Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Là on a un problème car c est complètement pareil mon ex ma laissé après ses résultats de partiel et elle est hyper dur avec elle même pour pas echouer alors je me dis pareil peut etre à la fin de ses etudes en attendant je vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui, le mien aussi ! Toute sa famille le pousse à bien travailler. Il m'a sorti cette phrase: "pour moi la prépa, c'est synonyme de 'pas de vie en dehors' ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Quand je l'ai supprimé de facebook, je t'avoue que j'ai eu vraiment du mal. Pour moi, c'était plus dans l'idée de le laisser souffler...et de me laisser souffler par la même occasion ! J'ai peur qu'il l'ait pris mal... De toute façon, on s'en fou hein ! ;) Le principal, c'est de vivre et de profiter de la vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi c est moi qui est quitté Facebook lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah carrément ! Sinon moi il m a dit qu il était pas contre le fait qu on se donne des news de temps à autre. Je ne pense pas que je vais lui envoyer de nouveau un message. Je le recontacterai lorsqu il aura fini sa prépa. A part si j apprends que ses envies ont changé. On verra ! Et toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah oui. Au début, il m a imposé un break. De plus, il y a 3 semaines, je lui ai dit que dans 1 an on serait de nouveau ensemble. Il n a pas dit non :B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ba moi je lui ai dis que j avais aucune rancoeur contre elle si elle avait envie de me reparler il y aurait pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ça va vous êtes en bon terme. Mon ex m a manqué de respect alors je lui ai dit ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J ai voulu finir en bon terme pour laisser le meilleur souvenir de moi et puis lui mettre des regrets pour pas laisser le souvenir d un" salaud" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui, c est bien ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi pas d interdit ni rien je me dis si il a un retour autant pas mettre de bâton dans les roues je l ai appelé pour lui dire au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Quel mental d acier ! Personnellement, je ne comprenais pas pourquoi il me quittait en pleurant. Je l ai gonflé pendant un mois pour avoir des réponses. Ça n a servi à rien. Pas de regret. Je pense que ça aurait fait la même chose si j avais pas fait d interdits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Le résultat est le même au finial ;) mais bon j ai l intime conviction que je la reverai un jour enfin on vera bien mais a 22 ans j en ai vu pas mal (chef de deux entreprises a 16 ans donc bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah oui quand même ! Je suis convaincue également que nous allons y arriver ! Le tout, c est d y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ba oui si on se retrouve pas c est que c est pas la bonne personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 On a la même optique on diraitm mon ex je pense quz c était le moment qui était pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui, je pense aussi ! C est pas grave, la vie est longue, ils reviendront si ils étaient bien avec nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 je vais me mettre sur le bon coin tiens mdr jeune homme 22 ans pompier,motard ,qui fait le ménage, la cuisine ,plaisante beaucoup...ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je ferais bien la même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 lol bien que c'est pas du tout mon genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés