Roberto Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Moi j'y enverrais rien... Vous n'êtes plus ensemble, quoi que tu dises... Tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bah la situation donne l impression que nous somme pu ensemble, mais elle n'a toujours pas fini de réfléchir, donc notre statut reste le même non ? C est mieu de ne rien envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ah mon avis, hein ! La preuve, demain, vous vous voyez, vous allez au restau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 J'attend quelle se manifeste alors...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 C'est ce que je ferais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tu devrais attendre une réaction de sa part Maintenant si vous êtes toujours en couple, lui montrer que tu as une pensée pour elle ne fait pas de mal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bah, ils sont "en couple" mais ne se voient plus... Moi, je ferais rien... C'est là où elle va se poser des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je sais pas quoi faire... Elle sait de toute façon que je pense a elle et que je l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui, donc elle attend ton message de St Valentin, qui ne la supprendra pas... Par contre, si elle ne reçoit rien, elle va se poser des questions ! Mais fais comme tu le sens, ce n'est que mon avis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Elle se dira pas " il pense paz a moi" et la conforter dans l idée de me quitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Fais lui juste un message simpliste : Heureuse St. Valentin Et c'est tout limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 ca va pas la genre dans sa réflexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je sais pas ... Je me met en tête que je dois attendre qu'elle se manifeste... Depuis son dernier message y a 3 jour elle m avait dit " je pense que y 'a des questions auquel tu vas devoir répondre qui vont définir la décision final". Pu de news depuis... Je m'inquiète de plus en plus en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ça fait 10 jour que la situation dure... Elle ne s est jamais manifestée dans ce laps de temp... Je dois commencer à m'inquiéter non ? J ai trop l impression de la perdre et qu elle s éloigne peu à peu. Je ne comprend pu. Si vraiment elle voulais me pardonner et me laisser ma chance elle l aurais fait plus tôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tu as l'impression que 10 jours c'est énorme parce que le temps ne passe pas vite mais en réalité c'est à peine le tiers du temps de réactivité estimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je vie un cauchemar, je suis maintenant pres'que persuader qu elle va en finir. Si elle ma pardonne ce serait un miracle, voilà ou j'en suis je ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temp elle va s'habitué en mon absence, étant en couple se SR détruit complètement notre couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 J ai craquer se matin... Elle me la pas encore dit parce qu on dois se voir en face. J ai parler a ses copine ( confier ) elle a pas apprécié du tout, je ne pensais pas qu elle le prendrait comme sa. Elle dit que je ne respecte pas des Choix vis à vis du SR mais pour moi c est trop duré à vivre. Donc vu comment elle était énerver je me fait pu d illusion. Je pense que c est belle et bien fini. J ai tout supprimer d elle, appel message whatsapp contact, comme sa je suis sur de me pu la contacter. On verra quand elle viendra me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ca arrive à tout le monde de craquer... C'est fait, c'est fait... Il ne te reste plus qu'à passer en SR strict, et voir s'il lui reste des sentiments... S'il lui en reste, elle reviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 En attendant, refais ta vie sans elle, comme si elle ne devait jamais revenir, ne l'attends pas sans rien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Le problème c est qu on a les même amie donc on es mené à se revoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bah non, faut éviter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 J ai l impression de l avoir degouter énervé, pourquoi elle me dit pas que c est fini je comprend pu rien, au moin je pourrais commencer a tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Peut on aimer quelqu un et ne pas ressentir de manque ? Ce qui se passe c est que je sais qu elle a des sentiment pour moi mais elle a été tellement blessé par tout sa ,que je crois qu elle a la " haine " envers moi. Même sur vu comment elle ma parler se matin... Elle a vraiment pas aimer la fait que je me confie auprès de ces copine... Je suis pitoyable. Et la c est l image qu elle a de moi... Elle me manque et moi je ne lui manque pas... Maintenant même si je passe en SR strict sa ne changera rien je vois mes espoir s 'envoler ainsi que la femme que j aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 C est possible que par exemple pendant ces 10 jours elle avait des nouvelles de moi tout les 2, 3 jours et avait des nouvelles par rapport à ses copines, en plus de l énervement c est possible que le manque ne se ressente pas dans ces cas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui c'est même fort probable Tu n'aurais pas du te confier à ses copines On est là avant tout parce qu'on vous connait pas personnellement donc déjà il y a aucun risque qu'on parle à vos ex Maintenant tu évites de leur parler enfin si elles te parlent tu leur dis que tu vas bien POINT Comme ça, ça forcera ton ex à venir d'elle même te parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 D'accord entendu... C est possible aussi d avoir des sentiment et ne ressentir de manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bah tu n'auras pas vraiment de manque si tu as des nouvelles constamment de la personne que tu aimes Si par exemple je n'avais pas de nouvelles de ma copine pendant 2 jours je vais m'inquiéter et elle va me manque d'une certaine façon Donc pour te répondre, oui c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Donc un SR strict en attendant qu elle revienne me voir pour me dire si l on continue ou pas c est préférable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Vu que la situation à commencer y a 10 jours, il n 'est pas trop tard pour se SR strict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Commence déjà par un simple SR puis tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Tu pense que si c'était trop tard elle me l'aurais déjà dit ? Pour éviter de me faire espérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Oui je pense maintenant je connais pas tout les détails donc je donne un avis par rapport à ce que je sais Un SR strict c'est ne plus donner de nouvelles du tout Un Sr normal c'est savoir répondre à ses messages avec gentillesse et détachement Il n'y a pas vraiment de Timing pour en commencer ou en terminer un, tout dépend des évènements Ici tu peux faire un simple SR et si ça va pas tu fais un strict ( tu fais le mort, tu réponds plus, tu évites de faire en sorte qu'elle sache comment tu vas etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ouais donc un SR simple est plus adapté, ce que je veux c est la récupérer pas la perdre... J'attendrais désormais qu elle me contact. Mais elle était folle amoureuse de moi... Et je me dit qu elle pas en 2 semaine ne plus rien ressentir, elle se disais heureuse avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 La colère et le doute cache tout le reste des sentiments, elle t'aime et elle aura encore des sentiments encore Laisse la tranquille pour le moment, il faut prendre tes distances quelques temps donc fait un petit SR puis dans 1 voire 2 semaines tu la contactes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 On était tellement bien ensemble beaucoup de projet pour l année prochaine ( appart, enfant,) elle m avait offert en weekend en Italie avec elle' s était merveilleux, elle ma acheter aussi un iphone 5c à Noël, elle avait tout miser sur nous 2... J ai peur qu elle fasse le mauvaise choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 La contacté ? Elle ma dit qu elle me contacterais quoi qu il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Alors laisse la te contacter sauf si ça fait 3 mois, alors là c'est qu'il y a un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 La situation à commencer exactement le 2 février mais tout les 2, 3 jours elle avait des nouvelles de moi ... La première fois pour me remercier pour les fleurs. Et aussi par ses copines... Ensuite tout les 2 , 3 jours j ai essayer de prendre des nouvelles sans harceler ... Mais elle me fessait comprendre que c était pas la bonne solutions que j essaye de la contacter. Ensuite le 14 comme je t avais expliquer qu elle était en colère par rapport au fait que je me suis confier auprès de ses amies... Depuis le 14 j ai arrêter tout contact et je ne parle pu à ses copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Tu as bien fait, je pense qu'elle a besoin d'air donc laisse faire quelque temps puis elle l'a dit, elle te contactera Maintenant, de ton côté, tu dois pas faire le mec affalé dans le fauteuil, tu dois toi aussi sortir avec des amis, faire les magasins, du sport, bouger en général parce que attendre sans rien faire ça va te rendre malade.. je parle par expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je comprend oui je sort avec mes amies un peu... Mais je travail beaucoup donc c est pas facile et je travail aussi le weekend... Et tu pense que 14 jours c est encore récent ? Il n'est pas trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 14 jours ça te semble une éternité mais pour ça semble pas si énorme Non je ne pense pas qu'il soit trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Merci en tout cas pour tout t es conseil ... Je vais attendre sans attendre.. Et je te rien au courant du déroulement des événements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 D'acc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bon j'ai eu des news y a à peine 30 min, elle souhaitais me voir dans la semaine pour qu on parle... Je lui demande si elle a pris sa décision elle me dit oui je pense. Je la vois du coup demain soir... Je stress parce que je le sens pas du tout, elle parlais un peu froidement, elle voulais pas me donner plus de détail et veux absolument en parler demain soir quant on se vois... Voilà, vous le sentez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ne part pas péssimiste, quand tu la vois, reste cool et détendu, propose lui de boire un truc et essaye de faire en sorte que ça se passe ni chez toi ni chez elle, mais dans un café par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ok, je vais passer chez elle demain soir, elle n'as pas le permis donc... Je lui proposerais à se moment la si elle veux qu on aille boire un verre. Merci je te tien au courant...quelque conseil pour cette ultime RDV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Reste cool, tempère ton stresse et la pression Si elle t'annonce une mauvaise nouvelle, va dans son sens, si c'est une bonne nouvelle, prends la simplement dans tes bras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je croise les doigts... J ai peur mais merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés