Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

Et si elle te parle de ta pseudo Next, soit sûr de ce que tu dis, si tu doutes de tes paroles, elle va savoir que tu mens et ADIOS bambino

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais il n'y a que moi qui trouve que c'est complètement con ?

Moi je pensais que tu avais fini tes bouteilles de vodka, que tu étais en train de reprendre du poil de la bête et que tu passais à autre chose tout doucement.

Non, en faite pendant ton absence tu as ruminé un plan de bataille -excuse moi du terme- complètement foireux.

Tu essaies de lui faire croire que tu es passé à autre chose. Super ! Si ça foire, plus jamais tu n'auras la moindre chance de lui parler. Et si ça marche, elle deviendra ton amie (youpi).

Tu seras prêt le jour où tu seras redevenu indépendant. On te l'a dit des centaines de fois. Là tu ne l'es pas parce que tu lui mens.

En tout cas, je n'ai pas plus de conseils à te donner que précédemment.

Si, juste un : apprend à mentir, parce que je te jure que le mensonge est un art très délicat. Ça demande une bonne maîtrise de soi, aucun scrupule et surtout une excellente mémoire, histoire de te souvenir de toutes les conneries que tu racontes pour ne jamais te contredire ou te trahir. Et si ton ex a une bonne mémoire comme moi, je te jure que tu devras être très vigilant.

Bonne chance.

Modifié par Anonymous

Tu es vachement sèche papillon mais juste mais bon, il s'est engouffré dans son mensonge malheureusement donc c'est déjà mal barré :/

Non mais il n'y a que moi qui trouve que c'est complètement con ?

Moi je pensais que tu avais fini tes bouteilles de vodka, que tu étais en train de reprendre du poil de la bête et que tu passais à autre chose tout doucement.

Non, en faite pendant ton absence tu as ruminé un plan de bataille -excuse moi du terme- complètement foireux.

Tu essaies de lui faire croire que tu es passé à autre chose. Super ! Si ça foire, plus jamais tu n'auras la moindre chance de lui parler. Et si ça marche, elle deviendra ton amie (youpi).

Tu seras prêt le jour où tu seras redevenu indépendant. On te l'a dit des centaines de fois. Là tu ne l'es pas parce que tu lui mens.

En tout cas, je n'ai pas plus de conseils à te donner que précédemment.

Si, juste un : apprend à mentir, parce que je te jure que le mensonge est un art très délicat. Ça demande une bonne maîtrise de soi, aucun scrupule et surtout une excellente mémoire, histoire de te souvenir de toutes les conneries que tu racontes pour ne jamais te contredire ou te trahir. Et si ton ex a une bonne mémoire comme moi, je te jure que tu devras être très vigilant.

Bonne chance.

100% d'accord.

En plus, ça me donne la désagréable impression de perdre mon temps en donnant des conseils a un type complètement foireux qui s'en fout.

Je n'ai pas plus de conseils, par contre j'ai un scoop: tu vas te ramasser, en beauté, et tu sais quoi: tu l'auras bien cherché.

Sur ce….reste dans ta galère, perso j'ai autre chose a foutre .

En faites, je lui ais envoyer un sms pour son anniv, elle m'a rappeler dans la soirée.

En faites, lorsque 'elle m'as dit qu'elle etait toujours avec je n'ai pas dit que j’étais avec quelqu'un, je lui ais plutôt dis qu'il y avait une fille a qui je plaisais et çà ce s'est pas faux.

Et elle m'avais demander si j’étais indifférent, je lui répondu qu'elle était belle et intelligente et qu'il étais pas impossible que je sorte avec. C'est plutôt sur ce dernier point que j'ai menti car je n'ai aucune intention de sortir avec cette fille.

Elle m'as demander d’où la connaissait si je l'avais sur mon compte facebook ce qui est le cas, elle m'as dit qu'elle me redemanderait sur facebook.

Ensuite, elle est passe a un autre sujet, me demandant des news de mère, de ma couz, ect.

VOILA.

Là elle viens de m'envoyer un sms pour me dire qu'ont se voyaient lundi et me demande de confirmer si c'est bon pour moi.

Modifié par Anonymous

et pourquoi tu la verais ? elle est en COUPLE !!! si tu comprends pas son message lol il est pourtant clair !!

donc a part te faire des noeuds au cerveau encore et encore en etant son AMIE , part en courant a son rendez vous !!

aucune dignité .... l amour c est pas ça ...

Je ne vais pas me lancer dans une analyse psychologique sauvage ni de grands discours au rabais sur ce que devrait être l'amour ou pas, mais je te dirais simplement que "amour" et "dépendance" sont deux mots qu'il ne faut plus conjuguer ensemble.

Je ne sais pas si tu te rends bien compte, Akli, du temps qu'on a passé sur ton post pour essayer de te faire comprendre des choses simples (une visite sur mon profil te permettra de voir que c'est sur ton cas que je me suis le plus impliquée).

Ton ex est partie parce que tu l'étouffais avec ta jalousie et ta possessivité. Tout cela n'a rien à foutre avec l'amour, c'est de la dépendance. Règle ta dépendance, comprend qu'on vit sa vie pour soi et pas en fonction des autres, et tu auras fait un grand pas dans ta reconstruction.

Pourquoi tu ne daignes même pas regarder cette fille qui te tourne autour au lieu de te servir de ça pour attirer ton ex ?

Ton refus de lâcher-prise te rend totalement pathétique au final et te fait souffrir par dessus le marché.

J'espère que tu liras ce post et que tu chercheras à le comprendre au lieu de te borner.

Ne te sens pas obligé d'arrêter d'écrire non plus. Si ça te fait du bien c'est le principal

Si tu ne reviens plus, je te souhaite tout le bonheur dans ta futur vie sentimentale, familiale, professionnel !

Les portes restent ouvertes ici :)

Petit vénard !

Racontes en nous un peu plus !

J'ai le palpitant rien qu'en lisant tes 2 lignes (>.<)

Articles du blog en lien avec ce sujet