Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

Après une histoire de 9 ans, une rupture rocambolesque et 10 mois d'un long SR.

Je me suis enfin décider à la contacter.

Presque 4h de blabla au téléphone qui se termine au moment ou j’écris;. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

JE SUIS LE MEC LE PLUS HEUREUX DU MONDE.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais elle as un nouveau copain depuis 6 mois. Elle a 27 ans et lui a 11 ans de plus qu'elle et a 3 enfants :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Çà ne marchera jamais, du moins s'est se que je souhaite.

Elle me dit qu'elle est bien avec et pourtant la semaine prochaine on a décider de se revoir. Mardi ou mercredi.

Prochaine étape de la reconquête plaise plaise plaise???????????????????????????????

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Déjà on ne souhaite jamais le malheur des autres car ça nous retombera dessus (Karma)

Ensuite oui il y a une possibilité de reconquête, à toi d'être en forme, d'être classe et gentlemen quand tu le verras

Déjà on ne souhaite jamais le malheur des autres car ça nous retombera dessus (Karma)

Ensuite oui il y a une possibilité de reconquête, à toi d'être en forme, d'être classe et gentlemen quand tu le verras

Merci pour ta réponse.

Je me suis sans doute emballer elle a quand même quelqu'un depuis 6 mois.

Bon, elle m'a expliqué qu'ils avaient essayer de vivre ensemble au bout d'un mois et ça n'as pas marcher.

Ils vivent chacun dans leurs appartements respectifs et se sont embrouiller pas mal de fois.

Quand j’étais avec elle, on s'est embrouiller après 1 an.

Tu penses sérieusement qu'il y a une chance???

Akli, tout est possible franchement

Tout dépend de la motivation et du coeur qu'on met

Maintenant faudrait qu'on connaisse un peu ta période de SR etc comme dis Iamweak

Cause de la rupture. Trop jaloux, je m enervais pour un rien, je ne voulais qu elle sorte sans moi.ect ect ceci dit je n ai jamais levee la main sur elle mais beaucoup de violence verbale dont je ne me rendais pas compte.

Pendant ces 10 MOIS. DEBUT DE DEPRESSION. REMISE EN QUESTION ET PSYCHOTHERAPIE PROFONDE AVEC SEMI HYPNOSE DU COMPORTEMENT. BEAUCOUP DE SPORT. ET JE ME SUIS CONCENTRER ET BEAUCOUP DE SORTI AVEC MES AMIS ET QUELQUES RENCONTRE. JE SUIS TOUJOURS SUIVI POUR LA PSY POUR LE COMPORTEMENT

Bonjour Akli, si elle t'a quitté à cause de la jalousie ( entre autres), il faut lui montrer que tu as changé sur ce point : ne descend pas en flèche son actuel, ne lui montre pas que cela t'affecte ou te met en colère, bref, ne te pose pas en rival. Si elle se dispute avec lui, tant mieux car elle verra qu'avec toi, tout se passe bien. Si elle te parle de cette relation, même si c'est pour s'en plaindre, ne t'éternise pas sur le sujet : tu n'es pas son pote. Au contraire, change lui les idées en restant amusant et cool, elle se rendra compte d'elle-même que tu es bien plus intéressant que lui. Je te souhaite bonne chance !

Si elle te parle de lui tu esquive en changeant de sujet

Tu n'évoques pas le passé ( su moins pas maintenant )

Tu peux limites parler des bons moments que vous avez eu

Ne te prend pas la tête pour des choses comme ça, c'est courant de dire "mon chéri" quand on parle de la personne avec qui on est. Ça ne veut pas dire que tout va bien.

Ta reconquête va peut-être prendre un peu de temps, le principal c'est que tu sois heureux et bien dans ta tête, et ça se verra. De plus, tu as un sérieux atout, tu sais te remettre en question et travailler sur toi. Peu de gens en sont capables. Normalement tes changements devraient se voir, donc ne les met pas en avant, ton ex les verra toute seule. Prend ton temps pour la séduire, et soit sûr de toi. Dans tous les cas, ce que tu as fait pendant ton sr ne pourra que t'apporter du bonheur, avec elle ou avec une autre.

Articles du blog en lien avec ce sujet