Realsan Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Si ça peut te réconforter; j'ai un ami, il avait un plan cul, puis il a décidé de stopper parce qu'il a eu des sentiments Par après il a parlé à la fille de tout ça et ils sont maintenant ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle26 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Realsan"]Si ça peut te réconforter; j'ai un ami, il avait un plan cul, puis il a décidé de stopper parce qu'il a eu des sentiments Par après il a parlé à la fille de tout ça et ils sont maintenant ensemble[/quote] donc ça peut vouloir dire que lui s'est attaché à moi et qu'il n'ose pas le dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 C'est une éventualité, mais c'était surtout pour souligner le fait qu'il ne faut pas partir désespérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Certes... Je rejoins ce que t'a dit Maf: fais attention aux interprétations!!! Tu "lis" dans son regard ce que toi tu as envie de lire... Peut-être que oui, il a des sentiments pour toi, c'est tout à fait possible, mais fais attention quand même... Parce que moi, dans le regard de mon ex je "lisais" de l'amour... et je me suis totalement plantée... Prends garde, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle26 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Carrie007"]Certes... Je rejoins ce que t'a dit Maf: fais attention aux interprétations!!! Tu "lis" dans son regard ce que toi tu as envie de lire... Peut-être que oui, il a des sentiments pour toi, c'est tout à fait possible, mais fais attention quand même... Parce que moi, dans le regard de mon ex je "lisais" de l'amour... et je me suis totalement plantée... Prends garde, c'est tout.[/quote] eh oui... forcément ! mon but surtout c'est de réussir à le faire parler pour l'instant ! ... et mon SR n'a pas arrangé les choses pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle26 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Realsan"]C'est une éventualité, mais c'était surtout pour souligner le fait qu'il ne faut pas partir désespérer :)[/quote] oui c'est vrai, merci de me faire penser à ça, ça me remonte le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle26 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je suis un peu confuse du coup maintenant... Je me demande s'il faut tenter de lui parler ou reprendre le SR (??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle26 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 (bon sang, mais comment lui donner envie de me reparler ??) je m'explose le cerveau à force de chercher et mettre en place des plans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je crois qu'on te l'a déjà dit. Ca ne sert à rien de se faire des plans sur la comète pour essayer de le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle26 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="maf"]Je crois qu'on te l'a déjà dit. Ca ne sert à rien de se faire des plans sur la comète pour essayer de le recontacter.[/quote] que me suggères-tu dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 justement de rien faire. On t'a dit à quoi sert le SR et tu ne nous écoutes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle26 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="maf"]justement de rien faire. On t'a dit à quoi sert le SR et tu ne nous écoutes pas.[/quote] je me demande justement s'il sert vraiment à quelque chose dans mon cas ! j'ai l'impression que cela contribue à le faire éloigner davantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pourquoi ça le ferait s'éloigner. Tu le vois tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle26 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="maf"]Pourquoi ça le ferait s'éloigner. Tu le vois tous les jours![/quote] de loin oui ! on a pas les mêmes horaires et on est plusieurs centaines au travail ! son poste de travail est à 50 mètres de moi ... et puis je parlais d'éloignement psychologique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés