Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allons, allons, je suis dans le même cas que toi, je pense qu'aucun retour possible n'est envisageable et pourtant sache que c'est souvent quand on pense comme ça que l'autre surgit ;)

reste cool, continue tout ce que tu as entrepris. Ton boulot c'est pour toi, pour ton plaisir pour avoir de l'argent, pour ton bien être au final

Les biens matériels c'est qu secondaire au fond ! Tu fais ce métier pour toi et pas pour les autres

je me suis défonce pour NOUS pour ELLE pour que l'ont soient a l’abri du besoin, pour qu'elle est son mariage de princesse que l'ont aient des enfants et que l'ont vivent bien.

Mais plus de nous, le :-Uzi :-Uzi :-Uzi NOUS :twisted: :twisted: :twisted: n'existe plus :wallb: :wallb: :wallb:

je sais que je ne suis pas le seule mais ce n'est pas juste.

Rien n'est juste, la vie est injuste en soi

Mais on fait pas les choses pour les autres non plus, on les fait pour nous et nous seul !

Et justement tu en as peut être trop donné à ton ex d'un coup et voilà, maintenant elle veut moins

Faut doser tout ça..

Moi j'ai fait l'inverse, j'ai pas donné assez ;)

ça y est, on m'a envoyer un sms pour me dire qu'elle avait nettement annonce la couleur, elle a une photo de lui sur son compte facebook avec que des commentaire, trop beau, trop beau couple :wallb: et patati et patata de presque tout mes pseudos :-Uzi amis en communs si ce n'est pas une bande de pourriture! :evil: :wallb:

Je les hais, je la hais la déteste.

C'est ou le coin des dégouter de la vie! :cry:

MEEEEC STOP !

Déjà d'où tu te fies à Facebook ? Bien sur que les gens vont dire que le couple est beau ( et encore plus si se sont ses amis qui le disent ) c'est normal si ils voient qu'ils ont l'AIR heureux.

Ils vont pas mettre de photos où ils se balancent des briques...

NE JAMAIS SE FIER A FACEBOOK --> Règle n°1

Derrière les photos et les commentaires il y a des problèmes comme partout

C'est une bonne chose non ?

Et comme tu dis ce sont des pseudo amis, ils sont peut être jaloux non ?

Prendre la fuite à quoi ? Ta rupture ou ton boulot?

Franchement si ça peut t'aider tes amis doivent comprendre. Puis tu resteras en contact avec et rien ne vous interdira de vous voir

Si tu te soignes comme ça, où est le mal ?

Ensuite tu as une mutation et si jamais ça te plait pas, il est jamais trop tard pour revenir là où tu es

Tu sais, je suis aux études ( c'est d'ailleurs dans mon école que j'ai rencontré mon ex ) mais si demain c'est la guerre et qu'on me demande pour aller, je dis oui tout de suite, je signe et je m'en vais. Pourquoi ? Pour partir loin, oublier, me concentrer sur ma mission et qui sait si ça se trouve je ne rentrerai pas au pays ( soit parce que je ne serais plus soit parce que j'aurais fait ma vie ailleurs )

:lol:

La légion ne te voudrait pas, c'est une des questions posées par les recruteurs, beaucoup veulent disparaître ainsi après un chagrin d'amour mais une fois la page tournée ils désertent, il faut plus que ça (comme motivation j'entends) sinon quand il sera l'heure de faire des pyramides de cailloux (il y en a des belles à caylus :mrgreen:) voir même bien avant tu te seras déjà cassé.

C'est pas méchant juste que tu m'as fait sourire.

Plus sérieusement reprends toi, ce qui est arrivé est assez triste mais nul je le conçois, mais pas besoin en plus de foutre le reste de ta vie en l'air.

Pour le reste (sauf la mutation) je suis assez d'accord avec realsan écoutes le.

Il me semblais cette histoire avec ce ga, elle ne la pas sur son compte facebook et pourtant il en a un et je l'ai trouver., et beaucoup lui disent qu'elle est dingue de le fréquenter et je sais maintenant pourquoi?

Je comprends bien pourquoi elle ne la pas sur son compte facebook car il est bien plus vieux que se qu'elle le prétends Il a les cheveux bien grisonnant pour un ga de 39 ans, je lui donne bien 10 ans de plus. Ça me fait gerber, ça me rends malade qu'elle se retrouve avec ce vieux au chomdu!!!!!

Elle a pété une durite, perdu la tête ou il lui a fait un lavage de cerveau ce salle vieux pervers manipulateur.

Il serait capable de la foutre enceinte pour la garder.

Va t elle ouvrir les yeux.

Va t elle ouvrir les yeux.

C'est ce que je me demande tous les jours.. Pourtant elles ont fait un choix. On doit le respecter même si ça me troue le c*l..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...