Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1 Elieza !

Tu dois te rendre heureux avant elle !

Tu quittes ton boulot, il ne te plait pas ?

Tu veux laisser ton ex ? C'est une bonne chose d'une part, mais faut pas le faire pour elle mais pour toi, pour que tu te sente mieux, lui laisse de l'espace mais pas pour son bonheur parce qu'heureuse elle l'est déjà, toi PAS !

J'ai confirmation qu'elle a quitter son appart et s'est installer avec l'autre depuis mardi :( :( :( :(

En faites, mon action a accélérer le processus. :shock: :shock: :shock:

Je quitte ce job car je mettais battu pour l'avoir pour que l'ont aient une vie agréable pour nous deux.

Mais aujourd'hui, sans elle, il va me détruire et me rappeler tout les jours mon échec.

Et je laisse mon ex surtout car je n'ai de toute façon pas le choix.

"Heureux" dans mon vocabulaire, ce n'est plus qu'une blague.

Au moins ce week, ce sera méga giga grosse cuite de ma vie et ce sera l'occasion de déguster une bonne bouteille de vodka aux poivres de Russie que je gardais pour une belle occasion , ce sera à la santé de mon ancienne vie voler et de ma nouvelle vie merdique.

Je comprends que tu sois mal en ce moment. Tu as l'impression que ta vie vole en éclats. Mais ce n'est pas le cas. Si, si je t'assure. Tu ne me crois pas, là, maintenant, mais tu verras dans quelques temps.

Parfois, il faut toucher le fond, tacler un bon coup pour remonter à la surface.

Ton oxygène, tu la trouveras ailleurs. En toi. Tu sortiras finalement grandi de tout ça. On en reparlera.

Et n'hésite pas à venir nous parler si besoin.

je dois oublier presque 9 ans de ma vie et en plus un an de sr inutile.

Et j'ai donner ma lettre de démission car çà n'avait plus aucun sens pour moi, ils ont été surpris mais voilà s'est fait.

je dois trouver un nouveau chez moi loin loin loin.

plus de face de book, effacer tout mes numéros de téléphones plus d'amis.

Et surtout essayer de comprendre la vie. :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

Modifié par Anonymous

Tout comme moi, le mot "heureux" me parait être une blague. Je passe moi aussi mon chemin alors que j'aime toujours mon ex et toujours avec un espoir mais ai-je le choix? Non je ne pense pas

10 ans dans une vie de 80 années, c'est beaucoup, mais ça ne reprensente qu'1/8

N'y a t-il pas des choses que tu souhaitais faire avant de te mettre avec elle?

Puis on oublie pas 10 ans, ni pour elle, ni pour toi. Un jour elle comprendra, sache le !

Sinon, Tequilla-Gin-Vodka ça marche très bien pour une méga cuite. Les tripes sortent et tout ce qui va avec :D

Mais n'oublie pas une chose, l'alcool renforce le côté dépressif à mort. On oublie sur le moment et le lendemain mais les jours qui suivent, ce sentiment est amplifié. Crois moi

Tu veux avoir des ulcères toi ?!

Déconne pas trop non plus hein..

La vie est injuste mais chaque acte à ses raisons. Perso je pense que si mon ex m'a quitté ce n'est pas seulement pour mes erreurs avec elle mais aussi avant donc je dois payer. Seulement j'en ai pris conscience, j'ai tout réglé et même plus donc il me reste plus qu'à tourner la page sur ce chapitre de ma vie et voir comment sa passe le suivant

La réponse au "pourquoi", tu l'as eue. Mais pas la peine de te flageller, on fait tous des erreurs, mais c'est souvent comme ça qu'on avance.

Ne te laisse pas encore emporter par tes émotions. Garde ta bouteille de vodka pour une vraie bonne nouvelle, ça t'évitera de vomir tripes et boyaux et de gueuler comme un soulard dans la rue. Tu es seul responsable de ta dignité, conserve la.

Tu veux partir loin ? Ok, vas y. Mais pourquoi jeter tes amis ? Ils ne t'ont rien fait.

Je rejoins realsan : que faisais-tu avant de la rencontrer ? Tu devais vivre pour toi seul, sinon tu ne l'aurais jamais séduite. Il est passé où ce mec que tu étais ?

La vie ne vaut la peine d'être vécue que pour soi. On naît seuls et on crève seuls. C'est un fait. C'est pourquoi il ne faut jamais tout donner dans une relation.

Articles du blog en lien avec ce sujet