sarthbane Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Merci beaucoup pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 tu es a combien de temps de sr? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu peux aussi essayer: Salut ( un peu trop indifférent à mon gout ) ou Hey bonjour ( ou juste bonjour ), comment tu vas depuis ? BisousReste cool Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 tu es a combien de temps de sr? Depuis le premier janvier de cette année, soit presqu'un mois et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 tu es a combien de temps de sr? Depuis le premier janvier de cette année, soit presqu'un mois et demi. ah d´accord donc ca suffit mais seulement si tu es prête? penses tu que lui est prêt? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je suis un mec, c'est elle qui m'a quitté. Mais peut-être je ne suis pas prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je suis un mec, c'est elle qui m'a quitté. Mais peut-être je ne suis pas prêt. oups excuse moi ;)si tu n´es üas sur alors ne la contacte pas ;) mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Salut, je lui ai envoyé un message vendredi pour savoir comment elle allait. Elle ma ensuite répondu et ma poser des questions sur ce que je faisais depuis. Depuis samedi pats de news d'elle. Maintenant elle a elle de faire le second pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 On dirait que je suis dans la mentalité que le largeur/largeuse doit faire les premiers pas. Anyway, ça c'est ma façon de penser. Ce n'est seulement que mon opinion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Et bien voilà, j'ai passé à l'action aujourd'hui. Après 1 mois et demi de SR strict, je lui ai envoyé un court SMS pour lui demander comment elle allait. Même si c'est moi le largué. Notre rupture c'est fait de façon calme et neutre. J'espère qu'elle répondra. Pour le moment, on attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 De par mon expérience (deux histoires, deux SR) et le fait que je fréquente le forum depuis longtemps la réponse est non.Après tout dépend de chaque histoire, mais dans tous les cas le sr est fait pour se reconstruire et faire un travail sur soi , après si l'ex se remet en question c'est bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 De par mon expérience (deux histoires, deux SR) et le fait que je fréquente le forum depuis longtemps la réponse est non.Après tout dépend de chaque histoire, mais dans tous les cas le sr est fait pour se reconstruire et faire un travail sur soi , après si l'ex se remet en question c'est bonus. Non a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Pour mon histoire, elle a voulu revenir, je l'ai fait galérer un p'tit moment pour au final lui dire que ça n'était plus possible :D Je sais, je suis méchant :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Combien de temps après elle est revenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 ET bien moi, elle a répondu hier à mon message qui lui demandait comment elle allait. Elle m'a dit bien et toi?On a échangé quelques sms. Ce matin, j'ai envoyé un autre sms. Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas parler en ce moment. Prise 1 ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés