Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

Franchement, je ne pas l'accepter, je ne peux pas la laisser foutre sa vie en l'air comme çà.

je dois faire quelques chose.

Çà ne peux pas se passer comme ça.

Ce n'est pas un choix raisonner de tout quitter, elle avait un job super et un homme qui a tout fait pour elle.

Là elle est avec un vieux porc sans job au rsa. Ce n'est pas un choix raisonne, c'est du lavage de cerveau, de la perversion. et je vais tout faire pour l'en sortir. Même si ce n'est pas pour se remettre avec moi, je ne la laisserais pas gâcher sa vie.

Et je ne vivrais certainement pas avec çà.

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non désolée mais tu n'as pas à l'orienter dans ses choix. Si elle doit se casser la gueule, c'est une grande fille, elle assumera. Mais toi c'est ton ex, tu n'as plus rien à faire là-dedans.

Elle t'a rayé de sa vie pour le moment, elle te l'a dit et tu lui as promis. Donc tente de t'en foutre et occupe toi de toi.

Et ?

C'est son choix à elle.

Et si tu fais quelque chose, ça risque de la pousser encore plus dans ses bras. Alors laisse tomber.

Bloque la sur facebook, bloque le lui, oublie tout ça. Tu ne peux rien faire, donc laisse tomber.

Là vu le sms qu'elle t'a envoyé tu vas te faire jeter comme un malpropre.

Ca ne durera pas des années ! Quand on voit que ça va pas, on fait marche arrière !

Comme dit Papillon tu ne peux pas l'orienter, tu peux l'épauler mais surtout pas dicter ses choix non plus

je sais que vous avez raison mais oubliez tout c'est impossible. Même si je pars a des milliards d'années lumière. Je pensais que je pouvais mais je ne peux pas. Plus j'en apprends, plus j'ai envie d'en finir définitivement, je ne retrouverais jamais ma vie d'avant, mais je n'aurais plus jamais plus une vie normal.

Y'en a qui tourne la page facilement mais moi je ne pourrais jamais.

je sais que vous avez raison mais oubliez tout c'est impossible. Même si je pars a des milliards d'années lumière. Je pensais que je pouvais mais je ne peux pas. Plus j'en apprends, plus j'ai envie d'en finir définitivement, je ne retrouverais jamais ma vie d'avant, mais je n'aurais plus jamais plus une vie normal.

Je pense aussi, tout le temps en finir, tout le temps !

Mais une petite raison me dit que ça ruinerait peut être une retrouvaille possible avec mon ex. Ca risquerait de la blesser ainsi que ma famille et mes proches

CEPENDANT ! On oublie pas, on vit avec, tu dois mettre tout ça de côté pour le moment et voir comment ça se passe sans oublier de penser à toi. C'est très dure, je le vis constamment mais au final ça si en vaut la chandelle alors autant essayer

Ce n'est pas normal que tu continues à en apprendre justement.

Comment ça se fait que tu sois tombé sur la page facebook de son next ?

Un sr, ce n'est pas juste ne plus donner de nouvelles à l'ex. C'est aussi ne pas en prendre. C'est tenter de redevenir indépendant. Parce que le vrai fond du problème dans énormément de couples, c'est qu'il y en avait un qui a cessé de penser à lui. Elle t'a pas vraiment quitté pour ta jalousie, mais pour ton manque d'indépendance. Si tu étais resté indépendant tu n'aurais pas eu besoin de l'étouffer comme ça.

Donc oublie. Fais en sorte que ce soit ton objectif. Et tu verras que ça peut aller très vite quand on le veut vraiment.

Personne sur terre ne mérite qu'on mette sa vie de côté pour lui.

Je pense aussi, tout le temps en finir, tout le temps !

Mais une petite raison me dit que ça ruinerait peut être une retrouvaille possible avec mon ex. Ca risquerait de la blesser ainsi que ma famille et mes proches

CEPENDANT ! On oublie pas, on vit avec, tu dois mettre tout ça de côté pour le moment et voir comment ça se passe sans oublier de penser à toi. C'est très dure, je le vis constamment mais au final ça si en vaut la chandelle alors autant essayer

Je pensais pas que tu allais si mal toi :shock:

Moi ? Ce n'est pas un secret, j'ai trouvé l'opportunité d'en parler

Mais comme j'ai dit, faut rationaliser sinon on peut vraiment faire n'importe quoi donc j'essaye

Si tu tournes la page, tu réussiras à passer à autre chose. Un peu de confiance en toi que diable !

Et c'est en passant à autre chose que tu auras le plus de chances de la reconquérir. Comme je te l'ai dit, il faut redevenir indépendant.

mais c'est pas si facil de passer a autre chose ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...