Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi pas d interdit ni rien je me dis si il a un retour autant pas mettre de bâton dans les roues je l ai appelé pour lui dire au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Quel mental d acier ! Personnellement, je ne comprenais pas pourquoi il me quittait en pleurant. Je l ai gonflé pendant un mois pour avoir des réponses. Ça n a servi à rien. Pas de regret. Je pense que ça aurait fait la même chose si j avais pas fait d interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Le résultat est le même au finial ;) mais bon j ai l intime conviction que je la reverai un jour enfin on vera bien mais a 22 ans j en ai vu pas mal (chef de deux entreprises a 16 ans donc bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah oui quand même ! Je suis convaincue également que nous allons y arriver ! Le tout, c est d y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ba oui si on se retrouve pas c est que c est pas la bonne personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 On a la même optique on diraitm mon ex je pense quz c était le moment qui était pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui, je pense aussi ! C est pas grave, la vie est longue, ils reviendront si ils étaient bien avec nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 je vais me mettre sur le bon coin tiens mdr jeune homme 22 ans pompier,motard ,qui fait le ménage, la cuisine ,plaisante beaucoup...ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je ferais bien la même chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 lol bien que c'est pas du tout mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés