Aller au contenu

Le SR: version femme qui a quitté

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le colissimo en plus de "tout est ma faute" ça fait beaucoup...

Moi pas le colis mais une phrase qui tue sur FB après le "c'est pas toi, c'est moi, c'est ma faute, tu n'as rien fait" et "me mets pas la pression"...une phrase sur le mur d'une femme alors que moi il m'était interdit de mettre quoi que ce soit de perso quatre jours après mon début de sr...Un autre genre de colis, de la bombe comme on dit...Plus rapide que la poste et plus économique mdr...

Ah là c'est clair j'ai la haine mdr...

Ca et ses appels masqués après, des fois que je récupère un peu que je sorte la tête hors de tout ça ce serait dommage...

Ca signe quand même que le mec il a dû avoir un peu les boules que je stoppe comme ça d'être là pour l'écouter le comprendre etc...

Enfin je m'en fiche...mais ils l'ont dit , on est des personnes "géniales", sûrement pour ça qu'ils nous ont fait tout ça...à la hauteur de nos qualités en fait, dans le grandiose ptdr

C'est surtout violent...!

Moi perso c'est ça surtout qui m'a remis dedans, cette méchanceté...J'ai pas compris...Et il faut arriver à repenser l'idée qu'on s'est faite de la personne : c'est bien celui ou celle qu'on a aimé qui a fait ça ? Alors qui c'est au final pour agir comme ça ? Et aussi : est-ce que je suis si débile pour ne pas avoir vu que cette personne peut agir comme ça...?

Oui toutes ces questions nous mettent mal ! Je sais "il faut penser à soi"...Mais penser à moi c'est aussi me dire "punaise, comment j'ai fait pour ne pas voir parce que là le mec il fait fort et que je dois bien reconnaitre qu'il n'est pas du tout celui que j'ai bien voulu croire qu'il était"...

Et bien sûr ça tourne en arrière plan : c'est une mauvaise passe, il ou elle va se réveiller et s'apercevoir de ce qu'il ou elle a perdu etc...Genre le truc comme dans les films mdr...

Mais n'empêche que même si ça pouvait arriver ils ont posé tous ces actes, et là une question : comment on fait pour recoller après ça : le colissimo et FB...Même avec mea culpa de folie tu crois que c'est possible toi ? Même repartir sur de nouvelles bases tu crois que c'est possible ?

Moi j'ai tiré un trait étant donné le temps qui s'est écoulé depuis le début de mon sr : un mois et demi...Je me dis que devant une telle précipitation je ne peux que m'incliner lol

Une rancoeur et un gros manque de confiance...

Tu as raison ne pas céder surtout et tenter de reprendre sa propre route en se demandant pourquoi on a vécu de telles choses...

Méoukilé moi c'est pareil, je le voyais comme un mec super gentil, attentionné, sans une once de méchanceté, sensible etc... Je suis restée 1 an et demi avec, quelques mois de cohabitation. Alors quand il m'a passé son pote au téléphone pour dire que je les soulais alors que j'étais en pleure après la rupture OH !

Oui voilà !!! C'est ça surtout ! Moi j'ai du mal à "coller" les deux images...Je suis restée bloquée sur celui qui me disait "je remercie Dieu de m'avoir mis sur ta route" mdr...

Son comportement d'après alors là ??? Et finalement qui c'est ??? Et après on se dit qu'on n'est vraiment pas fufutes...Et c'est celui d'avant qui me manque à hurler, et alors il faut faire un effort mental énorme pour relier les deux personnes et se dire qu'ils ne font qu'un, et surtout se dire que celui d'avant n'existe pas au final !!!

SR imposé 15j largué sans explications très nettes (je veux restée seule...) malgré un comportement qui peut laisser deviner bien des choses (je reviens par sur le détail de l'histoire)...mais deviner ce n'est pas connaitre la véritable raison...Réveillé à 5h30 par un très mauvais rêve..."j'étais devant elle et je constate la présence d'un autre type"...si au moins j'avais eu connaissance par sa bouche de la vraie raison celle que je devine et qui tombe à l'évidence...je lui ai dit qu'elle pouvait me parler, préférant savoir les chose et ne pas craindre de me faire du mal mais rien....comment ne pas craquer. J'aimerais briser ce sr..mais je n'en suis pas a l'origine. Et à vous lire, elle n’appellera pas et je ne serai jamais le fond de cette histoire. Comment feriez-vous?

Articles du blog en lien avec ce sujet