Aller au contenu

Le SR est-il utile pour récupérer un "plan cul" ?

Messages recommandés

Vu que vous avez eu des infinités (bien que sexuelles), tu peux lui parler et savoir comment il va et son entourage.. ça ne coute rien d'essayer. Après si il te remballe, pense à t'éloigner un moment

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu que vous avez eu des infinités (bien que sexuelles), tu peux lui parler et savoir comment il va et son entourage.. ça ne coute rien d'essayer. Après si il te remballe, pense à t'éloigner un moment

oui effectivement, et je peux très bien à nouveau me replonger dans le silence radio s'il ne répond pas !

Salut, contrairement à ce qui a été dit, oui, le sr peut être utile pour récupérer un plan cul... Mais pas avec ton état d'esprit actuel. Je m'explique : vous avez eu une relation libre pendant 5 mois où il avait ce qu'il voulait et ne se prenait pas la tête. Quand il a vu que ça tournait en relation de couple, il est parti, car ce n'était pas ce qu'il cherchait. Alors le sr est une bonne solution, car il verra que tu n'étais pas si attachée que ça et ça va le rassurer. Mais s'il revient, ce sera pour la même chose, parce qu'il ne cherche pas du tout la relation amoureuse que tu veux, toi ! Alors applique la méthode jrme si tu veux de nouveau un plan cul, mais ne perds pas ton temps avec lui si tu veux quelque chose de plus sérieux...

Tu sais, les crapauds ne se transforment pas tous en princes quand on les embrasse...

Salut, contrairement à ce qui a été dit, oui, le sr peut être utile pour récupérer un plan cul... Mais pas avec ton état d'esprit actuel. Je m'explique : vous avez eu une relation libre pendant 5 mois où il avait ce qu'il voulait et ne se prenait pas la tête. Quand il a vu que ça tournait en relation de couple, il est parti, car ce n'était pas ce qu'il cherchait. Alors le sr est une bonne solution, car il verra que tu n'étais pas si attachée que ça et ça va le rassurer. Mais s'il revient, ce sera pour la même chose, parce qu'il ne cherche pas du tout la relation amoureuse que tu veux, toi ! Alors applique la méthode jrme si tu veux de nouveau un plan cul, mais ne perds pas ton temps avec lui si tu veux quelque chose de plus sérieux...

Tu sais, les crapauds ne se transforment pas tous en princes quand on les embrasse...

oui tu as raison c'est le risque !

en même temps je pense que j'ai besoin de ce SR pour moi même, et pour redéfinir mes besoins et priorités et regagner confiance en moi...

j'espère en ressortir plus forte afin d'être capable de faire face à tout type de scénario avec lui dans l'avenir !

non. mais ne te prend pas trop la tête avec ça. Reste naturelle. De toute façon, si c'est un plan cul, il n'a jamais eu de sentiments amoureux pour toi donc les enjeux ne sont pas les mêmes.

jamais eu de sentiments pour moi, qui sait... ?? il pourrait très bien les garder pour lui...

en tout cas une chose est sûre : quand je lui reparlerai, je parlerai de tout sauf de notre relation pour pas le faire fuir !

du coup, le seul conseil que je peux te donner c'est ne prend pas les choses comme si vous aviez rompu puisque vous n'êtes pas sortis ensemble. Effectivement, ne lui parle pas de votre "relation" sauf si lui l'aborde.

oui tu as raison... j'ai juste peur de me prendre un vent si je le recontacte trop tôt !

ça risque. J'avais un plan cul que j'aimais bien. On s'est vu régulièrement durant un an puis il est parti à l'étranger. Je l'ai recontacté quelques mois après et je me suis aperçue qu'en fait en discutant que ça ne me faisait plus rien. Et j'étais guérie.

ça risque. J'avais un plan cul que j'aimais bien. On s'est vu régulièrement durant un an puis il est parti à l'étranger. Je l'ai recontacté quelques mois après et je me suis aperçue qu'en fait en discutant que ça ne me faisait plus rien. Et j'étais guérie.

tant mieux pour toi que tu as réussi à l'oublier !

prendre de la distance ça permet à chacun de voir s'il y a des sentiments ou pas...

tu y verras plus clair dans quelques jours, voire semaines. Ne t'inquiète pas et surtout vis ta vie. J'ai eu un plan cul qui est tombé amoureux de moi et ce n'était pas réciproque et du coup, il m'appelait souvent une fois que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir et je t'avouerai que ça me gênait.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...