Aller au contenu

besoin de conseils pour tenir

Messages recommandés

Bonjour à tous .
Svp donnez moi des conseils pour ne plus souffrir .
Je suis en SR mon ex est avec une autre depuis 2 semaines j'en crève :( :( :( :( :( :( :( .
Comment faire pour le récupérer :( :( :( :( :( :(

La fille est tout le contraire de moi sauf physiquement .
Je suis chatain blonde aux yeux vert , la fille idem sauf que nous n'avons rien à voir mentalement .
Il l'a rencontré en boîte .

C'est horiiiiiibleeee .

Des conseils ?

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut titounettebb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il est avec une autre parce qu'il a besoin de ce qu'il n'avait pas avant (cf: vidéo d'Antoine JRME - relation rebond)
Si tu veux te reconstruire, tu coupes les ponts, peu importe le motif, si il te sms tu ne réponds pas
Prouves lui ( si ile peut le remarquer ) que tu vaux mieux que son Next, fais du sport, change toi les idées en sortie entre amis etc
Fais ce que tu faisais pas avec lui
Le tout est de redevenir une "chose" inaccessible ( si tu veux le récup )
Après si il le remarque et qu'il revient, ne fond pas, fais l'Insaisissable comme au début de votre relation
MAIS ! Fais en sorte que le passé n'interfère pas avec le futur ;)

Merci a vous ca me fais du bien d'avoir des reponses .
Le ik c'est que justement j'ai toujours était très indifferente fasse a lui , je l'ai moi meme quitter de peur de le perdre alors qu'il était acro .
Quand je suis revenu après 2 mois de silence il m'a envoyé balader et le lendemain il a mit un statut sur fb avec les prenom de ca nouvelle copine .
Je fais du sport deja depuis longtemps , je suis tres indépendante , je sorts souvent mais pas en boîte je n'aime pas .
Il voit sur fb que je sorts pratiquement tout les jours mais ne revient pas . Ca fait 2 semaines que l'on c'est pas écrit .
Qu'il ne m'écris pas ne me fait pas mal mais qu'il est quelqu'un d'autre la par contre ca me tu !!!!
Surtout que la fille est une bombe atomique . Et a l'air dans avoir dans la tête .

La je pense vraiment l'avoir perdu .

Quand je l'ai quitté , il a été directement a Amsterdam avec ses potes , et a enchaîné les boites alors qu'il n'y allait jamais , il était très posé !
Puis avant il écrivait 2 fois par mois sur fb maintenant il écrit sa vie tout les jours .
Il poste tout les jours quelque chose et les lieux ou il se trouve .

Ca nouvelle copine me tu !

Si il a changé de comportement c'est qu'il y a une raison je pense
Ne t'en veux surtout pas, ça ne servirait à rien
Sa copine est peut être une bombe atomique subjectivement donc ça ne compte pas vraiment.
Chaque personne est différente

Mon ex sort avec un type qui est a 100% mon contraire donc ne t'inquiète pas ;)
Continue ce que tu fais mais sur facebook je pense que tu devrais faire en sorte de publier moins voire même faire en sorte qu'il ne voit plus rien

Bin je l'ai fait galerer 5 mois avant de le revoir . Et au bout des 5 mois je lui ai dit stop j'ai repris avec mon ex .
Ensuite je me suis rattrapé lui disant que ce n'était pas la vrai raison .
Il m'a banni de sa vie .
Vu qu'il ne sais jamais passé quelque chose physiquement entre nous je pense que c'est totalement mort .
Il m'a dit que si je continuai de lharceler il porterais plainte contre moi !!!!!!!
Je suis resté sur le cul .
J'ai du lui envoyé 5 msg en 2 semaines !!!!!!
C'est dégueulasse son comportement !
Je suis arrivé a un stade ou je me dit qu'il sans fou complet .
Du faite d'avoir rien fait avec lui je me dit que ca next il va graveala kiffer .

Et effectivement cette fille est tout le contraire de moi . C'est bleu fan ce quon li sur les relations rebon .
Mais es qu'on peut réellement appeler mon histoire une histoire de couple ?
Je me sent bete car on c'est vu qu'une fois il a directement voulu quon se pose ensemble , m*a attendu tous ces mois pour me recaler a la fin quand j'ai été prete a lui laisser ca chance .
Au téléphone on se parlaient comme un couple qui se connaissait depuis toujours .
Je me sent stupide d'être amoureuse d'un homme aue je n'est vu qu'une fois et me dit que je n'ai plus aucune chance .
:(

Pourquoi tu ne t'inquiète pas qu'elle soit avec quelqu'un qui est 100 % ton contraire . Au contraiee il peut mui donner ce que toi tu ne lui donné pas . Ca tu moi je trouve !

Pour fb je l'ai plus dans mes amis mais j'ai énormément de mal a cacher mes publication parce qu je veux qu'il voit que je m'en fou completment . Que je m'éclate

J'avoue que ton histoire est assez complexe et vu que tu n'as rien fait physiquement, il pourrait se dire que ca aurait pu être mieux avec toi qu'avec la Next
Ensuite, il te balance des menaces surement pour être tranquille donc tu devrais le laisser tranquille un moment, donc SR :)

Je n'ai pas peur de ce type car je la connais plus que ce que lui ne le connais
Elle sait comment je peux fonctionner ( ou plus ou moins ) mais elle n'a pas vraiment d'idée sur ce type là ( d'où l'appellation de relation rebond )
Faut laisse vivre la vie de notre ex jusqu'au moment où il/elle reviendra car il/elle aura commis une erreur de jugement

Moui c'est spécial mais jpense que je lui est vraiment plus pour qu'il m'attende autant de temps .
Il y a 2 jours j'ai mis sur Facebook que j'étais celib, lui a dit aujourd'hui qu'il était celib . Je pense que les postes qu'il met avec le prenom de la fille, les choses qu'il lui dédicace c'est pour me rendre jalouse . Je me trompe surment !
J'ai arrêté de lui écrire depuis , je sorts tout les jours , j'ai rencontré quelqu'un . Mais j'y arrive pas , impossible de me mettre en couple avec un autre . Ca m'intéresse pas , je jouerai simplement chose que j'aime pas faire !
Je pense que c'est foutu avec mon ex vu ce qu'il m'a dit pour que je laisse tranquille ca fait mal et j'ai plus d'espoir !

Ca fait combien de temps que tu n'es plus avec ?

Ca fait 2 mois que je ne suis plus avec et comme toi je n'arrive pas à me mettre avec quelqu'un d'autre, je ne ressens rien pour les autres filles
Mais je garde espoir qu'un jour elle reviendra et pour ça je dois faire en sorte que ça se produise. Chaque acte a une conséquence, faut réfléchir pour que ça en soit des bonnes

:( mais si on les appels plus comment est ce qu'il peuve revenir ??? J'ai peur qu'il m'oublie :(((( .
Sur fb je montre que je m'amuse tout les jours . Des mecs me dragues commente mes statuts j'ai peur que ca le fasse fuire . Je sais pas quoi faire je crois que la methode jrme est pas bien pour mon cas !!!!!
J'ai rencontré quelqu'un et cet personne est un ancien ami a lui c'est totalement fou commeme !!!!!!
Il a vu ca sur fb . Et il a ecrit : ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qui doit prendre la première gourde .
Je sais pas si ce msg met dédié . Je me fait sûrement des films .
J'en peu plus je me dit je tourne la page il s'en fou puis rebelote j'y repense .
Quoi faire ??????

J'espère pour toi qu'elle reviendra :(

alors je vais te dire sa fait un mois que je suis plus avec mon copain
j'en suis a mon 2eme SR
le premier sr j'ai l'ai rompu au bout de 11 jours

2 semaines apres avoir rompu mon ex m'envoie un sms auquel je ne repond pas

et il m'as en renvoyé un autre vendredi (jour de la saint valentin grrr) en me disant qu'il m'en voulais plus
j'ai donc repondu a ce sms mais aucune reponse de sa part

se soir j'ai voulu recraquer a nouveau mais grace a une personne de se forum je me suis dit non

alors certes c'est dur essaye de prendre le maximum sur toi et continue bien ton SR
comme on dit fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
plus tu lui enverrai de sms ou d'appels et plus te le feras fuir
laisse le revenir vers toi, laisse le cogiter dans son coin

laisse faire le temps mais une chose ne brusque pas les choses

si tu as besoin tu peut me demander conseils par MP

Non jveux pas quil sache que ca me fais maaaaal !!!!! Jmarrete plus de pleurer . Ca me fais trop mal au coeur je supporte plus j'ai envie de vomir je m'arrête plus :(((( .
Mais c'est tellement bisare qu'il le montre sur fbbbbbb il a jamais fais ca pour personne n'y moi ny ces ex . On dirait qu'il la kiff comme un foooouuuuuu :((((( .
Le mec que j'ai rencontré veut moffrire tout ce que je veux il le montre sur mon mur de fb ... commente mes statuts me disant qur si je veux il moffre .
Mon ex lui publi des choses pour ma fille sur don mur a lui et la tague en lui disant quil va lui offrir tout ce quelle veut .
Je me rend foooolllleee je sais pas si je suis parano xa me rend complètement malaaaaadeeeee . Je sais pas si il me copppiiiii ou si il la kiff vraiment et quil pense meme pas a cque jfais je sais paaaaaas je sais plus quoi penser . Jmarrete plus de pleurer jai envie dhurlerrrrrr

Je sais plus quoi penser ! Je suisnpeu etre complètement parano . Facebook me rend folle :(((( .
J'en peu plus de voir ca ca me tuuuue .
Oui plusieur mecs m'écrive mais la ce qui piste pour elle comme quoi il a ete lui offrir un vere en boite pour la draguer je crois que la c'est plus que trop a voooir . Je suppirtebpas quil etale ca vie avec elle ! Moi si je fais ca avec lautre mec c'est pour le rendre jaloux , qu'il devienne fou . Moi je poste rien pour le mec je poste quelque chose et le mec repond me drague .alors que mon ex poste des choses pour elle !!!!

Déjà si tu l'as sur face tu as 3 possibilités : 1) tu le laisses et tu déprimes
2) tu le supprimes
3) tu le mets en restreins et tu le désactives dans la conversation

Facebook, rend parano, car on a un regard pervers envers les autres, c'est à utiliser avec modération
Si l'un ou l'autre veut des nouvelles, il reste les sms et le contact réel :)

Comment tu sais qu'il publie etc?
JE ne pense pas qu'il s'en fou, cependant tu dois pas te prendre la tête à ce point ( plus facile à dire qu'à faire ) car selon moi, ça serait (peut-être) un signe de jalousie ou bien il veut attirer l'attention en espérant que tu check son profile (car lui peut très bien le faire)
Reste cool, continue, si ça le gonfle et il t'enverra probablement un message et à ce moment tu devras faire ton travail, calme, distante, légèrement froide, et ne pas répondre bien sûr dans la seconde mais dasn les quelques heures voire 1 ou 2 jours après
En attendant, SR et continue de te reconstruire avant tout !

Le truc c'est que le mec qui veut etre acec moi et qui est pret a tout m'offrir (chose que je deteste ! ) me kiff comme un fou !
Donc jme dit que mon ex le kiff comme un fou cette fille parce qu'il lui dit qu'il lui donnerai tout ! Du moins qu'il lui offrira tout ce qu'elle veut .
J'ai envie de lui exrire et de luibdire FERME LAAAAAAAA . ARRETE DE FAIRE TPUT CE QUE JE FAIS DE PUBLIER TOUT CE QUE JE PUBLI DIT DIFFERAMENT . .... J'AI ENVIE DE LUI HURLER DESSUUUUUS

Je vois son profil parce qu'il la mis en public depuis que c'est fini nous 2 ;)

J'ai parlé a une amie a moi c'est une ex a lui je savais pas du tout ... elle ma dit qu'il la quitté au bout de 2 semaines lui disant qu'il voulait rien de serieux avec elle ...
Alors que moi il m'a attendu 5 mois qu'il m'a vu qune fois ! Que quand il m'a envoyé pztre il ma dit de pas chercher a comprendre pk il voulait pas garder contact avec moi . C'est trop compliqué notre histoire .

Et je sais pas si je vous ai dit . L'homme qui veut quon soit ensemble cest une personne qui a fréquenté mon ex pendant des années . Je ne savait pas du tout !!!

Je lui ai tout dit . Le probleme cest que je vois bien qu'il me kiff grave ! Et le ik c'est que mon ex a le mm comportement que lui avec la fille . C'est pour ca que j'ai très peur qu'il soit fou d'elle !!

Le mec je l'ai connu ya 2 semaines il a directement voulu qu'on se mettent ensemble m'a directement kiffé . Qui me dit que mon ex n'a pas autant kiffé cette fille !!! Ca me fait trop peur

Non du tout . J'ai été boire un verre avec 2 copines dans un restau branché tres sympa , on est tombé sur un groupe de 3 mecs , une de mes copines en connaissait un . C'est colme ca que je l'ai connu .
Il fait que de dire a ma copine que je suis trop son type de fille qu'il aime ma facon de voir les chose . Qu'il m'a vraiment kiffer ! Je suis sur qu'ils ne sont pas meches mais j'ai peur que maintenant qu'il sait qui est mon ex il aille lui parler !!!

Je ne l'ai jamais recontacter , je l'ai pas retenu quand il m'a envoyer chier ! Au conteaire j'en ai ri !!! Meme si ca a ete une torture pour lui je me suis moqué de lui en lui fisant ok ba porte plainte contre moi tu es complètement malade mon pauvre mdrr . J'avais repondu un msg de ce type . Depuis je ne le contact plus . Je veux surtout pas me rabaisser . En faite je me dit qu'il voulait juste coucher avec moi alors j'arrive a tenir . Mais parfois je me dis quil ma virer par fierté !
Je suis le sr c'est juste insupportable de voir son mur