Anonymous Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Méga stress. Elle ne vas pas souvent sur son facebook et moi encore moins. Alors qu'elle m'avait bloquer, elle m'as demander en tant qu'ami aujourd'hui, enfin hier soir. Je ne devrais accepter tout de suite, attendre un petit peu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Attends au moins une journée, mais es-tu sûr si tu l'acceptes de ne pas aller sur sa page pour tout éplucher et éventuellement faire de mauvaises interprétations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ce soir je vais chez des amis pour tout le week end, ni portable, ni facebook, ni ce site, je dois souffler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Tu as raison, c'est toi qui compte dans l'histoire. Passe un bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'ai passer une partie de la journée avec mon ex. Elle m'a inviter a son "APPART". Ça s'est bien passer. On a passer 4 heures ensembles. On a bien rigoler, j'ai réussi a garder mon sang froid quand elle me parlait de l'autre bébête qu'elle fréquente et toujours réussie a détourner la conversation. Mais elle a rejoint "son chérie" GGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle me rappel demain! Par contre j'en ais appris une bonne, je ne comprenais pas pourquoi s’était toujours elle qui se déplaçait pour le voire, c'est parce que ce pauvre type, père de 3 enfants est en..............SCOOTER. Petit truc, elle n'a pas arrêter de poser sa main sur mon genoux. Signe positif ou film de ma part???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote="akli"]J'ai passer une partie de la journée avec mon ex. Elle m'a inviter a son "APPART". Ça s'est bien passer. On a passer 4 heures ensembles. On a bien rigoler, j'ai réussi a garder mon sang froid quand elle me parlait de l'autre bébête qu'elle fréquente et toujours réussie a détourner la conversation. Mais elle a rejoint "son chérie" GGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle me rappel demain! Par contre j'en ais appris une bonne, je ne comprenais pas pourquoi s’était toujours elle qui se déplaçait pour le voire, c'est parce que ce pauvre type, père de 3 enfants est en..............SCOOTER. Petit truc, elle n'a pas arrêter de poser sa main sur mon genoux. Signe positif ou film de ma part????[/quote] Bien joué ! :) Ne va pas trop vite et continue ! Est-ce qu'elle la laissait quelques secondes ou bien c'était bref ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 quelques secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 +1 pour le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Alors c'est une excellente nouvelle ! Toucher le genou déjà ça montre qu'on est attiré, mais si ça persiste c'est encore mieux( Ouais j'ai lu des trucs à ce sujet ahah) Maintenant, ne va pas trop vite, rends lui ce genre de chose en lui touchant l'épaule ou quand tu dois passer tu lui touches les hanches ou le poignet de façon détourner tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 """Maintenant, ne va pas trop vite, rends lui ce genre de chose en lui touchant l'épaule ou quand tu dois passer tu lui touches les hanches ou le poignet de façon détourner tu vois ?""" Honnêtement, j'ai peur de tout foiré si je fais çà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Elle t'a touché, ce n'est pas pour rien, j'dis pas que tu dois lui caresser l'épaule mais genre : " bouges pas, tu as une saleté" et tu touches son épaule pour 'enlever la saleté' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 ok, compris! Je te remercie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Toujours en restant cool :) Ou bien si elle a un bracelet ou une bague, tu lui dis que c'est jolie en prenant son poignet ou sa main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 oui merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Plus beau jours de ma vie, elle vient de me téléphoner avec une excuse bidon, elle n'arrive plus a graver de cd (mdr) elle vient chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Elle est venu chez moi vers 11h, on a manger ensemble et puis, je ne sais pas vers 12h30, elle a décider de rentrer chez elle, je l'ai raccompagné mais je l'ai senti mal à l'aise. Elle m'a dit qu'elle me rappellerait ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 C'est de ma faute, je lui ais dis que cette été, j'avais prévu de partir 2 semaines à New York et elle a commencer à dire que s’était le rêve à lui aussi d'aller à New York, je me suis énerver en lui balançant que "qu'il n'ira jamais puisqu'il n'a pas de tune". Enfin, elle n'as rien dit mais çà a jeter un froid d'autant qu'avant de manger je lui ais montrer les photos de mes voyages au Danemark et en Russie de l'été dernier. Boulette pas boulette??? Par contre, elle ne m'a parler de l'autre quand disant 'lui aussi, lui aussi" mais plus de "mon chéri" ou "mon copain". "Bon", "pas bon"???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Tu as perdu ton sang froid malheureusement :/ Difficile à dire, attends ce soir Tu t'es pas rattrapé pour ce que tu as dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Tu as fait une tite boulette, laisse passer un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 J'ai passer l'après midi avec elle a son apparte. Je lui ais pris la main plusieurs fois, ne la pas tenu mais pas non plus rejeter. Difficile a dire. Je l'ai prise dans mes bras et je lui ais dit qu'elle me manquait. On n'as presque pas reparler "de l'autre". Demain, on doit peut être se revoir elle vient de m'envoyer un sms, elle ne sait pas, elle me dit que l'ont verra demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Maintenant ne la touche pas trop non plus, faut pas qu'elle se sente trop agresser, parle lui la plus part du temps dans les yeux ( tu sais que les yeux est un livre ouvert en matière de sentiments ), mais pas trop longtemps parce qu'après ça en devient trop.. genre 3-4 secondes puis tu bouges les yeux de gauches à droite ou vers le haut. Reprends une petite distance pour voir comment elle va réagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 On devait se revoir aujourd'hui mais toujours pas de news. Gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Elle doit venir a mon club de sport, si elle vient s'est sûre que s'est gagner car après je lui propose un resto et elle ne dira pas non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bon c'est MORT! :wallb: Ayant pas de nouvelles, je suis aller sonner chez elle, pas de réponses. J'essais de lui tèl, pas de réponses non plus. 15 min après, je reçois un sms. "je ne suis pas chez moi, je vais rejoindre "'MON CHÉRIE". Je lui demande qu'en es ce que l'ont se revoit, elle me réponds "dans la semaine prochaine" et un second sms "mais seulement en amis" Comme elle habite à 600m de chez moi, je décide d'aller faire un tour et deviner qui je croise, elle venait tout juste de sortir de chez elle, par contre elle avait 2 sacs avec elle donc je suppose qu'elle devait bien aller le rejoindre or elle devait y aller que Vendredi. Honnetement, c'est mort. ou s'est parce que je suis trop impatient ou encore "lui ai-je fais peur hier après midi, lorsque j'ai essayer de lui prendre la main"?? :| Que faire j'ai fais un an de SR après une relation de 9 ans, on a vécu toutes les galères, j'ai fais des longues et chiantes études pour nous offrir une belle vie, je voulais qu'elle puisse être fière de moi. Et aujourd'hui c'est un autre qui vit la vie que je devais avoir. Ne me dites pas que j'ai fais çà pour rien, que ma vie n’était que du vent! J'ai l'impression de mettre fait voler ma vie. :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est difficile, je comprends. Mais va la voir, même en ami comme elle le dit. Tu dois pas te laisser abattre. Je ne pense pas que tu lui aies fait peur à ce point non plus sinon elle aurait enlevé la main elle même Comme on m'a déjà dit, son next ne vivra aucunement la vie que tu devais avoir avec elle. C'est simplement une autre vie, une autre histoire. Si tu te remets avec elle ça devrait être pareil, une autre vie et une autre histoire car la précédente à échouer ! Si tu la vois ( et je te le souhaite ), reste souriante, joyeux, mais distant à la fois, n'explique pas trop. Excuse toi aussi au près d'elle de t'être un peu emporter la dernière fois à propos de son Next. puis tu passes la conversation à autre chose ( si elle te demande des explications ou non ) Faut rectifier le tire et c'est pas chose facile Après tu la laisses tranquille ( donc retour en SR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Merci "Realsan" pour ton soutient. Mais d'un côté, j'ai peur qu'elle soit sincère lorsqu'elle me dit qu'elle l'aime. Mais aussi, je n'ai vraiment aucun doute quand à l'avenir de leurs histoire car elle rêve d'un mariage en robe blanche et souhaite avoir des enfants. Ce ga en à déjà 3 et à l’approche de la quarantaine!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bah elle peut dire "J'taime" le penser sur le moment puis par après le regretter, faut pas aller trop vite en besogne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 "Realsan" Si elle revient et que l'ont reprends le cour de notre vie et qu'elle souhaite toujours se marier. Tu es d'ores et déjà inviter ;) , bien évidemment, je n'oublie pas Papillon17, Iamweak, Carole, Antoine qui le sont aussi. :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Antoine le fondateur? C'est sympa, alors j'espère pour toi que ça se produira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Cool une invit' à un mariage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Oui Antoine le fondateur, il a été le premier interlocuteur la première que j'ai appelé jerecupèremonex.com. Je pensais que se serait du pipo ben non puisque aujourd'hui un mince mais véritable espoir existe. Et si ça marche, je monte à Paris les voire dans leurs bureaux. ;) C'est en parti grâce a ce site et vous tous qui me soutenez que je n'ai pas sombrer totalement dans la dépression et j'espère que je pourrais à mon tour apporter mon aide à celles et ceux qui sont dans la même souffrance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Pour qu'il y est un mariage, il ne manque plus que la futur mariée :lol: . Faudrait-il encore qu'elle veuille bien revenir vers moi. Mais je ne baisserais pas les bras, je suis sure au font de moi que ce n'est qu'une question de semaines voir quelques mois maximum avent que cette mascarade avec l'autre se termine. Avant l'été ce serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je tique quand même sur un truc dans ton précédent post... Non, ta vie sans elle n'est pas du vent... Tu as fait de longues études et tu as maintenant une situation financière agréable. Tu as l'air d'avoir de nombreux amis, tu fais du sport, tu voyages... Est-ce que tu penses sincèrement que, même si elle n'est pas là, ta vie c'est du vent ?? Je pense savoir d'où vient une partie de tes problèmes avec elle (et arrête moi si je me trompe) : ta possessivité, ton impatience durant cette reconquête... J'ai l'impression que tu penses que ton bonheur dans la vie dépend entièrement d'elle. Mais ce n'est pas vrai ! Tu vis en premier pour toi, et même si elle revient, ta vie restera la tienne ! Jamais on ne doit tout donner à quelqu'un... Dis toi bien que si au final elle choisit cette vie avec lui, c'est qu'elle n'avait pas les mêmes ambitions que toi... Et si elle revient ce ne sera pas à toi de résoudre tous ses problèmes, comme de se retrouver du boulot, renflouer ses dettes... Ta vie est un merveilleux gâteau dont elle ne sera que le glaçage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Maintenant on peut régler les problèmes à deux aussi Mais Papillon a raison, toi même est maître de ta vie Je suis moi aussi possessif, jaloux, impatient ( c'est maladif ) mais faut savoir faire des concessions dans une reconquête enfin une re-séduction plutôt ;) Et c'est vrai que tu as tout pour toi, mets les en avant, y'a rien de mal à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 "on peut régler les problèmes à deux" : oui c'est vrai, ce que je voulais surtout dire par là, c'est qu'on peut aider uniquement ceux qui le veulent bien. Il ne faut pas non plus s'investir dans les problèmes de l'autre si lui ne fait aucun effort dans ce sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Papillon17"]"on peut régler les problèmes à deux" : oui c'est vrai, ce que je voulais surtout dire par là, c'est qu'on peut aider uniquement ceux qui le veulent bien. Il ne faut pas non plus s'investir dans les problèmes de l'autre si lui ne fait aucun effort dans ce sens...[/quote] Oui ça d'office ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Oui c'est vrai, je suis impatient et je suis totalement hyper dépendant d'elle, j'en ais conscience. Si j'ai bosser si dur s'est pour NOUS. J'ai fais une psychothérapie profonde car je lui avais promis. Je voulais qu'elle soit à l’abri du besoin. Je lui ais promit qu'ont ne seraient jamais dans la galère et que nous manquerions de rien. Et si cela se termine comme çà, exits les diplômes, le travail, l'argent et la psychothérapie pour moi ma vie aura été un échec total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 On va te donner tous les conseils que l'on peut te donner, en espérant le dénouement le plus heureux possible pour toi. Prend juste conscience que tu es quelqu'un de bien, qui vaut le coup, qui mérite le bonheur. Je crois que dans la vie rien n'arrive par hasard, et cette rupture est peut-être arrivée pour que tu te rendes compte de tout cela, qu'avec ou sans elle, ta vie est belle et que tu mérites d'en profiter aussi et surtout pour toi. Quand on a la conviction de notre propre valeur, les autres s'en rendent compte, assurément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Dis toi aussi que tout personne ayant de la volonté peu soulever des montagnes. Tu as fais des études difficiles, je pense que récupérer quelqu'un ne devrait pas être trop un problème. Il suffit de gérer son stress, ses sentiments comme avant un examen Apprendre à respirer pour garder son calme et se détendre. Pour tout te dire, moi aussi je fais des études assez difficile, j'ai raté ma première ( ce qui m'a attirer la honte aux yeux de mon ex ) donc cette année j'ai décidé de faire un score, réussir et lui montrer ce que je vaux. Focalise toi sur ton bien être, ta santé car sans ça, ton ex va voir un homme dépité, abattu et donc sans importance. Montre lui l'inverse de tout ça. Tout le monde peut ( je pense ) récupérer un ex à partir du moment où on est bien dans sa peau, avec soi même, et si on fait en sorte que ça se produise. On REcommence rien, on COmmence seulement et c'est là où est la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est définitivement mort. Elle veux que je la laisse tranquille, que j'efface son num, elle a décider d'aller vivre avec. Et elle me rends la bague de fiançailles. Du coup, j'ai tout fais pour rien. C'est bien un autre qui vas profiter de ma vie. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ma vie est bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Il s'est passé quelque chose en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 je lui ais simplement envoyer un "coucou comment ca va????" par sms. elle m'a répondu "slt ca va. laisse moi tranquil, je suis en couple j sui amoureuse e vais m'installer avec dc oublie moi, laisse moi vivre en paix.je ne reviendrais jamais, eff mon num" et les choses se sont envenimer par sms. si elle vas vivre avec c'est mort, je sais qu'elle ne reviendra pas. Tout ce travail pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Parfois il faut savoir admettre sa défaite :/ Tu as été trop insistant avec tes "????", un seul suffit c'est comme appuyer 10 fois sur le bouton de l'ascenseur, ça sert à rien. La elle a l'air énervé, peut être pas à cause de toi non plus. Laisse tomber pendant un moment. Si tu l'as insulté via sms, ou si il y a eu une dispute, excuse toi puis Sr à nouveau. Ne te focalise pas sur le fait de l'avoir perdue ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 je lui ais envoyer un sms :"je te demande pardon, je ne t’embêterais plus" Re en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Tu as rattrapé un partie du tire en t'excusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote="Realsan"]Tu as rattrapé un partie du tire en t'excusant[/quote] Je l'espère mais perso, là je n'y croix plus. Je pense savoir se qui se passe, sa pseudo meilleure amie la pousse vers l'autre. :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote="Realsan"]Parfois il faut savoir admettre sa défaite :/ Tu as été trop insistant avec tes "????", un seul suffit c'est comme appuyer 10 fois sur le bouton de l'ascenseur, ça sert à rien. [/quote] Désolée, mais c'est pas 3 points d'interrogations qui l'ont énervée hein….. C'est plutôt un ensemble de choses, essayer de la toucher, tes allusions, le fait qu'elle sache que t'es là a l'attendre comme un petit toutou….. Tu veux être un homme, comporte toi comme tel. Elle ne veut plus, et bien tu avances, ça va pas être facile, mais tu vas y arriver, t'es ni une carpette ni une serpillère. Perso en tant que nana, une larve, ça me répugne, et quelqu'un qui essaye de me "toucher" (même la main ou le poignet) alors que j'ai pas envie, ça me donne juste envie de partir en courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote="akli"] Je pense savoir se qui se passe, sa pseudo meilleure amie la pousse vers l'autre. :evil:[/quote] Sa pseudo meilleure amie, ou ton comportement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Mon ex fréquente le grand et "vieux" frère du copain de sa pseudo meilleur amie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Nan mais peu importe qui c'est. Tu ne comprends pas que ton comportement est aussi responsable de son éloignement? Je viens de lire toute ton histoire, c'est flippant, c'est "moi,moi,moi"….a aucun moment je ne sens que ton (pourtant) long SR t'a servi a quelque chose, je sais pas, essaye de penser un peu a ses besoins a elle au lieu de te regarder le nombril (et l'argent n'est pas une solution….). Si elle est avec ce type (et depuis plusieurs mois en plus), c'est pas a cause de sa meilleure amie, c'est qu'elle en a envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 @Elieza78 qu'es ce que j'aurais du faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés