sarthbane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour à tous, personnellement, presque toutes les histoires relate de gars qui ont laissé leur fille puis après un SR de la fille, le gars est revenu. Ce qui est typique chez les gars. Mais on entend pas souvent l'histoire de la fille qui a laissé, et qui, suite à un SR maitenu du gars, la femme regrette et revient. Qui a des témoignages de ce cas si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Salut sarthbane! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Moi, je n'ai pas regretté mais je l'aimais ce qui m'a poussé à reprendre contact au bout de 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je me pose la meme question car c elle qui ma largué et la je suis en sr depuis 13 jours. J'attends son retour surtout qu'elle disais qu'elle m'aimais encore... mais apres je sais pas si ça va se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Faut garder espoir tout en se reconstruisant Si il n'y a plus d'espoir, imagine comment on serait tous Ensuite si tu ne veux pas être déçu tu peux aussi partir défaitiste ainsi si tu l'as perd tu serais préparé et si elle revient tu serais le plus heureux au monde Perso, je préfère l'idéologie de l'espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 et bien moi pour ma part SR depuis 1 mois et demi. Mais je me sens beaucoup mieux et j'ai déjà passé à autre chose. Si elle revient, je vais voir la situation de façon objective et être en contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Passer à autre chose en 1 mois et demi... Ça serait trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Si tu veux la récupérer tu peux couper ton SR. Moi je l'ai coupé et je reprends contact tout doucement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Moi je lui reproche un manque d'engagement donc je m'attend à ce qu'elle fasse le premier pas comme preuve d'engagement . Sinon au diable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Faut pas tout le temps attendre non plus le pas de l'autre Faut montrer qu'on est plus mature que l'autre et savoir faire le premier pas Puis l'autre a peut-être peur par rapport à nous ou toi de faire ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Même si on est le largé dans cette histoire? On a le droit de faire le premier pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Sarthbane, oui tu peux mais avec subtilité. Il faut que tu la sonde pour voir si elle est fermé et surtout ne pas faire n'importe quoi par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Propose-moi une exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu lui dit : Ça fait longtemps, comment vas tu ? Si elle te réponds pas insiste pas, si elle te retourne la question tu lui réponds de manière positive. Ensuite, il faut que t'es l'air détaché. Puis en fonction de ça réactivité et de ses réponses tu adaptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Merci beaucoup pour les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 tu es a combien de temps de sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu peux aussi essayer: Salut ( un peu trop indifférent à mon gout ) ou Hey bonjour ( ou juste bonjour ), comment tu vas depuis ? Bisous Reste cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="bizzma"]tu es a combien de temps de sr?[/quote] Depuis le premier janvier de cette année, soit presqu'un mois et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="sarthbane"][quote="bizzma"]tu es a combien de temps de sr?[/quote] Depuis le premier janvier de cette année, soit presqu'un mois et demi.[/quote] ah d´accord donc ca suffit mais seulement si tu es prête? penses tu que lui est prêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je suis un mec, c'est elle qui m'a quitté. Mais peut-être je ne suis pas prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="sarthbane"]Je suis un mec, c'est elle qui m'a quitté. Mais peut-être je ne suis pas prêt.[/quote] oups excuse moi ;) si tu n´es üas sur alors ne la contacte pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Salut, je lui ai envoyé un message vendredi pour savoir comment elle allait. Elle ma ensuite répondu et ma poser des questions sur ce que je faisais depuis. Depuis samedi pats de news d'elle. Maintenant elle a elle de faire le second pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 On dirait que je suis dans la mentalité que le largeur/largeuse doit faire les premiers pas. Anyway, ça c'est ma façon de penser. Ce n'est seulement que mon opinion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Et bien voilà, j'ai passé à l'action aujourd'hui. Après 1 mois et demi de SR strict, je lui ai envoyé un court SMS pour lui demander comment elle allait. Même si c'est moi le largué. Notre rupture c'est fait de façon calme et neutre. J'espère qu'elle répondra. Pour le moment, on attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 De par mon expérience (deux histoires, deux SR) et le fait que je fréquente le forum depuis longtemps la réponse est non. Après tout dépend de chaque histoire, mais dans tous les cas le sr est fait pour se reconstruire et faire un travail sur soi , après si l'ex se remet en question c'est bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="marc17"]De par mon expérience (deux histoires, deux SR) et le fait que je fréquente le forum depuis longtemps [b]la réponse est non[/b]. Après tout dépend de chaque histoire, mais dans tous les cas le sr est fait pour se reconstruire et faire un travail sur soi , après si l'ex se remet en question c'est bonus.[/quote] Non a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Pour mon histoire, elle a voulu revenir, je l'ai fait galérer un p'tit moment pour au final lui dire que ça n'était plus possible :D Je sais, je suis méchant :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Combien de temps après elle est revenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 ET bien moi, elle a répondu hier à mon message qui lui demandait comment elle allait. Elle m'a dit bien et toi? On a échangé quelques sms. Ce matin, j'ai envoyé un autre sms. Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas parler en ce moment. Prise 1 ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Surtout, je pense qu'elle a un next. Son meilleur ami que je connais bien en plus. pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Rah ces nexts ! Le mien il a l'air de déprimer, ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Environ 1 an et demi après, mais on avait repris contact environ 2 mois après la rupture, elle était partie pour un next, on était resté 7 ans ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Moi j'invite fortement les "hommes" de ce forum à laisser passer un temps et puis de prendre les devants. On n'a rien sans rien. Après si vous êtes dans l'optique "c'est elle qui m'a largué alors de la merde" alors restez où vous êtes :) Moi je pars du principe qu'une fois qu'on a respecté les recommandations de la mademoiselle (en général : fous moi la paix !) et qu'on a mûri sa réflexion, ce n'est pas en faisant le fier dans son coin que les choses vont bouger. C'est comme si vous étiez intéressés par une fille et que vous attendiez de sa part qu'elle fasse "tout" le boulot (ouais, dis comme ça, ça vous parait débile) donc voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ouai donc c'était pas méchant, elle avait qu'à se réveiller plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="Koalaa"]Moi j'invite fortement les "hommes" de ce forum à laisser passer un temps et puis de prendre les devants. On n'a rien sans rien. Après si vous êtes dans l'optique "c'est elle qui m'a largué alors de la merde" alors restez où vous êtes :) Moi je pars du principe qu'une fois qu'on a respecté les recommandations de la mademoiselle (en général : fous moi la paix !) et qu'on a mûri sa réflexion, ce n'est pas en faisant le fier dans son coin que les choses vont bouger. C'est comme si vous étiez intéressés par une fille et que vous attendiez de sa part qu'elle fasse "tout" le boulot (ouais, dis comme ça, ça vous parait débile) donc voila :D[/quote] Je suis d'accord avec toi, si on sait que c'est elle et pas une autre, qu'elle nous a quitté pour une vraie raison, alors on se réveil, on change et on fait tout pour revenir. On a jamais rien sans rien dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Le problème c'est que moi, sa raison, c'est de vivre ses expériences. Donc, elle n'a pas intérêts à revenir avant qu'elle les vivres je pense. Je commence à perdre espoir honnêtement. Il est temps de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarthbane Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est ce que je trouve dur. Après 3 ans et demi d'amour, bam, bye bye. Dire qu'en plus, on se chicanait rarement. Jamais de grosses disputes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oui bah ça tu ne peux rien y faire. A par la laisser tranquille et essayer de te reconstruire de ton côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="sarthbane"][quote="marc17"]De par mon expérience (deux histoires, deux SR) et le fait que je fréquente le forum depuis longtemps [b]la réponse est non[/b]. Après tout dépend de chaque histoire, mais dans tous les cas le sr est fait pour se reconstruire et faire un travail sur soi , après si l'ex se remet en question c'est bonus.[/quote] Non a quoi?[/quote] Non les largueuses ne reviennent pas d'ou le peu de témoignage (la question de départ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Si, moi je suis revenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu es... l'exception qui confirme la règle alors. :p Ou est-ce que je peux lire ton histoire, c'est tellement rare que ça m'intéresse ? Je me rappelle juste d'un membre avec qui je discutais de temps en temps, quand son ex est revenu c'était trop tard, il s'était remis en question, elle non et s'est rendue compte qu'il méritait mieux (c'était pas faux)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Avec la mienne, ça fait 2... Hi hi hi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="marc17"][quote="sarthbane"][quote="marc17"]De par mon expérience (deux histoires, deux SR) et le fait que je fréquente le forum depuis longtemps [b]la réponse est non[/b]. Après tout dépend de chaque histoire, mais dans tous les cas le sr est fait pour se reconstruire et faire un travail sur soi , après si l'ex se remet en question c'est bonus.[/quote] Non a quoi?[/quote] Non les largueuses ne reviennent pas d'ou le peu de témoignage (la question de départ).[/quote] Je pense qu'il y a beaucoup plus de femmes sur le forum, que d'hommes. Donc on ne peut pas trop juger d'après ce qu'il se dit sur le forum, je pense. Les hommes auront tendances à moins venir se confier ou venir chercher un soutien psychologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Salut, je vais faire des généralités abusives, j'en suis parfaitement consciente et je l'assume ;) Tout dépend de votre cas. Mais la plupart du temps, quand on se barre, c'est dû à différentes raisons ET de la colère (sauf cas particuliers). Disons qu'on a ramé, ramé, rien ne changeait jamais, on s'est dit "mais il me prend pour une c..." et on s'est barrées. Si votre ex vous a quittés en vous faisant des reproches particuliers, même si elle avait l'air très calmes, il y a fort à parier qu'elle était aussi sérieusement en rogne contre vous. Donc le sr est nécessaire AUSSI parce qu'il faut qu'elle se calme. Comme vous êtes censés la connaitre un peu, réfléchissez au temps qu'il lui faudra pour se calmer et multipliez le par deux... Pendant ce temps, faites un travail sur vous pour régler et comprendre ce qui n'allait pas. Mais attention : un vrai travail ! Pas juste un changement pour lui montrer qu'elle peut revenir ! Le changement de votre part doit être bien réel, car croyez moi, elle va se méfier et va vite vous démasquer si vous jouez la comédie. Après cette période, revenez. Oui, vous mêmes, désolée... Mais pas n'importe comment : n'ayez pas l'air aux abois ou en manque. Il faut que vous ayez pris du recul. Le mieux est même de la croiser "par hasard" si possible... Si vous êtes séduisants et sûrs de vous, ça devrait marcher. Et dans votre tête il faut que vous ayez envisagé de passer à autre chose si c'est mort : elle le sentira et aura elle aussi envie de vous séduire. Bon, j'autorise les jets de pierres si j'ai vraiment trop généralisé sur mes collègues féminines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="marc17"]Tu es... l'exception qui confirme la règle alors. :p Ou est-ce que je peux lire ton histoire, c'est tellement rare que ça m'intéresse ? Je me rappelle juste d'un membre avec qui je discutais de temps en temps, quand son ex est revenu c'était trop tard, il s'était remis en question, elle non et s'est rendue compte qu'il méritait mieux (c'était pas faux)...[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-me-t41320.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="Papillon17"]Salut, je vais faire des généralités abusives, j'en suis parfaitement consciente et je l'assume ;) Tout dépend de votre cas. Mais la plupart du temps, quand on se barre, c'est dû à différentes raisons ET de la colère (sauf cas particuliers). Disons qu'on a ramé, ramé, rien ne changeait jamais, on s'est dit "mais il me prend pour une c..." et on s'est barrées. Si votre ex vous a quittés en vous faisant des reproches particuliers, même si elle avait l'air très calmes, il y a fort à parier qu'elle était aussi sérieusement en rogne contre vous. Donc le sr est nécessaire AUSSI parce qu'il faut qu'elle se calme. Comme vous êtes censés la connaitre un peu, réfléchissez au temps qu'il lui faudra pour se calmer et multipliez le par deux... Pendant ce temps, faites un travail sur vous pour régler et comprendre ce qui n'allait pas. Mais attention : un vrai travail ! Pas juste un changement pour lui montrer qu'elle peut revenir ! Le changement de votre part doit être bien réel, car croyez moi, elle va se méfier et va vite vous démasquer si vous jouez la comédie. Après cette période, revenez. Oui, vous mêmes, désolée... Mais pas n'importe comment : n'ayez pas l'air aux abois ou en manque. Il faut que vous ayez pris du recul. Le mieux est même de la croiser "par hasard" si possible... Si vous êtes séduisants et sûrs de vous, ça devrait marcher. Et dans votre tête il faut que vous ayez envisagé de passer à autre chose si c'est mort : elle le sentira et aura elle aussi envie de vous séduire. Bon, j'autorise les jets de pierres si j'ai vraiment trop généralisé sur mes collègues féminines ^^[/quote] ça me va, je ne sais pas si j'aurai le cran de la recontacter par contre. J'ai bien dégusté et je n'ai rien vu venir, j'avais en tête qu'elle reprendrais contact vu la manière dont ca s'est passé. Je reste en SR je ne suis pas refais de toutes façons. On verra... Courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="Papillon17"]Salut, je vais faire des généralités abusives, j'en suis parfaitement consciente et je l'assume ;) Tout dépend de votre cas. Mais la plupart du temps, quand on se barre, c'est dû à différentes raisons ET de la colère (sauf cas particuliers). Disons qu'on a ramé, ramé, rien ne changeait jamais, on s'est dit "mais il me prend pour une c..." et on s'est barrées. Si votre ex vous a quittés en vous faisant des reproches particuliers, même si elle avait l'air très calmes, il y a fort à parier qu'elle était aussi sérieusement en rogne contre vous. Donc le sr est nécessaire AUSSI parce qu'il faut qu'elle se calme. Comme vous êtes censés la connaitre un peu, réfléchissez au temps qu'il lui faudra pour se calmer et multipliez le par deux... Pendant ce temps, faites un travail sur vous pour régler et comprendre ce qui n'allait pas. Mais attention : un vrai travail ! Pas juste un changement pour lui montrer qu'elle peut revenir ! Le changement de votre part doit être bien réel, car croyez moi, elle va se méfier et va vite vous démasquer si vous jouez la comédie. Après cette période, revenez. Oui, vous mêmes, désolée... Mais pas n'importe comment : n'ayez pas l'air aux abois ou en manque. Il faut que vous ayez pris du recul. Le mieux est même de la croiser "par hasard" si possible... Si vous êtes séduisants et sûrs de vous, ça devrait marcher. Et dans votre tête il faut que vous ayez envisagé de passer à autre chose si c'est mort : elle le sentira et aura elle aussi envie de vous séduire. Bon, j'autorise les jets de pierres si j'ai vraiment trop généralisé sur mes collègues féminines ^^[/quote] Je te jette une pierre :!: Ça fait plus d'un mois que j'ai quitté mon cher et tendre... Pour une bonne raison, après plusieurs mois de discutions/négociations/compréhension/menaces/ultimatum puis break puis rupture où il m'avait mis dans une rage folle parce que Mr ne réagissait pas !!!! Donc voilà plus d'un mois de SR de sa part et si les 2 premières semaines je pouvais peut-être encore lui pardonner et lui redonner une chance, aujourd'hui il en est hors de question. Il fallait qu'il se réveil avant, pour se faire pardonner tous les jours où j'ai souffert à cause de lui et de son SR, c'est mort, je lui en veux trop, je lui en voudrais toujours, même s'il me décrocherait la lune ça ne suffirait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 @iamweak : tu es en colère ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés