Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

Si vous voulez tout savoir.

Ça a commencer mercredi dernier car j'ai craquer et je suis finalement aller la voire.

On a été se faire un mcdo, j'ai enfin réussi a prendre sur moi le fameux petit copain.

Ensuite, on a été faire les magasins, on a beaucoup ri et j'ai a chaque fois esquive le next.

Et durant la shopping, GRAAL, on s'est donner la main comme si de rien n’était.

Seul hic, j'ai essayer de l'embrasser mais là, elle m'a repousser mais toujours main dans la main.

On s'est revu le lendemain et là encore après midi sympa mais le soir gros hic.

Le soir, grosse dispute au tel lorsqu’elle m'as dit qu'elle avait des sentiments pour l'autre GGGGrrrrrrrrrr.

Au tel, je lui ais dis que s’était pas possible, il ne bosse pas, il a 3 gamins de 2 mères différentes. Que ce n’était pas une vie stable que depuis qu'elle était avec, c’était une clodo une branleuse. Que le fait que l'ont se soient donner la main n'avait rien d’anodin. Là, elle me raccroche au nez avec la rengaine habituelle:"ne me rappel plus jamais, nous deux s'est terminer, efface mon num...ect ect".

Bon ok, j'ai encore déconner et je me suis dis là je me suis encore manger.

Mais coup de théâtre.

Samedi soir, je trouve une lettre ou elle me demande pardon pour le mal qu'elle m'as fait, elle m'annonce qu'elle a largue l'autre et qu'elle a besoins de temps. Elle admet que le faite que l'ont se soient tenu la main n’était pas anodin pour elle.

Elle as pris conscience que l'autre était pour se détruire. Il ne lui apporte rien, elle s'est rendu compte qu'avec lui, elle se sentait pas belle, qu'il la rabaissait, qu'elle ne se sentait pas aussi aimer qu'elle puisse l’être avec moi.

Que les moments mcdo, se poser prendre un verre, shopping passer avec moi lui avait ouvert les yeux, elle m’écrit "qu'elle est revenu à la vie grâce a ces petits moments". mais qu'elle veux que je lui laisse du temps.

Qu'elle veux retrouver du travail sans l'aide de personne, qu'elle souhaite se reconstruire et elle me demande de lui laisser du temps.

Elle insiste sur le fait qu'elle souhaite du temps, elle le marque 5 fois dans sa lettres

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bein la au moins c est clair !! c est une fille completement pommé et amoureuse de toi ! donc va pas tout gacher ! tu prends son numero , tu le notes , puis tu file le papier a un pote ou a ta famille et tu evffaces son num !!

elle veut du temps ? donne lui si tu as du respect pour elle ! je t assure ! ca paye apres !!!!

Même si tu as déconné, tu as quand même tout pour réussir. Je t'envie, dommage que la mienne n'est pas comme ça ahah

Franchement, suis à la lettre le conseil de didou64.

Elle insiste pour te demander du temps. Laisse-le lui.

C'est une preuve de maturité chez elle: elle veut s'en sortir seule pour, pourquoi pas ensuite, se lancer dans une nouvelle histoire avec toi.

Attention, cela ne signifie pas que c'est gagné et que tu doives attendre à côté de ton téléphone ou de ta boîte aux lettres. Le temps est variable: elle peut "revenir" dans 1 semaine, comme dans 6 mois ou jamais aussi.

Profites en pour "guérir" de ta jalousie et de ta possessivité.

En tout cas, ce qui est sûr est qu'elle t'a aimé et c'est déjà pas si mal de savoir ça.

C'est toujours quand on laisse tomber que les exs reviennent.

Je n'en suis pas certain malheureusement..Mais c'est qui est sûr c'est qu'il faut bouger son cul pour avancer

D'expérience je peux te dire que si...

Alors bien sûr, que tu oublies ne garantie pas son retour pour autant, on est d'accord.

Mais si elle doit revenir, ce sera la plupart du temps après l'avoir oubliée.

Bien sûr, cela ne t'empêche pas d'évoluer quand même et d'apprendre de ta rupture. Ça te profitera à toi et à la prochaine (la "prochaine" pouvant être ton ex). Tu comprends ?

Oui oui je comprends, ce que je voulais dire c'est qu'en lisant beaucoup de posts, de commentaires, j'ai vu des retours d'ex mais aussi des non retours

Moi aussi j'ai vécu des retour d'ex mais rien ne garanti que ça sera comme ça pour chaque ex qui nous larguent ou qu'on largue

Tu es fixé maintenant au moins. Ne la contact même pas, nie la, je pense que c'est le mieux à faire malheureusement.. Désolé pour toi vieux :/

Et oui, je dois garder en tête qu'elle peux décider de ne jamais revenir.

Je ne comprends plus rien là. Et je n'ai rien fait, ni sms, ni mail, ni nuage de fumées, ni télépathie, pas de contacte.

ELLE m'envoie à l'instant un sms pour me dire que ne veux me voire, ni entendre parler de moi...ect ect

ELLE EST RETOURNER AVEC L'AUTRE GARS.

Voilà.

Il a l'avantage de la nouveauté, et ton ex est loin d'être aussi mure qu'on pouvait l'envisager.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...