Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avant de dire des bêtises, laisse nous analyser la situation et explique nous !

c'est de ma faute. La psychothérapie ça ne marche pas. je n'ai pas réussie à me maitriser lorsqu'elle me parlait de son copain, qu'elle me disait qu'elle l'aimait, qu'elle était persuader que ça marcherait entre eux et qu'elle etait heureuse avec. C'est elle qui a lancer le sujet.

Je n'ai pas su me maîtriser, elle m'a envoyer me balader, m'a demander de ne plus jamais de la recontacter par quelque moyens que se soit

Bon. Rien n'est jamais totalement perdu. Alors tu souffles un bon coup, tu vas courir un peu, tu exploses des zombies sur un jeu vidéo... Bref, tu évacues ta colère.

Tu attends quelques jours et tu envoies un sms pour t'excuser. Et après : sr !

Si la psychothérapie n'a pas marché, change de psy. En dix mois il y aurait dû y avoir une amélioration, donc là c'est que ton psy ne convient pas.

Qui c'est qui a appelé, elle ou toi ?

Je crois que tu t'es laissé emporter par l'impatience, la joie de reprendre contact avec elle. Tu te voyais déjà certainement avec elle alors que rien n'est jamais gagné dans une reconquête (et même dans un couple d'ailleurs, tout le monde ici est là pour en témoigner...).

Je ne vais pas te souler avec ce qu'il aurait fallu faire, ça ne sert à rien, et de toute façon c'est fait. Maintenant il ne te reste plus qu'à faire un long sr, et surtout ne pas faire d'interdits, ta situation est bien trop délicate. Sors la de ta tête pour le moment. Cherche à ne plus rien savoir sur elle. Demande à tes amis communs de ne plus en parler. Essaye absolument de reprendre goût à la vie pour toi seul. Drague des filles, sors, fais des choses qui te font plaisir.

Là ta reconquête a échoué, et personne ne peut te dire si c'est encore possible ou pas, mais s'il reste encore une chance elle est vraiment très mince et il faudra très longtemps avant que tu puisses la saisir. Je pense que tu es suffisament lucide pour savoir que maintenant, il n'y a qu'en te la sortant de la tête et en essayant de régler tes problèmes qu'un futur amoureux heureux est possible, avec ou sans elle.

Allez, courage, tu n'étais simplement pas prêt.

Modifié par Anonymous

Du même avis que Papillon !

Tu te laisses submerger par tes émotions et change de psy parce que tu dépenses ton fric pour rien là !

Je me remet en SR et je vais attendre que son histoire se casse la gueule. Son mec actuelle s'amuse avec elle. Ca ne vas pas marcher, je la connais, elle n'as pas conscience que de savoir ce qu'est d’élever un enfants. En plus elle ne lui a parler ni de moi mais encore moins de ces dettes et de son interdit bancaire.

Elle prétend qu'elle est plus heureuse aujourd'hui que lorsque qu'elle était avec moi. Mais quelle chute, être au rsa alors qu'elle faisait de l'implantologie dentaire (presque 2500 euros net/mois). Avec moi, elle ne manquait de rien, aujourd'hui plus d'internet, plus de tel illimité, des dettes qui n’accumules, interdit bancaire, sous le coup d'une saisie, des vieux habits...

Je ne comprends vraiment plus rien.

« Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension faite de sons, mais aussi d'esprit. Un voyage au bout des ténèbres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension ».

C'est un vrai cauchemars pour moi.

Des fois les gens ont besoin de temps pour se rendre compte que leur vie n'est pas aussi rose qu'ils le pensent. C'est peut-être le cas de ton ex. En tout cas, cela ne doit plus te concerner maintenant. C'est de ta vie et de ta situation à toi dont il faut que tu t'occupes. Sors toi de ce cauchemar en la sortant de ta tête. Une bonne reconquête est avant tout une reconquête de soi-même.

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...