dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Sérieusement ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ba oui sérieusement et jamais une engueulade rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Moi non plus... Fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah c est ex alors par contre moi j attend le retour lol car elle va pas etre déçu ^^ longtemps de relation vous.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Moi j attends sans attendre. Je vis tout simplement. Ça faisait un an et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Pareil un an ^^ah ba je suis exactement pareil je laisse voir où la vie me mène je change pas je reste fidèle à moi même. En toute modestie j'ai vraiment rien fait de mal à mon ex j etais à ses petits soins autrement dit je peux me regarder dans la glace le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui ! Moi aussi ! C est fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Mdr par contre je sais pas vous mais bon si elle essaye de revenir elle va ramer ^^pas par vengeance mais plus par preuve de sa volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Tout dépend du contexte.Si il revient maintenant, c est sur qu il va ramer pour la raison que tu as évoqué. Si il revient dans un an (fin de ses études), ce sera totalement différent. Nous serons l un pour l autre deux inconnus, deux nouvelles personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C est fou c est exactement pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je vais voir ton histoire ! Ca m'intrigue que nous ayons autant de points communs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ptdr ba je dois avouer que ça me trouble un peu aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Grave ! :o Je suis trop choquée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Il y a longtemps toi la séparation moi un mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi ça fait 4 mois et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés