Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est surtout pour ça que ce site est fait tu sais, pour s'épauler quand ça va pas. Avant de chercher a la rendre heureuse, pourquoi tu n'essaierais pas TOI, d'être heureux? Ca te semble si compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Franchement, je ne sais plus en j'en suis mais j'ai pris la bonne décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 :-1 Elieza ! Tu dois te rendre heureux avant elle ! Tu quittes ton boulot, il ne te plait pas ? Tu veux laisser ton ex ? C'est une bonne chose d'une part, mais faut pas le faire pour elle mais pour toi, pour que tu te sente mieux, lui laisse de l'espace mais pas pour son bonheur parce qu'heureuse elle l'est déjà, toi PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 J'ai confirmation qu'elle a quitter son appart et s'est installer avec l'autre depuis mardi :( :( :( :( En faites, mon action a accélérer le processus. :shock: :shock: :shock: Je quitte ce job car je mettais battu pour l'avoir pour que l'ont aient une vie agréable pour nous deux. Mais aujourd'hui, sans elle, il va me détruire et me rappeler tout les jours mon échec. Et je laisse mon ex surtout car je n'ai de toute façon pas le choix. "Heureux" dans mon vocabulaire, ce n'est plus qu'une blague. Au moins ce week, ce sera méga giga grosse cuite de ma vie et ce sera l'occasion de déguster une bonne bouteille de vodka aux poivres de Russie que je gardais pour une belle occasion , ce sera à la santé de mon ancienne vie voler et de ma nouvelle vie merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je comprends que tu sois mal en ce moment. Tu as l'impression que ta vie vole en éclats. Mais ce n'est pas le cas. Si, si je t'assure. Tu ne me crois pas, là, maintenant, mais tu verras dans quelques temps. Parfois, il faut toucher le fond, tacler un bon coup pour remonter à la surface. Ton oxygène, tu la trouveras ailleurs. En toi. Tu sortiras finalement grandi de tout ça. On en reparlera. Et n'hésite pas à venir nous parler si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) je dois oublier presque 9 ans de ma vie et en plus un an de sr inutile. Et j'ai donner ma lettre de démission car çà n'avait plus aucun sens pour moi, ils ont été surpris mais voilà s'est fait. je dois trouver un nouveau chez moi loin loin loin. plus de face de book, effacer tout mes numéros de téléphones plus d'amis. Et surtout essayer de comprendre la vie. :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Modifié le 6 mars 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tout comme moi, le mot "heureux" me parait être une blague. Je passe moi aussi mon chemin alors que j'aime toujours mon ex et toujours avec un espoir mais ai-je le choix? Non je ne pense pas 10 ans dans une vie de 80 années, c'est beaucoup, mais ça ne reprensente qu'1/8 N'y a t-il pas des choses que tu souhaitais faire avant de te mettre avec elle? Puis on oublie pas 10 ans, ni pour elle, ni pour toi. Un jour elle comprendra, sache le ! Sinon, Tequilla-Gin-Vodka ça marche très bien pour une méga cuite. Les tripes sortent et tout ce qui va avec :D Mais n'oublie pas une chose, l'alcool renforce le côté dépressif à mort. On oublie sur le moment et le lendemain mais les jours qui suivent, ce sentiment est amplifié. Crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ce sera de l'alcool à brûler pour moi et essayer de répondre à cette éternelle question:"POURQUOI???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tu veux avoir des ulcères toi ?! Déconne pas trop non plus hein.. La vie est injuste mais chaque acte à ses raisons. Perso je pense que si mon ex m'a quitté ce n'est pas seulement pour mes erreurs avec elle mais aussi avant donc je dois payer. Seulement j'en ai pris conscience, j'ai tout réglé et même plus donc il me reste plus qu'à tourner la page sur ce chapitre de ma vie et voir comment sa passe le suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 La réponse au "pourquoi", tu l'as eue. Mais pas la peine de te flageller, on fait tous des erreurs, mais c'est souvent comme ça qu'on avance. Ne te laisse pas encore emporter par tes émotions. Garde ta bouteille de vodka pour une vraie bonne nouvelle, ça t'évitera de vomir tripes et boyaux et de gueuler comme un soulard dans la rue. Tu es seul responsable de ta dignité, conserve la. Tu veux partir loin ? Ok, vas y. Mais pourquoi jeter tes amis ? Ils ne t'ont rien fait. Je rejoins realsan : que faisais-tu avant de la rencontrer ? Tu devais vivre pour toi seul, sinon tu ne l'aurais jamais séduite. Il est passé où ce mec que tu étais ? La vie ne vaut la peine d'être vécue que pour soi. On naît seuls et on crève seuls. C'est un fait. C'est pourquoi il ne faut jamais tout donner dans une relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) :cry: oui Modifié le 6 mars 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 On s'en fout de ce qu'est ce type. Et tu crois franchement que tu le vivrais mieux si elle sortait avec un milliardaire, jeune, sans enfant et avec une jaguar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je vais me faire une bonne bringue :-Party , une bonne cuite et ça va me passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 T'as raison, sors avec tes potes, lâche toi. C'est évident que ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Et j'ajouterai à la belle phrase de Papillon: la seule personne avec qui tu es sûr et certain de finir ta vie, c'est toi. Alors autant être bon pote avec soi-même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 :wallb: :wallb: :wallb: Voilà comment tout cela se termine. :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Allons, allons, je suis dans le même cas que toi, je pense qu'aucun retour possible n'est envisageable et pourtant sache que c'est souvent quand on pense comme ça que l'autre surgit ;) reste cool, continue tout ce que tu as entrepris. Ton boulot c'est pour toi, pour ton plaisir pour avoir de l'argent, pour ton bien être au final Les biens matériels c'est qu secondaire au fond ! Tu fais ce métier pour toi et pas pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 je me suis défonce pour NOUS pour ELLE pour que l'ont soient a l’abri du besoin, pour qu'elle est son mariage de princesse que l'ont aient des enfants et que l'ont vivent bien. Mais plus de nous, le :-Uzi :-Uzi :-Uzi NOUS :twisted: :twisted: :twisted: n'existe plus :wallb: :wallb: :wallb: je sais que je ne suis pas le seule mais ce n'est pas juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Rien n'est juste, la vie est injuste en soi Mais on fait pas les choses pour les autres non plus, on les fait pour nous et nous seul ! Et justement tu en as peut être trop donné à ton ex d'un coup et voilà, maintenant elle veut moins Faut doser tout ça.. Moi j'ai fait l'inverse, j'ai pas donné assez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 ça y est, on m'a envoyer un sms pour me dire qu'elle avait nettement annonce la couleur, elle a une photo de lui sur son compte facebook avec que des commentaire, trop beau, trop beau couple :wallb: et patati et patata de presque tout mes pseudos :-Uzi amis en communs si ce n'est pas une bande de pourriture! :evil: :wallb: Je les hais, je la hais la déteste. C'est ou le coin des dégouter de la vie! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 MEEEEC STOP ! Déjà d'où tu te fies à Facebook ? Bien sur que les gens vont dire que le couple est beau ( et encore plus si se sont ses amis qui le disent ) c'est normal si ils voient qu'ils ont l'AIR heureux. Ils vont pas mettre de photos où ils se balancent des briques... NE JAMAIS SE FIER A FACEBOOK --> Règle n°1 Derrière les photos et les commentaires il y a des problèmes comme partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je sais, je dois retrouver mon sang froid mais ça bouillonne tellement dans ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Hier, a ma boite, on m'a propose une mutation au Havre(700km). Mes pseudo amis me disent que je prends la fuite; C'est sans doute vrai mais comment faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est une bonne chose non ? Et comme tu dis ce sont des pseudo amis, ils sont peut être jaloux non ? Prendre la fuite à quoi ? Ta rupture ou ton boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est cette rupture qui me fait m’évader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Franchement si ça peut t'aider tes amis doivent comprendre. Puis tu resteras en contact avec et rien ne vous interdira de vous voir Si tu te soignes comme ça, où est le mal ? Ensuite tu as une mutation et si jamais ça te plait pas, il est jamais trop tard pour revenir là où tu es Tu sais, je suis aux études ( c'est d'ailleurs dans mon école que j'ai rencontré mon ex ) mais si demain c'est la guerre et qu'on me demande pour aller, je dis oui tout de suite, je signe et je m'en vais. Pourquoi ? Pour partir loin, oublier, me concentrer sur ma mission et qui sait si ça se trouve je ne rentrerai pas au pays ( soit parce que je ne serais plus soit parce que j'aurais fait ma vie ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Avant les hommes dans notre situations s’engageaient dans la légion étrangère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 :lol: La légion ne te voudrait pas, c'est une des questions posées par les recruteurs, beaucoup veulent disparaître ainsi après un chagrin d'amour mais une fois la page tournée ils désertent, il faut plus que ça (comme motivation j'entends) sinon quand il sera l'heure de faire des pyramides de cailloux (il y en a des belles à caylus :mrgreen:) voir même bien avant tu te seras déjà cassé. C'est pas méchant juste que tu m'as fait sourire. Plus sérieusement reprends toi, ce qui est arrivé est assez triste mais nul je le conçois, mais pas besoin en plus de foutre le reste de ta vie en l'air. Pour le reste (sauf la mutation) je suis assez d'accord avec realsan écoutes le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Il me semblais cette histoire avec ce ga, elle ne la pas sur son compte facebook et pourtant il en a un et je l'ai trouver., et beaucoup lui disent qu'elle est dingue de le fréquenter et je sais maintenant pourquoi? Je comprends bien pourquoi elle ne la pas sur son compte facebook car il est bien plus vieux que se qu'elle le prétends Il a les cheveux bien grisonnant pour un ga de 39 ans, je lui donne bien 10 ans de plus. Ça me fait gerber, ça me rends malade qu'elle se retrouve avec ce vieux au chomdu!!!!! Elle a pété une durite, perdu la tête ou il lui a fait un lavage de cerveau ce salle vieux pervers manipulateur. Il serait capable de la foutre enceinte pour la garder. Va t elle ouvrir les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="akli"] Va t elle ouvrir les yeux.[/quote] C'est ce que je me demande tous les jours.. Pourtant elles ont fait un choix. On doit le respecter même si ça me troue le c*l.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Franchement, je ne pas l'accepter, je ne peux pas la laisser foutre sa vie en l'air comme çà. je dois faire quelques chose. Çà ne peux pas se passer comme ça. Ce n'est pas un choix raisonner de tout quitter, elle avait un job super et un homme qui a tout fait pour elle. Là elle est avec un vieux porc sans job au rsa. Ce n'est pas un choix raisonne, c'est du lavage de cerveau, de la perversion. et je vais tout faire pour l'en sortir. Même si ce n'est pas pour se remettre avec moi, je ne la laisserais pas gâcher sa vie. Et je ne vivrais certainement pas avec çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Non désolée mais tu n'as pas à l'orienter dans ses choix. Si elle doit se casser la gueule, c'est une grande fille, elle assumera. Mais toi c'est ton ex, tu n'as plus rien à faire là-dedans. Elle t'a rayé de sa vie pour le moment, elle te l'a dit et tu lui as promis. Donc tente de t'en foutre et occupe toi de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Si je ne fais rien, ça peux durer des années! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Et ? C'est son choix à elle. Et si tu fais quelque chose, ça risque de la pousser encore plus dans ses bras. Alors laisse tomber. Bloque la sur facebook, bloque le lui, oublie tout ça. Tu ne peux rien faire, donc laisse tomber. Là vu le sms qu'elle t'a envoyé tu vas te faire jeter comme un malpropre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ca ne durera pas des années ! Quand on voit que ça va pas, on fait marche arrière ! Comme dit Papillon tu ne peux pas l'orienter, tu peux l'épauler mais surtout pas dicter ses choix non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je sais que vous avez raison mais oubliez tout c'est impossible. Même si je pars a des milliards d'années lumière. Je pensais que je pouvais mais je ne peux pas. Plus j'en apprends, plus j'ai envie d'en finir définitivement, je ne retrouverais jamais ma vie d'avant, mais je n'aurais plus jamais plus une vie normal. Y'en a qui tourne la page facilement mais moi je ne pourrais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="akli"]je sais que vous avez raison mais oubliez tout c'est impossible. Même si je pars a des milliards d'années lumière. Je pensais que je pouvais mais je ne peux pas. Plus j'en apprends, plus j'ai envie d'en finir définitivement, je ne retrouverais jamais ma vie d'avant, mais je n'aurais plus jamais plus une vie normal.[/quote] Je pense aussi, tout le temps en finir, tout le temps ! Mais une petite raison me dit que ça ruinerait peut être une retrouvaille possible avec mon ex. Ca risquerait de la blesser ainsi que ma famille et mes proches CEPENDANT ! On oublie pas, on vit avec, tu dois mettre tout ça de côté pour le moment et voir comment ça se passe sans oublier de penser à toi. C'est très dure, je le vis constamment mais au final ça si en vaut la chandelle alors autant essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ce n'est pas normal que tu continues à en apprendre justement. Comment ça se fait que tu sois tombé sur la page facebook de son next ? Un sr, ce n'est pas juste ne plus donner de nouvelles à l'ex. C'est aussi ne pas en prendre. C'est tenter de redevenir indépendant. Parce que le vrai fond du problème dans énormément de couples, c'est qu'il y en avait un qui a cessé de penser à lui. Elle t'a pas vraiment quitté pour ta jalousie, mais pour ton manque d'indépendance. Si tu étais resté indépendant tu n'aurais pas eu besoin de l'étouffer comme ça. Donc oublie. Fais en sorte que ce soit ton objectif. Et tu verras que ça peut aller très vite quand on le veut vraiment. Personne sur terre ne mérite qu'on mette sa vie de côté pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="Realsan"][quote="akli"]je sais que vous avez raison mais oubliez tout c'est impossible. Même si je pars a des milliards d'années lumière. Je pensais que je pouvais mais je ne peux pas. Plus j'en apprends, plus j'ai envie d'en finir définitivement, je ne retrouverais jamais ma vie d'avant, mais je n'aurais plus jamais plus une vie normal.[/quote] Je pense aussi, tout le temps en finir, tout le temps ! Mais une petite raison me dit que ça ruinerait peut être une retrouvaille possible avec mon ex. Ca risquerait de la blesser ainsi que ma famille et mes proches CEPENDANT ! On oublie pas, on vit avec, tu dois mettre tout ça de côté pour le moment et voir comment ça se passe sans oublier de penser à toi. C'est très dure, je le vis constamment mais au final ça si en vaut la chandelle alors autant essayer[/quote] Je pensais pas que tu allais si mal toi :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Moi ? Ce n'est pas un secret, j'ai trouvé l'opportunité d'en parler Mais comme j'ai dit, faut rationaliser sinon on peut vraiment faire n'importe quoi donc j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Tourner la page au risque de ne jamais réussir à passer à autre chose ou silence radio au risque de ne jamais revoir jamais la reconquérir. Dans tous les cas j'ai perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Si tu tournes la page, tu réussiras à passer à autre chose. Un peu de confiance en toi que diable ! Et c'est en passant à autre chose que tu auras le plus de chances de la reconquérir. Comme je te l'ai dit, il faut redevenir indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="Papillon17"]Si tu tournes la page, tu réussiras à passer à autre chose. Un peu de confiance en toi que diable ! Et c'est en passant à autre chose que tu auras le plus de chances de la reconquérir. Comme je te l'ai dit, il faut redevenir indépendant.[/quote] mais c'est pas si facil de passer a autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Non c'est sûr, mais il n'y a que comme ça qu'on peut être heureux et avec ou sans l'ex. Le temps fait le travail, mais aussi les larmes, la colère et le bilan quand on peut être objectif. Allez courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Perso, passez a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Perso, passez a autre chose. En plus c'est sure, elle est avec un type bien plus vieux que se qu'elle m'avait dit et s'est insupportable! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: qui est au chomdu. :evil: franchement je préférè crevé :-Uzi que de vivre avec cette image le restant de ma vie. Ça ne me quittera plus maintenant. C'est pire que se que se que je craignais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ce sont ses choix, même s'ils sont douloureux pour toi tu ne peux rien y faire. Ai confiance, la roue tourne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ce n'est pas un choix normal çà!!!!!!!!! Elle s'est droguée, on lui a jeter un sort ou elle a reçu un coup sur la tête. Dans tout les cas, ce n'est pas normal, avec vieux quui a des gosses et sans situation pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Si c'est un choix, quoiqu'il arrive. Tu n'es pas son sauveur, et même si c'était le cas on ne peut sauver que des gens qui veulent être sauvés. Laisse la faire sa vie, si elle doit foncer dans le mur, c'est à elle seule qu'elle le doit. Et si elle fonce dans le mur, elle reviendra vers toi seulement si tu es guéri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="akli"]Ce n'est pas un choix normal çà!!!!!!!!! Elle s'est droguée, on lui a jeter un sort ou elle a reçu un coup sur la tête. Dans tout les cas, ce n'est pas normal, avec vieux quui a des gosses et sans situation pro.[/quote] Bah a choisir entre un vieux avec des gamin et un gars comme toi qui a l'air juste borné et qui n'écoute pas ce qu'on lui dit…je crois que je prends le vieux….. C'est quoi, la normalité? Tu serais pas un peu réactionnaire toi? Et si elle s'était mise avec une fille, tu dirais quoi? C'est dégoutant, c'est pas normal? Allez, redescends un peu de ta tragédie grecque, elle l'a choisi lui, et c'est tout. Tout ce que tu tenteras de toutes façons pour lui "faire ouvrir les yeux", de toutes façons ça te poussera a chaque fois un peu plus vers la sortie. Garde au moins ta dignité , s'il t'en reste un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés