Aller au contenu

besoin de conseils pour tenir

Messages recommandés

Pourquoi tu ne t'inquiète pas qu'elle soit avec quelqu'un qui est 100 % ton contraire . Au contraiee il peut mui donner ce que toi tu ne lui donné pas . Ca tu moi je trouve !

Pour fb je l'ai plus dans mes amis mais j'ai énormément de mal a cacher mes publication parce qu je veux qu'il voit que je m'en fou completment . Que je m'éclate

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue que ton histoire est assez complexe et vu que tu n'as rien fait physiquement, il pourrait se dire que ca aurait pu être mieux avec toi qu'avec la Next

Ensuite, il te balance des menaces surement pour être tranquille donc tu devrais le laisser tranquille un moment, donc SR :)

Je n'ai pas peur de ce type car je la connais plus que ce que lui ne le connais

Elle sait comment je peux fonctionner ( ou plus ou moins ) mais elle n'a pas vraiment d'idée sur ce type là ( d'où l'appellation de relation rebond )

Faut laisse vivre la vie de notre ex jusqu'au moment où il/elle reviendra car il/elle aura commis une erreur de jugement

Moui c'est spécial mais jpense que je lui est vraiment plus pour qu'il m'attende autant de temps .

Il y a 2 jours j'ai mis sur Facebook que j'étais celib, lui a dit aujourd'hui qu'il était celib . Je pense que les postes qu'il met avec le prenom de la fille, les choses qu'il lui dédicace c'est pour me rendre jalouse . Je me trompe surment !

J'ai arrêté de lui écrire depuis , je sorts tout les jours , j'ai rencontré quelqu'un . Mais j'y arrive pas , impossible de me mettre en couple avec un autre . Ca m'intéresse pas , je jouerai simplement chose que j'aime pas faire !

Je pense que c'est foutu avec mon ex vu ce qu'il m'a dit pour que je laisse tranquille ca fait mal et j'ai plus d'espoir !

Ca fait combien de temps que tu n'es plus avec ?

Ca fait 2 mois que je ne suis plus avec et comme toi je n'arrive pas à me mettre avec quelqu'un d'autre, je ne ressens rien pour les autres filles

Mais je garde espoir qu'un jour elle reviendra et pour ça je dois faire en sorte que ça se produise. Chaque acte a une conséquence, faut réfléchir pour que ça en soit des bonnes

:( mais si on les appels plus comment est ce qu'il peuve revenir ??? J'ai peur qu'il m'oublie :(((( .

Sur fb je montre que je m'amuse tout les jours . Des mecs me dragues commente mes statuts j'ai peur que ca le fasse fuire . Je sais pas quoi faire je crois que la methode jrme est pas bien pour mon cas !!!!!

J'ai rencontré quelqu'un et cet personne est un ancien ami a lui c'est totalement fou commeme !!!!!!

Il a vu ca sur fb . Et il a ecrit : ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qui doit prendre la première gourde .

Je sais pas si ce msg met dédié . Je me fait sûrement des films .

J'en peu plus je me dit je tourne la page il s'en fou puis rebelote j'y repense .

Quoi faire ??????

J'espère pour toi qu'elle reviendra :(

alors je vais te dire sa fait un mois que je suis plus avec mon copain

j'en suis a mon 2eme SR

le premier sr j'ai l'ai rompu au bout de 11 jours

2 semaines apres avoir rompu mon ex m'envoie un sms auquel je ne repond pas

et il m'as en renvoyé un autre vendredi (jour de la saint valentin grrr) en me disant qu'il m'en voulais plus

j'ai donc repondu a ce sms mais aucune reponse de sa part

se soir j'ai voulu recraquer a nouveau mais grace a une personne de se forum je me suis dit non

alors certes c'est dur essaye de prendre le maximum sur toi et continue bien ton SR

comme on dit fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

plus tu lui enverrai de sms ou d'appels et plus te le feras fuir

laisse le revenir vers toi, laisse le cogiter dans son coin

laisse faire le temps mais une chose ne brusque pas les choses

si tu as besoin tu peut me demander conseils par MP

Non jveux pas quil sache que ca me fais maaaaal !!!!! Jmarrete plus de pleurer . Ca me fais trop mal au coeur je supporte plus j'ai envie de vomir je m'arrête plus :(((( .

Mais c'est tellement bisare qu'il le montre sur fbbbbbb il a jamais fais ca pour personne n'y moi ny ces ex . On dirait qu'il la kiff comme un foooouuuuuu :((((( .

Le mec que j'ai rencontré veut moffrire tout ce que je veux il le montre sur mon mur de fb ... commente mes statuts me disant qur si je veux il moffre .

Mon ex lui publi des choses pour ma fille sur don mur a lui et la tague en lui disant quil va lui offrir tout ce quelle veut .

Je me rend foooolllleee je sais pas si je suis parano xa me rend complètement malaaaaadeeeee . Je sais pas si il me copppiiiii ou si il la kiff vraiment et quil pense meme pas a cque jfais je sais paaaaaas je sais plus quoi penser . Jmarrete plus de pleurer jai envie dhurlerrrrrr

J'pense que c'est une question de jalousie à en lire ce que tu mets !

Des deux côtés !

Le mec qui te court après publie ton ex publie et inversement

Si c'est le cas, que ton ex est jaloux, alors tu n'as pas a te rendre malade car ça voudrait dire qu'il ne t'oublie pas et qu'il fait ça pour attirer l'attention justement

Je sais plus quoi penser ! Je suisnpeu etre complètement parano . Facebook me rend folle :(((( .

J'en peu plus de voir ca ca me tuuuue .

Oui plusieur mecs m'écrive mais la ce qui piste pour elle comme quoi il a ete lui offrir un vere en boite pour la draguer je crois que la c'est plus que trop a voooir . Je suppirtebpas quil etale ca vie avec elle ! Moi si je fais ca avec lautre mec c'est pour le rendre jaloux , qu'il devienne fou . Moi je poste rien pour le mec je poste quelque chose et le mec repond me drague .alors que mon ex poste des choses pour elle !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet