Aller au contenu

Le SR: version femme qui a quitté

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis exactement dans la même réflexion. Voila je vous explique mon histoire ,relation a distance bien que j'y allais tout les weeks end puis le 1 fevrier j'y vais tout allais bien on se quitte le dimanche et on se dit a dans 15 jours pour la saint valentin et mon anniversaire (elle partait dans sa famille le week end suivant .On se parlait tout les soirs par sms,mardi soir comme d'habitude .Mercredi jeudi pas de réponse à mes sms et appels rien .Vendredi 8h30 je vois arriver un collismo avec toutes mes affaires elle m'aime plus Je suis en sr dois je le poursuivre ?

Bonjour à tous,

personnellement, presque toutes les histoires relate de gars qui ont laissé leur fille puis après un SR de la fille, le gars est revenu. Ce qui est typique chez les gars.

Mais on entend pas souvent l'histoire de la fille qui a laissé, et qui, suite à un SR maitenu du gars, la femme regrette et revient.

Qui a des témoignages de ce cas si ?

Salut Sarthbane,

C'est moi qui l'ai quitté et je ne briserai pas de moi même le silence radio!! il sait pourquoi je suis partie, dc à lui de voir!!

Mais en aucun cas c'est moi qui reviendrai!!!

Je rejoins l'avis de Papillon!!!

Qt à ton histoire, si elle a déjà un nveau mec, ça pue la sapin..

Et ne lui mens pas!! ne lui fais pas croire que tu as accepté la rupture alors que ce n'est pas le cas!!!

La pour toi franchmt je te dirais : ne donne plus signe de vie!! elle est partie pour grosso merdo se remettre avec un autre de suite derriere...apres 3 ans de relation!! dc de part mon experience je peux te dire qu'elle aura un sacrée retour de manivelle un de ses 4!!!

Tu lui rends ses affaires, et apres tu disparais!!!

Deviens un mystere pr elle, et toi de ton coté, réapprends à t'aimer, à vivre pr toi, à avancer ds ta vie, à faire des projets.. bref vis!!

Pareil. Moi qui a cessé de répondre ça fait plus d'un mois et demi. Donc sr mais pas dans le but qu'il revienne, même si je pense à lui sans cesse et que j'ai juste envie de rien sauf de le retrouver...C'est mort, et de toutes les façons vu le temps qui s'est écoulé la colère contre son manque de réaction ne ferait que s'ajouter à celle due à son comportement avant.

Alors est-ce qu'on peut considérer son silence comme un sr aussi ? Je ne sais pas, car la rupture n'a pas été brutale mais plutôt due à la mise à distance de sa part et à ses contradictions "je t'aime/me mets pas la pression"...

Quoi qu'il en soit, même comme l'a dit quelqu'un s'il allait me décrocher la lune ça ne suffirait pas là maintenant, et je cite une autre personne du forum : du vent. Donc considéré comme terminé, je ne reviendrai jamais...Même si c'était moi la dernière à l'avoir contacté et que je n'aie plus de signe de sa part, jamais, parce qu'il y a eu tout ce qu'il y a eu avant...

Et je pense que beaucoup de femmes et d'hommes sont capables d'encaisser par amour, mais faut pas pousser mémé...

Alors si les femmes reviennent, je pense que tout dépend des raisons pour lesquelles elle a eu droit à son sr...:-)

je suis exactement dans la même réflexion. Voila je vous explique mon histoire ,relation a distance bien que j'y allais tout les weeks end puis le 1 fevrier j'y vais tout allais bien on se quitte le dimanche et on se dit a dans 15 jours pour la saint valentin et mon anniversaire (elle partait dans sa famille le week end suivant .On se parlait tout les soirs par sms,mardi soir comme d'habitude .Mercredi jeudi pas de réponse à mes sms et appels rien .Vendredi 8h30 je vois arriver un collismo avec toutes mes affaires elle m'aime plus Je suis en sr dois je le poursuivre ?

Aucune explications ? Si rien du tout, aucun reproche, alors oui met toi en SR.

Oui mais tu ne peux pas essayer d'avoir des explications ? Je dis ça parce que je pense que le sr ça en arrange plus d'un. Moi je pense au final toute réflexion faite et vu le temps qui passe sans aucune réaction de la part de mon ex que le sr l'a bien débarrassé d'un problème : moi, car il n'avait sûrement pas le cran de me dégager après tout ce qu'il a fait pour qu'on vive ensemble alors il m'a gentiment mise à distance donc je suis certaine de lui avoir rendu service...

Le sr c'est bon quand on se dit terminé et vaille que vaille je pense, non ? Mais vouloir récupérer quelqu'un comme ça c'est plus que hasardeux...Je ne sais pas ce que vous en pensez...?

Articles du blog en lien avec ce sujet