dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C est bon ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Lol c est ce qu on appelle rebondir dans quelques temps on pourra leurs dire merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui, bah moi j y suis presque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pourquoi presque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Même si un jour on retrouve notre ex ba on aura mûri énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Parce que je suis avec une autre personne depuis peu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui, pourquoi pas un jour retrouver l ex. Pour le moment, ce n est pas possible, vu son irrespect envers moi et mon next. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah félicitations je vous souhaite sincèrement que ça soit le bon et que ça marche de tout coeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C est très gentil ! Je doute un peu car c est une relation à distance. Ça me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah ça veut rien dire si l amour est là moi je sors d'une relation a distance et ça peu marcher moi c est juste que c était un peu a sens unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah oui je vois ! J ai connu ce sentiment de donner trop et de ne recevoir pas assez. C est très troublant d ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah complètement j ai tout fait pour elle et moi je passais apres ses amis... Mais je me tapais quand même 310 bornes par week-end lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Moi aussi ! Je passais derrière les études, le sport et ses potes ! Plus de 300 bornes ?! :o wahou ! Respect ! C était toujours moi qui me déplaçait pour le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 J ai même failli le larguer à cause de ses potes. Il ne parlait que d eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah ba oui quand on aime on compte pas lol la rupture fut très nule par contre deux jours sans nouvelles et le 3 eme un collisimo avec mes affaires sans explication alors que deux jours avant elle me disait a dans 15j lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés