combien de temps êtes-vous restés ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 2 ans et demiElle avait le pas de me demander si je voulais me pacser avec elleJe lui ai dit oui, elle l'a annonce a tous ses amis toute sa famille alors que moi jen ai ete incapable de le dire aux miens ni a ma famille sauf ma soeur. C'est elle qui m'a devance car elle ne me sentais pas en confiance surtout avec mes parents, j'ai eu beaucoup de matraquage morale de mon pere jusqu'a ce que je quitte la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Qu'est-ce qui a déclenché ton manque de confiance en toi il y a 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Sa remonte a plus longtemps que 6 mois mais cela s'est apercue il y a 6 mois. J'ai commence a avoir des reproches au travail il y a plus de un an et demi, j'ai beaucoup pris sur moi. Au mois de novembre 2012, j'etais deborder au travail a cause d'un surplus du a un changement de reglementation au point ou jai travaille samedi et dimanche pendant un mois, elle a eu une meningite, je suis reste avec elle travailler a la maison, le temps que cela aille mieux mais cela a empire, jai du l'amener a l'hopital ou ils ont diagnostique la meningite.Elle hurlait je vais mourir, je vais mourir,.... je n'ai jamais su la reconforter les medecins l'ont hospitaliser et je me suis senti incapable sur le.moment de gerer tous cela au point que j'ai appeler ces.parents a l'aide. Je n'ai jamais reussi a dire a mes responsables ce qui se passait, pourquoi le travail n'avancait pas et j'ai eu le droit a beaucoup de reproches et a un avertissement car avec le stress j'ai fait 2-3 erreurs.A partir de la jai encaisser les coups les uns apres les autres.Il y a 6 mois ma belle soeur s'est separe de son copain apres 7 ans de vie commune, et la je me suis completement effondre renferme sur moi, pour moi jai perdu quelquun de ma famille ideale,...Ma belle soeur est venu vivre a la maison le temps quelle se retourne, jai ete completement odieux avec elle car elle ne pensait qu'a elle et pas a nous et a notre intimite, on est parti envacance avec ma belle soeur et cela a empirer. A la rentree au travail, les reproches, les insultes ont continué par derriere et jai encaisse au lieu de repondre et de me plaindre a mes responsables. Cela a durer jusqua la fin decembre ou jai eu une grosse discussion avec mes responsables qui mont ouvert les yeux alors que ma chere et tendre men parlait depuis plus de 6 mois.Pendant toutes cette periode je me suis senti comme un lache,.comme quelqu'un qui narriviat pas a assumer ces difficultes,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Elle m'avait prevenu que si je ne faisais pas ces efforts qu'elle partirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 bon il t'est arrivé des galeres ca arrive, esperons que tt ça se tasse et que tu reprennes confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Cela se tasse, j'ai reagi et je reagis trop dur au niveau des mots. Tout ce que je souhaite cest qu'elle me pardonne et que cela reparte entre nous. elle m'a dit quelle etait decu que l'on n'est pas mener nos projets au bout, je ne sais que penser de cela espoir ou desespoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 espoir je pense, elle regrette peut etre que si elle te donne une seconde chance, tu la saisira et tu en profitera pour faire ce que vous n'avez pas encore fais, repartir sur des bases plus saines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Meme apres tous le mal que je lui ai fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 et bien si elle se sent bien avec toi, qu'elle sente que tu es le bon et qu'elle voit que tu fais des efforts, pk pas je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je suis entrain de lui ecrire une lettre dexcuse mais je ne sais pas quoi lui mettre pour ne pas la souler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je lui ai ecrit en lui disant tous ce que j'ai fait et qu'elle croit que je cache. J'attends sa reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 SR + reconstruction de toi, tu dois maintenant lui prouver par des actes et attitudes que tu change en bien si tu veux avoir une chance qu'elle revienne (ce que personne ne peut te garantir malheureusement). A toi de remonter la pente même si ce n'est pas facile ! Citer Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Comment faire pour lui prouver que je change si on est en silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés