Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Déjà pas te précipiter au premier "signe" de sa part….4h au téléphone pour un premier contact, super, et après, quand vous vous voyez, vous parlez de la météo? Je vais te dire comme je le vois, elle était contente de te revoir parce que tu étais quelqu'un d'important, et certainement qu'elle avait envie que vous ayez des rapports "amicaux", dès qu'elle s'est rendu compte que tu essayais de la récupérer,elle a fait marche arrière. Et le pire, c'est qu'a aucun moment tu n'essayes de te freiner…d'ou ma question sur l'utilité de ton SR, puisque dès que tu as eu un petit contact, hop, tu y es allé tête baissée. Peu importe que ce type ait 11 ans de plus, 3 enfants, un scooter ou que sais je…..si elle est avec lui, c'est qu'elle y trouve son compte. Plutôt que de perdre ton énergie a le dénigrer lui, demandes toi plutôt ce qu'elle attends ELLE, et ce que toi, tu peux lui apporter (ou plus concrètement, peux tu être l'homme qu'elle attends-et je parle pas de payer ses dettes la, le matériel c'est une chose, mais c'est loin, très loin de suffire). Et surtout, surtout, si tu veux avoir ne serait qu'une minuscule chance de la reséduire, c'est pas en étant au taquet comme tu l'es que ça va fonctionner. Tu aimes, toi, les gens qui disent oui a tout, qui sont a fond, bref, qui ont pas de vie? Elle t'appelle, et c'est le plus beau jour de ta vie?? Heu…..il serait temps de faire de ta vie un truc un peu plus canon que ça mon grand. Si tu veux re séduire ta femme, faudrait déjà être séduisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Il y a un gros problème ou je n'ai vraiment rien compris à la vie. Ok il n'y a pas que le matériel qui compte. Mais tu trouve çà séduisant l'alcool, la fumette, ne pas bosser, 2 sorties au ciné par an et en plus, ils ne se voient pratiquement que les weekends et elle me dit qu'il joue h24 à la console. et il ne la sors presque pas. Il a abandonné sa femme et ses 3 enfants dont 2 tout petits pour une minette. Il serait un homme CHARMANT, lui n’essaierait-il pas de régler ce qu'il ne vas pas avec la MÈRE DE CES ENFANTS????????? Il lui dis oui oui je t'aime alors elle rêve encore de mariage en robe blanches et d'avoir ses propres enfants. Apparemment, il est plus charmant que moi, mais si cela dure un ou 2 ans, que se passera-t-il lorsque elle voudra un enfants. Cette homme charmant ira se chercher une autre minette. Ou de toutes façon, que va t il se passer quand les huissiers va venir frapper à sa porte, je me trompe peut être mais il va la jeter comme une merde. Tout çà pour dire que si si, je pense à elle, à son bonheur, à se qu'elle va sans doute endurer dans l'avenir. Là elle est heureuse mais le désenchantement va lui porter un coup terrible que je souhaite LUI éviter. Je suis en colère contre cette homme charmant qui s'amuse avec elle et ces sentiments. Moi je l'aime comme un dingue et je ne lui souhaite aucun mal, je veux qu'elle soit heureuse. je ne veux pas être une nounou qui la surveille h24 et lui paye ses dettes mais bien évidement qu'elle retrouve son autonomie, je veux qu'elle retrouve confiance en elle et l'estime d'elle même. Je souhaite qu'elle soit épanouie dans n'importe quelle travaille. Je veux qu'elle se sente bien dans sa peau, belle, féminine, intéressante, qu'elle se sente fier et qu'elle sente qu'elle aura toujours un véritable allié à ces cotés qui pourra la protéger, lui faire sentir qu'elle n'ai pas seule que moi je suis fière malgré cette année perdu et que je ne la prends pas pour une idiote. Lui faire sentir que j'ai toujours été fière d'elle et qu'elle est vraiment importante a mes yeux. Lui faire sentir que cette année perdu n'as pas d'importance et qu'il est encore possible de prendre un nouveau départ, de prendre une nouvelle route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est bien joli tout ce que tu nous raconte là…mais c'est pas TON PROBLEME. Occupe toi donc de TA vie au lieu de te préoccuper de la sienne. Peu importe si elle se ramasse, c'est SON choix, et je pense que tu ne SAIS pas ce qui se passe dans leur couple (fort heureusement). Tu ne sais donc pas si il s'amuse, et quand bien même, ça reste TON interprétation. Tout ce que tu dis a part dans ton dernier paragraphe, est nul et non avenu, ça ne te regarde pas (plus). Quand a ce fameux dernier paragraphe, et bien apparemment, ta prise de conscience est arrivée trop tard, et elle a été assez claire, elle ne veut plus que tu la contacte, donc tes "bonnes intentions" malheureusement, arrivent trop tard. Tu peux la harceler, essayer de la convaincre, mais tu vas te prendre un mur, tout simplement parce qu'elle a fait SES choix, et que malheureusement, tu ne peux rien faire contre ça. Et accéder a sa demande (ne plus la contacter) serait enfin une marque de respect de ta part. Si c'est avec lui qu'elle se sent bien, belle, intéressante, épanouie…..et cie, et bien c'est comme ça. Mais en tous cas, c'est pas en te comportant comme tu le fais que ça va la faire changer d'avis. Comment veux tu qu'elle se sente "tout-ce-que-tu-as-écris-au-dessus" si tu fais d'elle ta seule priorité dans ta vie? C'est pas ça un couple. Un couple c'est s'épanouir chacun de son coté pour nourrir le couple justement. Bref, je digresse, mais visiblement tu as de bonnes oeillères, et tant qu'elles ne seront pas tombées, tu vas droit dans le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ah et j'oubliais: "je l'aime comme un dingue", c'est pas un argument….l'amour, ça se force pas, donc si c'est pas réciproque, tu pourras danser la lambada en slip devant chez elle tous les soirs, bah……ça changera quand même rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Si si je sais exactement se qu'il se passe dans leurs couple puisque je le tiens de mon.........EX elle-même! Ce n'est pas du tout mon interprétation, il boit, il fume le pétard, il joue toute la journée à la ps3, ce n'est pas une invention de mon esprit. Ce sont ces mots à elle. Je sais même a quel jeux il joue et qu'elles sont les niveaux qu'il a déjà atteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) [quote="akli"]Si si je sais exactement se qu'il se passe dans leurs couple puisque je le tiens de mon.........EX elle-même! Ce n'est pas du tout mon interprétation, il boit, il fume le pétard, il joue toute la journée à la ps3, ce n'est pas une invention de mon esprit. Ce sont ces mots à elle. Je sais même a quel jeux il joue et qu'elles sont les niveaux qu'il a déjà atteint.[/quote] Et? Génial! Ca n'empêche qu'elle est avec lui, donc c'est que quelque part cette situation, non seulement elle l'accepte, mais elle lui convient. Je répète, que tu saches ou que tu interprètes, on en revient au même point: pas ton problème. SA vie, pas la tienne. je trouve d'ailleurs génial aussi que tu ne retiennes de mon message précédent que ça…le reste visiblement ça te passe complètement au dessus, encore une fois. Pour info, mon mec joue aussi a la PS3, il fume des pétards, est ce que ça fait de lui un mec "pas bien"? Non, fort heureusement. Parce qu'il a pleins d'autres qualités, ce qui est certainement le cas de son mec aussi. Modifié le 3 mars 2014 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Oui mais c'est une vie qui la mener à coup sure dans le mure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote="akli"]Oui mais c'est une vie qui la mener à coup sure dans le mure.[/quote] PAS TON PROBLEME. Faut te le dire en quelle langue? Si elle va dans le mur, c'est parce qu'ELLE l'aura choisi. je me permet de te citer quand tu dis "je ne suis pas sa nounou" ou un truc du genre….ben si, c'est exactement ta mentalité. Ce que son nouveau mec fait (ou ne fait pas d'ailleurs), et ce qu'elle fait avec lui, ça ne te regarde pas, ce sont SES choix de femme adulte, et qu'ils te plaisent ou non, ben c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 je sais que s'est l vérité et c'est dure à admettre! je ne sais plus quoi faire! je vais récupérer la bague et m'efforcer de l'oublier. c'est la meilleur chose a faire. peut être un jour elle reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Admettre ça, c'est déjà être sur la bonne voie. Récupérer la bague, pourquoi? C'est un cadeau, réclamer un cadeau, c'est "bof". Sois un homme, classe, beau joueur, ça ne pourra que jouer en ta faveur dans le futur. Et malheureusement, pour le moment, il n'y a rien d'autre a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 je ne sais pas plus quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Mais il n'y a rien d'autre a faire..elle t'a demandé de ne plus la contacter, et d'effacer son numéro….respecte sa demande, SR, et laisse la souffler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 je sais je sais! encore SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 honnetement qui pense QUE S'EST MORT, ce n'est pas un simple sms qui la fait réagir comme çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Si tu penses que c'est mort alors avance sans elle Mais le SR est nécessaire, là tu t'engouffres dans tes émotions de désespoirs Les gens réagissent au quart de tour pour au final regretter leurs actes et leurs paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 SR alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Moi, je pense que c'est mort, au moins pour les 12 mois qui viennent….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Lol elieza toujours aussi piquante je me rappel en avoir fait les frais une fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Elle a pas tort malheureusement 12 mois je ne sais pas mais 6 mois largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote="Elieza78"]Moi, je pense que c'est mort, au moins pour les 12 mois qui viennent…..[/quote] Faut pas abuser non plus! c'est une question de quelques mois avant que ca se casse la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="akli"][quote="Elieza78"]Moi, je pense que c'est mort, au moins pour les 12 mois qui viennent…..[/quote] Faut pas abuser non plus! c'est une question de quelques mois avant que ca se casse la gueule[/quote] Mais c'est pas parce que ça va se casser la gueule avec lui qu'elle va revenir vers toi :roll: …indécrottable…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 De toute façon, tant que tu ne seras pas redevenu indépendant d'elle (c'est à dire tant qu'elle ne te fera pas plus d'effet qu'une vague copine de lycée), ce sera foutu de chez foutu. C'est l'ironie de la chose : il est plus facile de re-séduire son ex quand on en a plus rien à foutre. Ça doit être une variante de la loi de murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 A part déménager très loin, je ne vois pas de solutions pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Pour l'oublier ? Ce n'est pas forcément nécessaire. En s'occupant l'esprit ça peut suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Y'a une autre solution qui, je pense aide beaucoup, demande beaucoup d'investissement. Ca demande beaucoup d'investissement mais au final ca n'est que bénéfique et je vais d'ailleurs bientôt essayer. Partir accomplir un rêve, et quand je dis rêve je dis voyage. Pour ma part, je regarde avec un ami pour partir à Santa Monica, j'ai toujours voulu aller en Californie ( enfin aux USA principalement ). Juste quelques jours. On est loin de tout, et ça ne peut faire que du bien. Je partirais sans GSM, sans facebook, sans rien. Juste un appareil photo ( mon ami aura lui son gsm pour bien faire ) Mais au moins on sera soi-même coupé de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Problème est que j'ai déjà essayer de partir et au final quand je suis revenu, rien n'avait changer dans ma tête. Je suis aller au Danemark, Vietnam avec des amis et 3 semaines en Russie avec d'autres amis et même les Poupées Barbies Russes avec lesquelles j'ai pu faire connaissance n'ont pas réussies à me l'enlever de la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Il y a sûrement un problème plus profond, mais dans tous les cas, ne pars plus dans ta vie avec l'intention de la reconquérir un jour. Il faut absolument que tu te trouves d'autres buts, d'autres objectifs dans la vie. Le titre de ce site est trompeur car il peut entretenir une illusion malsaine. Quand on est dépendant de quelqu'un, on vit un peu comme si on était enchaînés. Le soucis c'est que tant qu'on en est pas sortis, on ne se rend pas compte à quel point on se fait souffrir. Dis toi que c'est mort définitivement si ça peut t'inciter à te la faire oublier. Trouve toi des passions en substitut. Des choses qui te valorisent, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Malheureusement pour çà aussi, je suis inscrit a l’institue européenne des langues ou j'apprends le russe. Je donne des cours de sciences à la mjc. je fais beaucoup beaucoup du sport. j’essaie depuis depuis longtemps de ne pas rester une seule minutes inactif et rarement seul. A part une lobotomie, je ne vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Fixe toi un objectif de fou alors. Finir premier à un marathon par exemple. Et change de psy... Sincèrement je pense que celui que tu as trouvé n'applique pas une méthode qui te convient. Sinon tu verrais déjà où est la source de ton problème et tu n'aurais pas fait du sur place pendant tout ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je vais plutôt quitter mon job. Je préfère vraiment tout lâcher. Foutre en l'air tout çà car ça n'a plus aucun sens pour moi. Et partir le plus loin possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) J'ai lu ton histoire de bout en bout. Je pense comme beaucoup ici que tu as voulu aller trop vite. Comme l'écrivait si bien Elieza (qui est de très très bon conseil soit dit en passant), tu as tenu un SR de dingue (10 mois, c'est pas rien) puis TU l'as recontactée. Tu ne pensais pas qu'elle pouvait avoir trouvé quelqu'un d'autre? Et après, comme elle a répondu favorablement, tu as pris ça comme "ouais, c'est dans la poche"... Et bien non. Mais ce SR, t'a-t-il réellement servi à te reconstruire? Je ne le crois pas. Ce qui me fait tilt dans tes derniers messages est que tu lui fais porter sur les épaules trop de responsabilités, comme si elle seule pouvait te rendre heureux. Et, je rappelle ici que cette fille, c'est pas ton oxygène! Et si tu penses que si, c'est que tu l'aimes trop. Et aimer trop, c'est mal aimer. Et ensuite, on ne peut être heureux avec quelqu'un et rendre heureux quelqu'un si et seulement si on est intrinséquement heureux soi-même. Il faut que tu te relèves. Mais pour ça, il faut aussi accepter avoir perdu. Modifié le 4 mars 2014 par Carrie007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui c'est exact je ne pensais pas qu'elle aurait rencontrer quelqu'un. Et quand elle est venu chez moi, je pensais que se n’était pas pour rien je me suis fais des tas de films et je me suis vraiment planté. Et je suis aller trop vite. Es-ce que je me suis reconstruit??? je le pensais, puisque j'ai été a 2 doigts de perdre mon job et j'ai tout fais pour le garder, je me suis même améliorer dans mon travail, je dais du sport et pleins d'autre activité et j'ai pleins de nouveaux amis qui ne me laisse pas tomber. J'avance dans tout les domaines sauf le dossiers avec mon ex. Es ce que je suis trop amoureux? Dans ma tête sa bouillonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Elle va bien? Tu n'en sais rien. Et ce n'est pas ton problème. Ce qui compte maintenant c'est TA reconstruction. Mais une vraie reconstruction. Le problème quand on veut aller trop vite c'est qu'on ne prend pas la peine de séduire l'autre. Alors que justement, c'est ce qui aurait dû se passer. Comme si vous ne vous connaissiez pas. Je ne te jette pas la pierre, je suis une impatiente! Et en plus, avec moi, c'est tout ou rien. En lisant ton histoire, j'ai pris du recul sur la mienne. Et oui, peut-être, quand mon ex a fait des pas vers moi, je suis allée trop vite. Je comprends mieux quand il me disait que je lui mettais la pression. Mais en même temps, je suis ainsi! Et c'est qu'il n'était finalement pas fait pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Je viens de relire le post en entier et je me rends compte que tout est vraiment de ma faute, j'avais je pense tout les bons conseilles pour réussir ma reconquête mais je n’étais pas prêt car je n'en ai suivie presque aucun. Je suis vraiment un bébête :cry: :cry: :cry: . Modifié le 4 mars 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Cela veut dire quoi pour toi, se surpasser dans tous les domaines? J'ai l'impression que tu as voulu montrer à tout le monde, et en particulier à elle, que tu étais le meilleur. Ce n'est pas comme ça qu'on gagne le coeur de quelqu'un, et heureusement. Car tout ce que tu as fait est faux. Tu ne l'as pas fait pour toi mais pour elle. Qu'est-ce qui te plait VRAIMENT à TOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) je dois avouer que tu n'as pas tord, j'ai cherche à lui en mettre plein la vue. je pensais qu'elle serait fière d’être avec un scientifique, polyglotte et sportif. Que l'ont puissent continuer à faire pleins de sorties, partir en week end dans à des destinations différentes, des lieux et des visites différentes... Du coup elle s'est tourne vers mon total oppose. :twisted: Je voulais lui montrer que je n’étais pas un ringard, pas idiot, pas un raté. Modifié le 4 mars 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est déjà bien de reconnaître ses torts. Et oui, tu voulais l'impressionner. cela fonctionne rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 elle est pourtant reste 9 ans avec moi, ce n’était pas pour rien! Sur son compte facebook, il n'y a que des photos de nos voyages, de nos sorties et rien d'autre pourtant, aucune photos de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas ou ne t'a pas aimé!!! Et pour Fb, ce que j'en pense... pas beaucoup de bien! Ce n'est pas la réalité non plus. Ce que nous cherchons surtout à te dire c'est que tu t'es perdu dans cette pseudo reconquête. Le SR, tu l'as fait dans l'unique but de LA reconquérir. Ce n'est pas ça, un SR. Tu ne fais des choses que pour tenter de lui plaire. Et ça ne marche pas. Si tu essayais juste d'être toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui c'est pour elle que j'ai fais çà. Durant ces 10 mois de SR, je voulais améliorer les points qui ne lui plaisait pas, qu'elle me demandait de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="Carrie007"]Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas ou ne t'a pas aimé!!! Et pour Fb, ce que j'en pense... pas beaucoup de bien! Ce n'est pas la réalité non plus. Ce que nous cherchons surtout à te dire c'est que tu t'es perdu dans cette pseudo reconquête. Le SR, tu l'as fait dans l'unique but de LA reconquérir. Ce n'est pas ça, un SR. Tu ne fais des choses que pour tenter de lui plaire. Et ça ne marche pas. Si tu essayais juste d'être toi?[/quote] Bim bam boum, merci Carrie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 En gros, tout ce que j'ai fais n'a vraiment servi à rien. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Mais l'idée, c'est que ça te serve a TOI. Alors oui, tout ce que tu as fait, tu l'as fait pour elle, donc c'est un coup d'épée dans l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Faux m'expliquer là car je suis perdu! Le SR était fait pour que je me remette en question, que je fasse le point sur ce qui allait pas chez moi et je devienne meilleur, mais ma motivation était que je devienne meilleur pour elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Il fallait en faite devenir meilleur pour toi... Car même en changeant tu ne pouvais être sûr de reprendre une relation avec elle. Le but c'est que ces efforts soient faits pour toi afin que ça te serve toute ta vie, qu'elle revienne ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 je comprends, j'ai toujours eu dans l'idée et pour seule but de la reconquérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Et c'est justement là le noeud du problème... Si on change VRAIMENT, si on s'améliore vraiment, pour soi, ça se ressent. Et là, on peut redevenir séduisant(e) aux yeux de l'autre ou d'un(e) autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai réfléchis et comme je l'aime plus que tout au monde et que je suis prêt à tout pour elle. J'ai décidé qu'il est temps pour moi de lui montrer une vrai preuve d'amour en la laissant définitivement tranquille. J'ai décidé de la laisser vivre sa nouvelle vie sereinement sans qu'elle est à craindre quoi que soit de moi. Je veux qu'elle soit heureuse. Je vais définitivement m'effacer et ne plus du tout chercher à la contacter. Je vais quitter mon boulo, je démissionne lundi et m'en aller le plus loin, je ne supporterais pas de la croiser main dans la main avec l'autre, je m'effondrerais et je ne veux pas qu'elle me voie méga dépressif car s'est sans doute ce qu'il m'attends. C'est mégagiga dur pour moi de faire ça mais je viens d’effacer son téléphone, de l'enlever de facebook, plus de mail, ni rien. Et cela me blesse, me découpe le cœur en petit morceaux mais je n'ai pas le choix. Il me faudra plus qu'une centaine de méga cuite pour m'en remettre mais voilà c'est FINI. Un jour tombera t-elle sur ce poste et se rendra-t-elle compte à quelle point je suis fou d'elle et à quelle point je l'aime sincèrement et qu'elle me manque. Je tiens tout particulièrement à remercier Papillon17, Realsan, Carrie007 et surtout Elieza78 pour sa franchise et son franc parler. Je n'oublie pas du tout les autres intervenants, je vous remercie toutes et tous pour vos conseils, votre écoute, votre soutient, votre patience et votre interventions. Je remercie aussi Antoine (fondateur du ce site) et Carole (psychologue à jerecuperemonex.com) et tout les autres membre de jerecuperemonex.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Akli, on dirait les oscars ;). Ceci étant dit, réfléchis bien avant de tout quitter, tu ne peux pas laisser quelqu'un dicter tes choix de vie. Si ton boulot te convient, alors ne le quitte pas. Pour le reste, il me semble que c'est la bonne attitude. Courage a toi, et n'hésites pas. Même si je semble "sèche" parfois, il n'y a pas une once de méchanceté dans mon discours, donc si tu as besoin de parler…n'hésites vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 @Elieza78 Je sais que s’était pour m'aider et je te remercie de tout cœur. Je sent vraiment monter la méga grosse dépression mais je sais maintenant que c'est la bonne et unique solution pour que je puisse la rendre vraiment heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés