Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

Bah elle peut dire "J'taime" le penser sur le moment puis par après le regretter, faut pas aller trop vite en besogne :)

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Antoine le fondateur?

C'est sympa, alors j'espère pour toi que ça se produira :)

Oui Antoine le fondateur, il a été le premier interlocuteur la première que j'ai appelé jerecupèremonex.com. Je pensais que se serait du pipo ben non puisque aujourd'hui un mince mais véritable espoir existe.

Et si ça marche, je monte à Paris les voire dans leurs bureaux. ;)

C'est en parti grâce a ce site et vous tous qui me soutenez que je n'ai pas sombrer totalement dans la dépression et j'espère que je pourrais à mon tour apporter mon aide à celles et ceux qui sont dans la même souffrance. :)

Pour qu'il y est un mariage, il ne manque plus que la futur mariée :lol: .

Faudrait-il encore qu'elle veuille bien revenir vers moi.

Mais je ne baisserais pas les bras, je suis sure au font de moi que ce n'est qu'une question de semaines voir quelques mois maximum avent que cette mascarade avec l'autre se termine.

Avant l'été ce serait parfait.

Je tique quand même sur un truc dans ton précédent post...

Non, ta vie sans elle n'est pas du vent... Tu as fait de longues études et tu as maintenant une situation financière agréable. Tu as l'air d'avoir de nombreux amis, tu fais du sport, tu voyages... Est-ce que tu penses sincèrement que, même si elle n'est pas là, ta vie c'est du vent ??

Je pense savoir d'où vient une partie de tes problèmes avec elle (et arrête moi si je me trompe) : ta possessivité, ton impatience durant cette reconquête... J'ai l'impression que tu penses que ton bonheur dans la vie dépend entièrement d'elle. Mais ce n'est pas vrai ! Tu vis en premier pour toi, et même si elle revient, ta vie restera la tienne ! Jamais on ne doit tout donner à quelqu'un...

Dis toi bien que si au final elle choisit cette vie avec lui, c'est qu'elle n'avait pas les mêmes ambitions que toi... Et si elle revient ce ne sera pas à toi de résoudre tous ses problèmes, comme de se retrouver du boulot, renflouer ses dettes...

Ta vie est un merveilleux gâteau dont elle ne sera que le glaçage ;)

Maintenant on peut régler les problèmes à deux aussi

Mais Papillon a raison, toi même est maître de ta vie

Je suis moi aussi possessif, jaloux, impatient ( c'est maladif ) mais faut savoir faire des concessions dans une reconquête enfin une re-séduction plutôt ;)

Et c'est vrai que tu as tout pour toi, mets les en avant, y'a rien de mal à ça

"on peut régler les problèmes à deux" : oui c'est vrai, ce que je voulais surtout dire par là, c'est qu'on peut aider uniquement ceux qui le veulent bien. Il ne faut pas non plus s'investir dans les problèmes de l'autre si lui ne fait aucun effort dans ce sens...

Oui ça d'office ^^

Oui c'est vrai, je suis impatient et je suis totalement hyper dépendant d'elle, j'en ais conscience.

Si j'ai bosser si dur s'est pour NOUS.

J'ai fais une psychothérapie profonde car je lui avais promis.

Je voulais qu'elle soit à l’abri du besoin. Je lui ais promit qu'ont ne seraient jamais dans la galère et que nous manquerions de rien.

Et si cela se termine comme çà, exits les diplômes, le travail, l'argent et la psychothérapie pour moi ma vie aura été un échec total.

On va te donner tous les conseils que l'on peut te donner, en espérant le dénouement le plus heureux possible pour toi. Prend juste conscience que tu es quelqu'un de bien, qui vaut le coup, qui mérite le bonheur. Je crois que dans la vie rien n'arrive par hasard, et cette rupture est peut-être arrivée pour que tu te rendes compte de tout cela, qu'avec ou sans elle, ta vie est belle et que tu mérites d'en profiter aussi et surtout pour toi.

Quand on a la conviction de notre propre valeur, les autres s'en rendent compte, assurément.

Dis toi aussi que tout personne ayant de la volonté peu soulever des montagnes. Tu as fais des études difficiles, je pense que récupérer quelqu'un ne devrait pas être trop un problème. Il suffit de gérer son stress, ses sentiments comme avant un examen

Apprendre à respirer pour garder son calme et se détendre.

Pour tout te dire, moi aussi je fais des études assez difficile, j'ai raté ma première ( ce qui m'a attirer la honte aux yeux de mon ex ) donc cette année j'ai décidé de faire un score, réussir et lui montrer ce que je vaux.

Focalise toi sur ton bien être, ta santé car sans ça, ton ex va voir un homme dépité, abattu et donc sans importance. Montre lui l'inverse de tout ça. Tout le monde peut ( je pense ) récupérer un ex à partir du moment où on est bien dans sa peau, avec soi même, et si on fait en sorte que ça se produise. On REcommence rien, on COmmence seulement et c'est là où est la différence.

C'est définitivement mort.

Elle veux que je la laisse tranquille, que j'efface son num, elle a décider d'aller vivre avec.

Et elle me rends la bague de fiançailles.

Du coup, j'ai tout fais pour rien.

C'est bien un autre qui vas profiter de ma vie. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ma vie est bien foutu

Articles du blog en lien avec ce sujet