Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

Mmmh, ça me parait positif, mais n'agit pas trop hativement, maintenant, laisse la tranquille un peu pour qu'elle fasse le point et contacte la bientôt :)

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut akli, contente de voir que tout n'est pas perdu !

Bon, par pitié, cette fois ci écoute nous ;)

Le rendez vous est il déjà fixé ? Si oui, ne le contacte plus d'ici là. Si non, laisse passer une semaine avant de la relancer (de manière détendue, cela va sans dire).

Son nouveau copain, ses gestes envers toi... N'y pense pas ! Il n'y a rien à interprêter ! C'est peut-être juste de l'amitié, rien de plus ! Ne te prend pas la tête.

Tu l'aimes oui ou non ? Alors dis toi que, même si ses choix te font mal ou ne sont pas pour toi la bonne solution, son bonheur est le plus important !

Soit juste éblouissant au rendez vous et surtout... Ai l'air zen et bien dans ta tête.

Bonne chance, et n'hésite pas à repousser le rendez vous si tu vois que tu es encore trop sous pression. Ça t'évitera de reproduire les mêmes erreures.

Merci pour vos conseils, ils me sont très précieux!

Le rendez-vous n'est malheureusement pas fixé mais je pense que s'est positif.

Çà va être dur mais je vais laisser passer le temps.

Il y a les amis et le sport, ce weekend , des amis m'ont invité chez eux à 180 km de chez moi pour m'aider à passer ce dure weekend, je laisserais mon téléphone pour donc me laisser aucune chance d'essayer de lui téléphoner.

J'ai bien conscience que s'est ma toute dernière chance, je n'en aurais plus d'autre.

J'ai passer une partie de la journée avec mon ex. Elle m'a inviter a son "APPART".

Ça s'est bien passer. On a passer 4 heures ensembles. On a bien rigoler, j'ai réussi a garder mon sang froid quand elle me parlait de l'autre bébête qu'elle fréquente et toujours réussie a détourner la conversation.

Mais elle a rejoint "son chérie" GGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle me rappel demain!

Par contre j'en ais appris une bonne, je ne comprenais pas pourquoi s’était toujours elle qui se déplaçait pour le voire, c'est parce que ce pauvre type, père de 3 enfants est en..............SCOOTER.

Petit truc, elle n'a pas arrêter de poser sa main sur mon genoux. Signe positif ou film de ma part????

J'ai passer une partie de la journée avec mon ex. Elle m'a inviter a son "APPART".

Ça s'est bien passer. On a passer 4 heures ensembles. On a bien rigoler, j'ai réussi a garder mon sang froid quand elle me parlait de l'autre bébête qu'elle fréquente et toujours réussie a détourner la conversation.

Mais elle a rejoint "son chérie" GGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle me rappel demain!

Par contre j'en ais appris une bonne, je ne comprenais pas pourquoi s’était toujours elle qui se déplaçait pour le voire, c'est parce que ce pauvre type, père de 3 enfants est en..............SCOOTER.

Petit truc, elle n'a pas arrêter de poser sa main sur mon genoux. Signe positif ou film de ma part????

Bien joué ! :)

Ne va pas trop vite et continue !

Est-ce qu'elle la laissait quelques secondes ou bien c'était bref ?

Alors c'est une excellente nouvelle !

Toucher le genou déjà ça montre qu'on est attiré, mais si ça persiste c'est encore mieux( Ouais j'ai lu des trucs à ce sujet ahah)

Maintenant, ne va pas trop vite, rends lui ce genre de chose en lui touchant l'épaule ou quand tu dois passer tu lui touches les hanches ou le poignet de façon détourner tu vois ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...