dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Déjà quoi... Le temps passe vite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Lol quand on l attend pas ça va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est vrai ! Je me vois encore dans cette maudite voiture, à le regarder pleurer et fuir mon regard. C'est dingue ce que le cerveau peut enregistrer des images aussi précises !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah mais punaise moi c est pareil j ai des images ultra précise de chez mon ex j ai l impression que c est hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je suis tombée sur un article sur JRME, qui dit qu'il ne faut pas analyser le langage verbal mais plutôt le langage non-verbal. Alors, si je me réfère à ça, je peux en déduire que mon ex n'avait pas envie de me quitter mais qu'il devait le faire car il n'était pas bien (sentiment de culpabilité vis à vis de ses études, etc). Ca me réconforte. Ca peut vouloir dire que dans 1 an, il reviendra ! J'espère bien au fond de moi...Allez, il faut juste qu'on profite Didi69 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Là on a un problème car c est complètement pareil mon ex ma laissé après ses résultats de partiel et elle est hyper dur avec elle même pour pas echouer alors je me dis pareil peut etre à la fin de ses etudes en attendant je vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui, le mien aussi ! Toute sa famille le pousse à bien travailler. Il m'a sorti cette phrase: "pour moi la prépa, c'est synonyme de 'pas de vie en dehors' ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Quand je l'ai supprimé de facebook, je t'avoue que j'ai eu vraiment du mal.Pour moi, c'était plus dans l'idée de le laisser souffler...et de me laisser souffler par la même occasion ! J'ai peur qu'il l'ait pris mal... De toute façon, on s'en fou hein ! ;) Le principal, c'est de vivre et de profiter de la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi c est moi qui est quitté Facebook lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah carrément ! Sinon moi il m a dit qu il était pas contre le fait qu on se donne des news de temps à autre. Je ne pense pas que je vais lui envoyer de nouveau un message.Je le recontacterai lorsqu il aura fini sa prépa. A part si j apprends que ses envies ont changé. On verra ! Et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah oui. Au début, il m a imposé un break. De plus, il y a 3 semaines, je lui ai dit que dans 1 an on serait de nouveau ensemble. Il n a pas dit non :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ba moi je lui ai dis que j avais aucune rancoeur contre elle si elle avait envie de me reparler il y aurait pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ça va vous êtes en bon terme. Mon ex m a manqué de respect alors je lui ai dit ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J ai voulu finir en bon terme pour laisser le meilleur souvenir de moi et puis lui mettre des regrets pour pas laisser le souvenir d un" salaud" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui, c est bien ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés