sarthbane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour à tous,personnellement, presque toutes les histoires relate de gars qui ont laissé leur fille puis après un SR de la fille, le gars est revenu. Ce qui est typique chez les gars.Mais on entend pas souvent l'histoire de la fille qui a laissé, et qui, suite à un SR maitenu du gars, la femme regrette et revient.Qui a des témoignages de ce cas si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Salut sarthbane! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Moi, je n'ai pas regretté mais je l'aimais ce qui m'a poussé à reprendre contact au bout de 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je me pose la meme question car c elle qui ma largué et la je suis en sr depuis 13 jours. J'attends son retour surtout qu'elle disais qu'elle m'aimais encore... mais apres je sais pas si ça va se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Faut garder espoir tout en se reconstruisantSi il n'y a plus d'espoir, imagine comment on serait tous Ensuite si tu ne veux pas être déçu tu peux aussi partir défaitiste ainsi si tu l'as perd tu serais préparé et si elle revient tu serais le plus heureux au mondePerso, je préfère l'idéologie de l'espoir :) Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 et bien moi pour ma part SR depuis 1 mois et demi. Mais je me sens beaucoup mieux et j'ai déjà passé à autre chose. Si elle revient, je vais voir la situation de façon objective et être en contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Passer à autre chose en 1 mois et demi... Ça serait trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Si tu veux la récupérer tu peux couper ton SR.Moi je l'ai coupé et je reprends contact tout doucement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Moi je lui reproche un manque d'engagement donc je m'attend à ce qu'elle fasse le premier pas comme preuve d'engagement . Sinon au diable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Faut pas tout le temps attendre non plus le pas de l'autreFaut montrer qu'on est plus mature que l'autre et savoir faire le premier pasPuis l'autre a peut-être peur par rapport à nous ou toi de faire ce pas Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Même si on est le largé dans cette histoire? On a le droit de faire le premier pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Sarthbane, oui tu peux mais avec subtilité. Il faut que tu la sonde pour voir si elle est fermé et surtout ne pas faire n'importe quoi par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Propose-moi une exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu lui dit : Ça fait longtemps, comment vas tu ?Si elle te réponds pas insiste pas, si elle te retourne la question tu lui réponds de manière positive. Ensuite, il faut que t'es l'air détaché. Puis en fonction de ça réactivité et de ses réponses tu adaptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés