Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

Elle t'a touché, ce n'est pas pour rien, j'dis pas que tu dois lui caresser l'épaule mais genre : " bouges pas, tu as une saleté" et tu touches son épaule pour 'enlever la saleté'

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours en restant cool :)

Ou bien si elle a un bracelet ou une bague, tu lui dis que c'est jolie en prenant son poignet ou sa main

C'est de ma faute, je lui ais dis que cette été, j'avais prévu de partir 2 semaines à New York et elle a commencer à dire que s’était le rêve à lui aussi d'aller à New York, je me suis énerver en lui balançant que "qu'il n'ira jamais puisqu'il n'a pas de tune". Enfin, elle n'as rien dit mais çà a jeter un froid d'autant qu'avant de manger je lui ais montrer les photos de mes voyages au Danemark et en Russie de l'été dernier.

Boulette pas boulette???

Par contre, elle ne m'a parler de l'autre quand disant 'lui aussi, lui aussi" mais plus de "mon chéri" ou "mon copain".

"Bon", "pas bon"????

Tu as perdu ton sang froid malheureusement :/

Difficile à dire, attends ce soir

Tu t'es pas rattrapé pour ce que tu as dis ?

J'ai passer l'après midi avec elle a son apparte.

Je lui ais pris la main plusieurs fois, ne la pas tenu mais pas non plus rejeter.

Difficile a dire.

Je l'ai prise dans mes bras et je lui ais dit qu'elle me manquait.

On n'as presque pas reparler "de l'autre".

Demain, on doit peut être se revoir elle vient de m'envoyer un sms, elle ne sait pas, elle me dit que l'ont verra demain.

Maintenant ne la touche pas trop non plus, faut pas qu'elle se sente trop agresser, parle lui la plus part du temps dans les yeux ( tu sais que les yeux est un livre ouvert en matière de sentiments ), mais pas trop longtemps parce qu'après ça en devient trop.. genre 3-4 secondes puis tu bouges les yeux de gauches à droite ou vers le haut. Reprends une petite distance pour voir comment elle va réagir

Bon c'est MORT! :wallb:

Ayant pas de nouvelles, je suis aller sonner chez elle, pas de réponses.

J'essais de lui tèl, pas de réponses non plus.

15 min après, je reçois un sms. "je ne suis pas chez moi, je vais rejoindre "'MON CHÉRIE".

Je lui demande qu'en es ce que l'ont se revoit, elle me réponds "dans la semaine prochaine" et un second sms "mais seulement en amis"

Comme elle habite à 600m de chez moi, je décide d'aller faire un tour et deviner qui je croise, elle venait tout juste de sortir de chez elle, par contre elle avait 2 sacs avec elle donc je suppose qu'elle devait bien aller le rejoindre or elle devait y aller que Vendredi.

Honnetement, c'est mort. ou s'est parce que je suis trop impatient ou encore "lui ai-je fais peur hier après midi, lorsque j'ai essayer de lui prendre la main"?? :|

Que faire j'ai fais un an de SR après une relation de 9 ans, on a vécu toutes les galères, j'ai fais des longues et chiantes études pour nous offrir une belle vie, je voulais qu'elle puisse être fière de moi.

Et aujourd'hui c'est un autre qui vit la vie que je devais avoir.

Ne me dites pas que j'ai fais çà pour rien, que ma vie n’était que du vent!

J'ai l'impression de mettre fait voler ma vie. :cry: :cry: :cry:

C'est difficile, je comprends. Mais va la voir, même en ami comme elle le dit. Tu dois pas te laisser abattre. Je ne pense pas que tu lui aies fait peur à ce point non plus sinon elle aurait enlevé la main elle même

Comme on m'a déjà dit, son next ne vivra aucunement la vie que tu devais avoir avec elle. C'est simplement une autre vie, une autre histoire. Si tu te remets avec elle ça devrait être pareil, une autre vie et une autre histoire car la précédente à échouer !

Si tu la vois ( et je te le souhaite ), reste souriante, joyeux, mais distant à la fois, n'explique pas trop. Excuse toi aussi au près d'elle de t'être un peu emporter la dernière fois à propos de son Next. puis tu passes la conversation à autre chose ( si elle te demande des explications ou non )

Faut rectifier le tire et c'est pas chose facile

Après tu la laisses tranquille ( donc retour en SR )

Merci "Realsan" pour ton soutient.

Mais d'un côté, j'ai peur qu'elle soit sincère lorsqu'elle me dit qu'elle l'aime.

Mais aussi, je n'ai vraiment aucun doute quand à l'avenir de leurs histoire car elle rêve d'un mariage en robe blanche et souhaite avoir des enfants. Ce ga en à déjà 3 et à l’approche de la quarantaine!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...