Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça fait 10 jour que la situation dure... Elle ne s est jamais manifestée dans ce laps de temp... Je dois commencer à m'inquiéter non ? J ai trop l impression de la perdre et qu elle s éloigne peu à peu. Je ne comprend pu. Si vraiment elle voulais me pardonner et me laisser ma chance elle l aurais fait plus tôt ...

J ai craquer se matin... Elle me la pas encore dit parce qu on dois se voir en face. J ai parler a ses copine ( confier ) elle a pas apprécié du tout, je ne pensais pas qu elle le prendrait comme sa. Elle dit que je ne respecte pas des Choix vis à vis du SR mais pour moi c est trop duré à vivre. Donc vu comment elle était énerver je me fait pu d illusion. Je pense que c est belle et bien fini. J ai tout supprimer d elle, appel message whatsapp contact, comme sa je suis sur de me pu la contacter. On verra quand elle viendra me parler.

Peut on aimer quelqu un et ne pas ressentir de manque ? Ce qui se passe c est que je sais qu elle a des sentiment pour moi mais elle a été tellement blessé par tout sa ,que je crois qu elle a la " haine " envers moi. Même sur vu comment elle ma parler se matin... Elle a vraiment pas aimer la fait que je me confie auprès de ces copine... Je suis pitoyable. Et la c est l image qu elle a de moi... Elle me manque et moi je ne lui manque pas... Maintenant même si je passe en SR strict sa ne changera rien je vois mes espoir s 'envoler ainsi que la femme que j aime.

Oui c'est même fort probable
Tu n'aurais pas du te confier à ses copines
On est là avant tout parce qu'on vous connait pas personnellement donc déjà il y a aucun risque qu'on parle à vos ex
Maintenant tu évites de leur parler enfin si elles te parlent tu leur dis que tu vas bien POINT
Comme ça, ça forcera ton ex à venir d'elle même te parler

Oui je pense maintenant je connais pas tout les détails donc je donne un avis par rapport à ce que je sais
Un SR strict c'est ne plus donner de nouvelles du tout
Un Sr normal c'est savoir répondre à ses messages avec gentillesse et détachement
Il n'y a pas vraiment de Timing pour en commencer ou en terminer un, tout dépend des évènements
Ici tu peux faire un simple SR et si ça va pas tu fais un strict ( tu fais le mort, tu réponds plus, tu évites de faire en sorte qu'elle sache comment tu vas etc )

La situation à commencer exactement le 2 février mais tout les 2, 3 jours elle avait des nouvelles de moi ... La première fois pour me remercier pour les fleurs. Et aussi par ses copines... Ensuite tout les 2 , 3 jours j ai essayer de prendre des nouvelles sans harceler ... Mais elle me fessait comprendre que c était pas la bonne solutions que j essaye de la contacter. Ensuite le 14 comme je t avais expliquer qu elle était en colère par rapport au fait que je me suis confier auprès de ses amies... Depuis le 14 j ai arrêter tout contact et je ne parle pu à ses copine

Tu as bien fait, je pense qu'elle a besoin d'air donc laisse faire quelque temps puis elle l'a dit, elle te contactera
Maintenant, de ton côté, tu dois pas faire le mec affalé dans le fauteuil, tu dois toi aussi sortir avec des amis, faire les magasins, du sport, bouger en général parce que attendre sans rien faire ça va te rendre malade.. je parle par expérience

Bon j'ai eu des news y a à peine 30 min, elle souhaitais me voir dans la semaine pour qu on parle... Je lui demande si elle a pris sa décision elle me dit oui je pense. Je la vois du coup demain soir... Je stress parce que je le sens pas du tout, elle parlais un peu froidement, elle voulais pas me donner plus de détail et veux absolument en parler demain soir quant on se vois... Voilà, vous le sentez comment ?