Aller au contenu

besoin de conseils pour tenir

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou j'ai recalé le mec qui veut qu'on soit ensemble, il m'a insulté de gamine de casose boufonne ...
Me disant que je suis en kiff sur casper ... qu'il va apler mon ex .
Alors la jsuis jsuis anéanti vraiment . J'ai hooonte et peur qu'il lapl ca va faire foirer tout le processus du sr . C'est complètement foutu pour moi . Je pense que c'est la fin d'histoire la !

Je sais pas que je le kiff que je suis un cas social ! Qu'il m'a mis dans son lit je sais pas les gens sont tellement méchant quand ils ont pas ce qu'il veulent . Le pire c'est qu'il m'a sortie je déteste l'échec !
Le mec supporte pas qu'on lui dise non ! Il a un grain !

Oui voilà j'ai peur qu'il lui dise une connerie pareil . Ca pourrais tout gacher !

Oui si tu arrives à tourner la page c le mieux! Qu'il a couché avec toi ça ferait quoi? non seukelent il n'a pas d epreuves, mais en plus qu'est ce qu'il y a de mal à c=ça? tu as le droit!
que tu es un cas social qui est il pour juger? et que tu le kiffes ça il a compris;..
bref voilà tu t'en fous, fais le lui sentir!

Ba ca membetrai qu'il dise ca parce que j'ai dit a mon ex entre guillemets que j'attendais le mariage !!!! Donc ca serai une catastrophe si il y crois a ses mensonges !
Oui je vais essayer de tourner la page ca me rend trop mal alors que je pense qu'il doit sans foutre !

Par contre le 11 jai dit que j'allais en boite , j'ai écris le nom de la boîte ou je devais aller sur fb . Je devais y aller le 15 , j'ai était voir son fb tout a l'heure il a écrit qu'il est allé dans la boite ou je devais aller !!!!!! Alors qu'il n'a jamais mis les pieds la bas !

Je sais pas si je suis parano j'essaie de me persuadé que non mais il y a 1 % qui me dit arrete de delirer tu dois te faire des films il pense pas a toi .

Pourquoi il y a autant de coinsidaaaaaance . Je ne sais plus quoi penser ca me rend barge

Coucou .
Je suis a 2 doigts de ceder le sr . J'ai envie de lui ecrire j'en peux plus de le voir draguer cette fille devant mes yeux !!!!!!
J'ai rompu le sr sans faire exprès avant hier . Jai envoyé un msg qui ne lui était pas adressé ! Le pire c'est que je n'ai vraiment pas fait exprès ! Il n'a pas repondu donc la pour le coup je me dit qu'il sans fiche !

Comment on fait ? On s'occupe le plus qu'on peut, sport, sorties, films, promenade...
C'est un des but du SR
Moi aussi chaque seconde j'ai envie de le casser, mais si je le fais, va t-elle répondre? si oui quoi ? pour dire quoi ?
Je préfère attendre qu'elle intervienne maintenant même si j'ai envie de lui redire tout les interdits dans l'ordre alphabétique

Ca fait un moi ! Je suis prête à l'affronter mais je ne suis pas prête a le voir !!!!
A construire quelque chose
.
C'était la raison de ma rupture !
Le truc c'est que je veux absolument qu'il s'excuse de m'avoir envoyé balader !
Qu'il revienne de lui meme . Je pense que nous attendons nous 2 de tomber l'un sur l'autre et que seulement la nous feront le premier pas ensemble ! Mais que ny l'un ny l'autre ecrira a l'autre.
Cette fille me dérange trop !

Alors continue le SR..
Mais une chose que tu n'as pas encore compris, on peut pas avoir tout le temps raison et avoir un Focus constant sur son égo, il faut savoir le mettre de côté et faire soi-même le premier pas. C'est là qu'est la grandeur d'esprit.
Si lui est pas capable de le faire, alors je pense que toi-même le peux car le but du Sr c'est de devenir plus fort, plus serein avec soi-même surtout

Mais si tu le fais, réfléchis y, demande toi si tu ne vas pas partir en cacahuète, si tu vas rester toi-même, cool, détendue et sans stress devant ses paroles ou messages

Lol merci . Bon sport a toi aussi en retard loool . Ca m'a tué ce sport !!!!!
C'est hyper duuuuur lol .

Pour en revenir à la conversation , quand j'ai dit stop j'ai fait un sr d'un moi ! Ensuite je suis revenue, il m'a repondu au taquet , j'ai pas attendu plus d'une minute ! Il m'a dit tu mparles plus pendant 1 moi et tu reviens comme ca pour me voir . Il était ok ... puis dun coup il m'a sortie tout ce qu'il me reprochait !!!!
J'ai arrêté de lui écrire 1 moi quand je suis revenue il ma envoyé sur les roses ! Je me suis excusé mais il a rien voulu savoir !!!! 1moi avant je lui avais dit de trouver quelqu'un d'autre , c'est ce qu'il a fait a cque jvois !!!!!
Quand il m'a envoyé pètre je l'ai pas retenue j'ai dit ok fais cque tu veux il y a plus rien à dire je m'en fous complètement . Le lendemain je lui ai posé une question qui n'a rien a voir avec ns . Il m'a dit arrête de me casser les couilles sinon je porte plainte contre harcèlement .
J'ai repondu en me moquant de lui . Lui disant que c'est un malqde qu'il a un vrai problème . Que si envoyer quelques msg (j'ai du en envoyer 4 ) en 2 semaines . Fais de moi quelqu'un qui lharcel alors ok qu'il porte plainte j'ai rien contre ..
Depuis je ne lui qi plus ecris. Et des le lendemain il a commençait a mettre des chose sur fb piur cette fille !!!!
Je reste zene mm si il m'envoie chiiiier .mais ca me fait très mal.
Je sais mm pas si j'ai bien réagi . Il doit penser que je m'en moque complètement ! Ca mfait peur

Oui c'est clair que c'est a lui de revenir mais la devoir des conversations en public avec cette fille me rend juste dingue . J'ai juste envie de lui dire c'est quoi ce comportement tu pretendais etre comme ca ...
Et la je realise que tu es tout le contraire de cque tu as voulu me faire paraitre !!!!!
Il paraissé parfait et sérieux . Quand je lis ce quil ecris pr cette fille le mec c'est transformé en quelqu'un de matierialiste , superficiel qui aime que le luxe . Car elle est comme ca !!!!!!
Je vois pas le lien avec moi et lui . Il m'a soulé a s'afficher . J'ai envie de lui dire tout ce que je pense . Quil ma fait mal quil me degoute que son comportement est complètement contradictoir . Que j'ai cru en lui mais que la je vois une autre personne . Lui demander a quoi il joue .
Ca me rend folle serieux .
Il y a plein de garcons qui me demandent d'être avec eux , je pourrais tourner la page en un claquement de doigts . Mais pour moi je perd quelqu'un qui me correspond . Ca me chagrine vraiment trop .
Je suis simplement dégoûté . Je sais pas si je dois lui dire ce que je pense ou attendre encore et encore !!

Plusieurs possibilités sont à envisager : Te faire réagir, le gout du nouveau ( pour lui ) et d'une relation complètement différente mais tout ça ne veut pas dire qu'il va s'investir avec cette fille. Il regarde juste l'effet que ça a sur lui je pense. Sinon il serait déjà avec depuis longtemps
Laisse le faire, laisse le se planter.. Au final c'est lui qui reviendra en "chien battu"

Il l'a voit ce soir .
Sérieusement je suis a deux doigts de lui écrire . Il me dégoûte vraiment ! Meme si il se fiche d'elle ! Il envoi meme boulet ses amis de longue date ! Quitte a sortir avec elle ce soir . Elle se la pete c'est fou . Elle parle mal .
Mais bon le physique ca joue comme on dit j'ai peur d'être moin bien qu'elle alors je tente plus rien :(
Je pense vraiment pas qu'il reviendra il l'aurait deja fait !
Ce type c'est metamorphosé . A un point de me degouté vraiment

Tu crois que ton ex aimerait sortir avec du plastique ? J'pense pas :)

Moi, mon m'a parlé hier, elle voulait que je lui parle seulement je suis resté evasif selon les conseils d'autres membres du forum sinon j'partais en cacahuète haha
Ici j'attends de voir si elle va refaire une réapparition ou non
J'sais pas trop comment je dois faire pour la suite, attendre ou lancer une conversation
Ma situation devient ambigu et ça me saoul :/
On me dit que je suis sur le bon chemin mais c'est difficile à y croire bien qu'au fond de moi j'ai de drôles de pré-sentiments
J'attends de voir comment ça se passe. Pour le moment c'est elle qui fait tout le travail, elle like mes photos et mes commentaires, elle vient elle même me parler ( bien qu'elle ait un Next ) donc c'est à voir avec la suite

Le truc quand les ex reviennent c'est quon rentre dans un sale role . Le fuis moi je te suis je trouve que c'est pas le top pour un couple qui doit durer ! C'est juste une prise de tête constente , rien de naturel . Juste reste naturel je pense que c'est la meilleure des chose , ne lui montre pas que tu l'attends , ne t'énerve pas si elle fait un pét de travers , sois indifférent et a la foi présent .
Laiisse faire les choses naturellement mais moi contrairement aux autres je pense qu'il faut dire les reproches qu'on a a dire en restant très calme . Parler pour arranger les choses sans rentrer en conflit ou autre . Garder son sang froid !
Déjà elle te parle c'est deja enoooorme . Jpense que c'est toi qui va t'en lasser !

Me lasser qu elle me parle ? Je sais pas parce que le fait qu elle vienne me parler ou me dire bonjour ( comme il y a 20 minutes) ça me fait plaisir
Bien sur que je réglerai mes comptes avec mais seulement si je me mets avec ou si je suis du que c 'est mort
En attend j'attends qu elle vienne me reparler et qu elle montre vraiment que je lui manque voir qu elle propose un truc
Si pas je proposerai moi quelque chose dans 1 ou 2 semaines car c est plutôt à l homme de proposer un truc je pense

[quote="titounettebb"]J'ai vraiment peur qu'il m'oublie sachant qu'il c'est rien passer entre npus sauf des apels et textos . Je penses que si jfais rien jvais tout perdre[/quote] Il ne t'oubliera PAS ! N'aies pas peur de le perdre, il faut que tu penses à toi. La vie est large est diverse : le travail, la famille, l'amour, la sexualité, la nourriture, la mort, les amis, l'indépendance... Il faut voir plus large que cet homme (parole d'une fille qui n'en mangeait et n'en dormait pas !), on peut tomber amoureux sans tomber !

Je vais très bien . Mais il me manque :( .
Ce n'est pas ma priorité mais il me manque .
Et je pense vraiment que je suis plus rien pour lui . Il ne m'aurait pas oublié il serait deja revenu je pense !
Et oui j'ai peur de le perdre il me correspond trop . On se ressemble trop !
Je sais pas comment j'ai pu etre assez bete pour lyi dire de m'oublier de trouver quelqu'un d'autre . J'ai fait la bêtise de ma vie !

[quote="titounettebb"]Je vais très bien . Mais il me manque :( .
Ce n'est pas ma priorité mais il me manque .
Et je pense vraiment que je suis plus rien pour lui . Il ne m'aurait pas oublié il serait deja revenu je pense !
Et oui j'ai peur de le perdre il me correspond trop . On se ressemble trop !
Je sais pas comment j'ai pu etre assez bete pour lyi dire de m'oublier de trouver quelqu'un d'autre . J'ai fait la bêtise de ma vie ![/quote]

sa fait combien de temps que vous separés
et combien de temps que tu es en SR

3 mois quon est separé ! Je lai quitté . Il ma demandé de ne plus jamais le recontacter . 1 moi après je suis revenu il m'a pardonné . 10 min après il m'a sorti tout ce qu'il me reproché et sr .puis il m'a redi de plus lui écrire . 1 moi après je suis revenu , il répondait à mes msg 1 fois sur 2 . Je sais pas ce qu'il m'a pris je lui ai dit toute la verité de la raison de la ruture il m'a envoyé complètement chiiiiiierrr .
Cela fait 1 moi qu'on ne s'écrit plus . Je pense qu'il sans fou royalement!

Jme dit que du fait qu il met envoyé chier il se dit si je reviens elle va m'envoyer chier direct . . Donc je reviens il repond croyant que je reviens comme une fleur . Je lenvoi chier et lui fais tout poir se faire pardonner !!!
J'hésite entre sa ou attendre 1 mois pour le revoir en tombant sur lui a une soirée !

C'est bizarre parce qu'il arrête pas de poster des sujet sur l'infidélité sur fb .
Je lui avait dit que je le quitté pour mon ex que ca faisait 3 ans qu'on été ensemble . On c'était séparé il est revenu ...
Ensuite j'ai dit que c'était faux . Depuis qu'il m'a envoyé balader il a mis 3 . 4 postes sur l'infidélité !.
Je trouve ca bizarre !
Tout me soule . Sa me soule de penser a lui je me lasse . Je n'y crois plus !