Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous, j'aurais voulu avoir quelque conseils sur votre expérience personnel je vous explique mon histoire: cet été je me suis remis avec mon amour d,enfance on avait 15ans a l époque et maintenant 23. On vie le parfaite amour complicité passion sexuellement rien a dire. Mai s depuis 1 bonne semaine rien ne pas plus par rapport à mon comportement quand on se dispute j ai tendance à pousser à bout ma copine je ne sais pas pourquoi, elle m'a pas prévenu q une seul fois, elle a passer l éponge plusieurs fois et j ai recommencer, maintenant j ai beaucoup ouvert les yeux et je compte faire un réel effort la dessus car car ces première prévention je ne les es pris au sérieux. Maintenant elle a du mal à encaisser le coup elle sais plus si elle doit me croire et me faire confiance. Elle n as pas décidé de rompre, juste elle a besoin de temps pour réfléchir, elle est folle amoureuse de moi je le sais, mais elle a aussi besoin de voir je lui manque parce que elle ma dit que pour le moment elle ne ressentait pas le besoin de me voir et je ne lui manque pas. Suite à tout sa elle veut couper les ponts pour quelque jours. Et voir si je lui manque, mais quand on es amoureux et qu on aime la personne, je risque de lui manquer non ? J ai besoin de vos avis merci

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Dirdor77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui quand on est amoureux on a un manque c'est certain

Elle souhaite réfléchir ? Ok, laisse la faire, laisse la tranquille un moment, ne la harcèle pas non plus, ça empirerait et essayer d'avoir une conversation quand vous vous verrez

J ai peur qu elle pense pu à nos bon moment, malheureusement pour l'instant elle es encore un peu énervé donc elle veut pas me voir c est normal ? Je rappelle qu elle ne m a pas quitter et veut se poser les bonne questions pour savoir si l on dois continuer... Merci de ta réponse

Si tu lui laisses de l'espace et du temps, les mauvais souvenirs vont disparaître, les bons revenir et le manque va se créer... Mais mets toi en SR, comme elle te l'a demandé !

Tu crois que les mauvaise souvenirs ont plus d'importance que les bons ? Je ne pense pas alors no stress et passe en SR

Non elle est parti voir un spectacle, mais elle afficher le lieu de son spectacle et dans les commentaires elle a l 'air "normal" ca me fait peur, j ai peur de ne pas lui manquer alors que je sais qu elle meme mais elle a peur d etre a nouveau déçu de mon comportement... On était super fusionel ce serait du gâchis de se quitter..

Tu interprètes ses paroles de façon subjective, c'est normale

Puis vaut mieux qu'elle se change elle aussi - tout comme toi tu dois le faire - les idées, ça ne peut que aider

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...