Aller au contenu

Le SR avec ou sans Facebook ?

Gfoiré

Messages recommandés

Ok merci pour les conseils, ca me semble en effet un bon compromis au départ. Perso, je n'ai pas dur à ne pas aller voir son mur, justement pour m'éviter une claque (un next) même si je pense sincèrement qu'avec sa situation, ca ne risque pas d'arriver si rapidement que ca...

• Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grrrr bloquer la discussion instantanée sur PC n'a aucune influence sur la version mobile :( Je l'ai bloquée sur le PC, et quand je me rend dans mon GSM, je vais voir dans la partie messagerie et je sais qu'elle s'est connectée sur son GSM il y a une heure et puis plus rien :(

Donc mis à part faire le mort sur FB ou la supprimer, je n'ai que ces deux options :(

Par contre, je sais que plusieurs de mes contacts qui avaient l'habitude de me voir "actif" sur FB m'ont déjà contacté pour voir ce qui se passait que je ne l'étais plus... ca a ptet le même effet chez elle... qui sait...

Ben tu utilises que pour ça... si elle chouffe y a rien.. Sinon tu fais en sorte de pas regarder le sien, elle va faire en sorte de te faire du mal. GARANTI !

Franchement la supprimer de fb sa te fera que du bien et un poids en plus a enlever de tes épaules. Après si tu veux attendre que ce soit elle qui te supprime bah bravo morray (elle ta deja largué et en plus elle te supprime, ton ego va en prendre un coup jte le dis)

selon ton mobile je pense qu'il y a moyen de désactiver la conversation pour elle

Chacun son avis, la supprimer ou non.. Un poids en moins ou en plus BEUH! Mais l'une ou l'autre décision aura des répercussion en bien ou en mal je pense

Oui mais ceci me bloque de le faire

Seul souci, je ne sais pas si c'est la bonne méthode vu que la rupture s'est tout de même faite "en douceur" et dans le respect, que nous souhaitions nous voir et laisser faire les choses en douceur pour voir où ca menait. Elle pourrait prendre ça comme une réaction hostile de ma part d'avoir annulé le rdv de dimanche. Je redoute aussi les conséquences que ça peut avoir : 1- qu'elle prenne ça comme le fait que je l'ai zappé, que je veux couper définitivement les ponts, et qu'elle tourne aussi définitivement la page [si c'est pas déjà fait] / 2- Qu'elle me demande de reprendre mes affaires ce qui n'est pas ce que je recherche car tant qu'elle est dans mes meubles, je suppose que ca doit la faire penser un peu à moi quand même.

Et de l'autre côté, je ne sais pas comment réagir si elle cherche à me contacter voyant que je l'ai supprimée de Facebook. Je ne sais pas comment me "justifier" sans que ça paraissent comme de l'hostilité ni stratégique

J'ai finalement pris la décision de la retirer de Facebook car j'ai encore été voir ce matin si elle était connectée ou pas. Elle ne s'est pas connectée de la soirée mais l'a fait à 3h du mat... du coup je me suis fait tous les films possibles (dont celui avec un next)... Pour le bien de mon projet de reconquête, je l'ai donc retiré de FB, on verra sa réaction (s'il y en a une)... J'espère qu'elle ira dans le bon sens pour moi.