Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûre, vous avez raison, j'en ais marre de ces conneries.
Je ne l'ai ni frappé, ni trompé.
C'j'en ais marre de ces conneries.
Je ne l'ai ni frappé, ni trompé.
C'est sa bêtise qui la détruite, elle écoute n'importe qui avec moi elle avait la belle vie (sortie resto, ciné, des vêtements de marques, voyage à l’étranger...) et elle avait un super job, je l'ai traiter comme une princesse, point barre.

C'est moi qui l'ai mise dans les bras d"un pauvre type 2 fois divorcés avec 3 gamins et au chômage???

Et c'est moi qui l'ai détruite??????

Je vais ramener une Yulia ou une Tatiana qui aura la vie qu'elle devait avoir, qui sera bien heureuse d'avoir tous çà à sa place et mon ex l'aura bien chercher.

Tu dois pas non plus te conduire en sauveur envers les femmes, ni leur payer tout ce qu'elles veulent et être le pigeon de service. Traite la juste avec respect, n'abuse pas sur les cadeaux, les sorties et tout le bordel, à force d'en donner trop tu vas encore t'en manger plein la gueule. Modère toi car à force d'être trop gentil et de faire en sorte de donner blindé pour que l'autre reste, ça va te mener à ta perte encore une fois
Ramène une femme si tu y arrives ou rencontre des femmes, fais toi des potes là bas mais n'abuse en rien.
Faut savoir trouver le juste milieu entre donner et recevoir en l'occurrence, tu donnes trop pour recevoir peu

Oui mais elle aussi avait de l'argent. Elle avait un super job mais elle a tout quitter.
Si elle se retrouve sans rien s'est parce qu'elle ne bosse plus.
Elle préfère tout me mettre sur le dos et ça fait mal.
Je vais surtout rester las bas pour le travail et ne plus y penser.
Je vais faire des sorties, plus rester a l hôtel les soirs et les weekend comme les fois précédentes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...